JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

aratorn il avais 50% de resist nrj qd je l'ai pbae ce soir
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Aratorn c'est pas la moitié d'une bouse en duel, la preuve en image

Et il a gagné le bougre
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Aucune idée de comment il est en jeu mais j'apprécie comment il est sur les forum et en tant que Modérateur.
Camélia
Alpha & Oméga

Je ne l'aime pas.

Bah quoi ? On me demande mon avis alors...
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oliena
Je ne l'aime pas.

Bah quoi ? On me demande mon avis alors...
Nan je crois qu'on a demandé l'avis qu'aux gens qui avaient quelque chose à dire de constructif.

Ce fil ce n'est pas un sondage en "oui" ou "non".

PS : constructif ca n'est pas forcément positif hin
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
Nan je crois qu'on a demandé l'avis qu'aux gens qui avaient quelque chose à dire de constructif.
C'est constructif, vous savez maintenant qu'au moins une personne ne l'aime pas ( ). Tout le monde dit "moi j'aime comment il modère, blablabla...". Je dis simplement le contraire.
Et puis si je n'ai pas envie de dire les raisons c'est mon droit.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
.tsil erongi nom rus eunevneib ,tnevrené'm iuq trap at ed segassem srueisulp àjéd tiaf aC
Pervx
Alpha & Oméga

Je l'apprecie ig , mais ici , il m'embete un peu trop parfois , d'ailleur , ce n'est pas un modo , c un bot spé "detection de flood"
Agahnon
Alpha & Oméga

Eoril est un brin taquin en fait
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Bon modo, parfois 1 peu sec mais il sait justifier dans le calme.

Ingame tres fair play je dois dire

Ca le perdra

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je préférais quand il était pas modo.

(même si je l'ai encouragé a candidater)

Mais ca vient sûrement de mes racines anarchiques et révolutionnaires qui m'ont fait ne pas aimer Moonheart et le chat, et d'autres avant.

Ps : je promet de ne plus dire que les mages sont w3aK pendant un mois, j'ai mis un perfect a un MA sans qu'il puisse rien faire c'etait beau (5Lx le MA quand même)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril

Ce fil ce n'est pas un sondage en "oui" ou "non".

PS : constructif ca n'est pas forcément positif hin
C'est plutôt son droit de dire ce qu'elle pense , tu n'es pas l'auteur du poste à ce que je saches pour dire oui ou non ce que tu veux qu'il y ait sur ce poste .

Sinon , j'apprécie la capacité d'Aratorn à calmer les Floodeurs , les Attaques personnelles Mens , et autres ...

De l'humour ? Oui je crois qu'il en à a voir certaines répliques du forum équipe .
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Ps : je promet de ne plus dire que les mages sont w3aK pendant un mois, j'ai mis un perfect a un MA sans qu'il puisse rien faire c'etait beau (5Lx le MA quand même)
C'est pas dur, au lvl 37 2Lx j'ai mis un perfect à un guerrier 50 4LX...
Comment ça DD snare ? Et alors ?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
C'est pas dur, au lvl 37 2Lx j'ai mis un perfect à un guerrier 50 4LX...
Comment ça DD snare ? Et alors ?
Je te pose juste la scène :

TP alb emain, je me suicide pour retourner a domnann.
Un petit groupe alb passe a ce moment devant moi (30-40 personnes), et ce MA me voit, bifurque et me fonce dessus.

Debuff / pet attack
Stun
570
570
494
980 (rp )

j'etait conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent (10 fois sur 10 c'est IP purge ou autre) [fin du HS]
~Mat~
Alpha & Oméga

Mais LOL ce thread

Perso, marrant je sais pas, je le trouve un peu limite coincé parfois, mais en tout cas je l'apprécie bcp sur JoL, il argumente toujours dans ces posts, c'est cool.

Et je suis aussi MA spé shield avec un oeil de verre et une vilaine cicatrice, alors forcément ca aide
Silx
Alpha & Oméga

Aratorn il est plutot juste je trouve dans ckil fait et dit je trouve ( en tout cas c limpression que jen ai) néanmoins jle prefere comme cet apres midi kan il est sous mes coup d'épée ( heureusement kil y avait deux , trois nounours pour maider ben vi lv 47 armure de df ca aide pas)
tien o passage jviens de mappercevoir que troll ki pue est Moua le moine... lol ya ke moi ki est assez fou pour aller me dueller un moine orange (moua) dans le donjon rvr alb. tu te souviens de la petite vicking ki ni une ni deux ta sauté dessus comme si t'était un vulgaire mob bleu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite