JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nouveaux serveurs français? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Sans vouloir te vexer on le sait déjà et ça a été répeté maintes et maintes fois donc sans être agressif je ne vois pas du tout l'utilité de ce post???
il ne faisjuste dire que GOA va s'y prendre encore trop tard, il vont pas voir le truc arrivé vont ils dire lol
Lien direct vers le message - Vieux
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

je ne pense pas qu'il y auras un nouveau serveur français...
avec les sortie de tous les nouveaux MMORPG cette hivers et après ,il ne prendrons pas le risque financier d'acheter des plate-formes neuves...
par contre il y a plus de chance que orcanie passe en bi-xéon!!
mais pour quand?
Iphelias [LF]
Roi

Vivement la sortie des news MMORPG
oui oui .. je le dit haut et fort vivement la sortie de nouveaux MMORPG.. ainsi on verra disparaitre de Nombreux boulets, Imbéciles, mecs qui t'insultent si tu ne traverse pas tout Salysbury pour les rez ( une récente expérience), j'en passe et des meilleurs.
De plus ceci entrainera une Baisse de la fréquentation des serveurs ( ce qui n'est pas négligeable étant sur Brocéliande).
Sans Oublier que les inconditionnels qui aiment DAOC resterons!

Donc bon voila
Vivement les prochaine sortie
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Vivement la sortie des news MMORPG
Citation:
Provient du message de Iphelias
oui oui .. je le dit haut et fort vivement la sortie de nouveaux MMORPG.. ainsi on verra disparaitre de Nombreux boulets, Imbéciles, mecs qui t'insultent si tu ne traverse pas tout Salysbury pour les rez ( une récente expérience), j'en passe et des meilleurs.
De plus ceci entrainera une Baisse de la fréquentation des serveurs ( ce qui n'est pas négligeable étant sur Brocéliande).

Donc bon voila
alors tu n'a qu'a attendre cette hivers la sortie de DnL!
Adriana
Alpha & Oméga

Ouais enfin hiver 2010 plutot ;x
Moi les sorties non décalées j'y crois plus trop.
Sinon pour en revenir au sujet, je suis pour un nouveau serv parce que Ys et Broc a 3500, niveau RvR c'est franchement pitoyable :/ (Quand je dis pitoyable c'est que trouver 150 personnes sur Emain, 80 sur HW et autant sur Odin, ca fait un peu trop pour faire quelques chose d'intéréssant)
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Disons que j'ai hate qu'un nouveau serveur ouvre, smplement car le RvR sur Ys est....nul. Maintenant c'est 80v80v80 a emain (dans le meilleur des cas) en moyenne HW passe a 60/80alb par soir (sisi) et Odin beaucoup aussi (je n'aime pas le masse v masse)

Etant donné que je joue aussi le soir de 20h a 21h30 sur Orcanie je peut aussi dire que le serveur rame bien. (carré rouge mon ami... alors que sur Ys, meme si c'est tendu, la connection est meilleure). Sans etre ingenieur reseau, je pense pas que Orcanie puisse supporter du 3000+ et assurer une bonne jouablité (et il est a 2400/2500) de tte facon, on a connu ca sur Ys avec les chain crash......
Anduric

Le pb d'un nouveau serveur c'est qu'il ne résoudra que partiellement le pb. Tout ceux qui sont là depuis au moins deux mois et qui jouent régulièrement commencent à avoir des persos d'un niveau respectable.

Certes, il faut que des joueurs quittent le serveur pour aller sur un autre, mais qui ? Pour beaucoup de gens (genre moi, je l'avoue), la réponse c'est "un autre, moi je reste ici". D'ailleurs ça se voit aux messages demandant l'ouverture d'un nouveau serveur : ce ne sont généralement pas des "Ouvrez un nouveau serveur, que je puisse aller y jouer sans problème", mais des "Ouvrez un nouveau serveur que je puisse rester jouer sur le mien tranquillement".
Neolas
Roi

fo encourager le plus de gens possible a peupler orca mais bon c pas gagner ^^
Nykos31
Roi / Reine

Re: Vivement la sortie des news MMORPG
Citation:
Provient du message de Iphelias

Donc bon voila
Moi je suis tout a fais d'accord avec Iphelias. Concernant les rez, c'est abominable! Mais soyez poli bordel de merde fais chier!!!! hier me suis fais presque fais insulter parce que j'ai attendu a fais du combat dans mon groupe poura allez rez une personne que j'avais dejà rez 2 fois avant !!

Me suis fais aussi insultez alors que j'étais afk et que j'avais /stick un ami...on est passsé à coté d un mort. Quand je suis revenu devant mon pc c'était l'orgie !! évidement je me suis vite excusez et j'ai expliqué le pourquoi du comment...mais bon...
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Oui je suis d'accord goa ouvriront jamais un nouveau serveur français sinon sa serait déjà fait si tu te connectes de 21 h a 22 h tu as ys 3500 broce 3500 et orcanie 2800+ donc je crois que l'arrivée de Ryzom, WoW, SWG et d'autre MMORPG bientôt sur le marché d'ici 6 mois pour les plus tôt fait que goa tarde a investir pour voir se que leur réserve l'avenir.
Mikushi
Alpha & Oméga

les new MMORPG c beau, mais est ce qu'il vont réellement attiré bcp de monde, j'en doute, pour ne citer que AC2 qui devait couler DAOC j'attend tjr, perso je joue sur Ys et ne pouvant me connecter quasiment que le soir, c l'horreur donc ouvrir un nouvo serveur serait benefique pour l'ensemble des joueurs et perso je suis près a tt recommencer si cela peut amelioré la qualiter de jeu sur mon serveur
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Asgin
Alpha & Oméga

Bah pour l'instant Daoc reste le meilleur MMORGP du marché!
Donc c'est possible que Dnl (Dark and Light pour les incultes) coule Daoc mais ça reste à voir!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Kristen S.
Alpha & Oméga

Pour les nouveau mmorpg, énormément de joueur de DAOC adore DAOC. Beaucoup de monde qui jouait a AC2 ou a EQ sont venu sur DAOC. Les joueurs actuelle ne partirons pas sauf peut etre quelque un. les autre, ils compareront et demanderons des avis. bcp plus de joueur sur daoc donc plus d'avis qui va POUR daoc. donc augmentation des personne plus faible mais elle sera tj la.
a la vitesse ou ca monte, fin des vacances orca depasse largement les 3000. ils le mettes en bi-xeon. c'est bien, ca va encore monter et la en hiver 3500 facil. la faudra bien ouvrir un nouveau serveur.
sauf si vraiment un autre mmorpg soit genial. Quand j'ai commencé a penser a DAOC, j'ai regardé les images et j'avait envie de l'avoir. quand je regarde les images des jeux comme ryzom, ca me fait frecnehement pas envie. yen a un qu'y m'atire mais on est pas pres de le voir, c'est matrix online, mais ca change totalement d'horizon.

MOI, si un nouveaux serveur ouvre j'irai dessus. car yora moin de monde. j'ai l'habitude de rerool donc ca me générais pas. le jeuc commence a etre interressant o lvl 20. et ca en moin d'une semaine ou ya ecole (pour moi), je suis lvl 20.
Mikushi
Alpha & Oméga

Entierment d'accord avec toi, monter un perso n'est plus très dur, avec les vacances qui se profile dans 3semaines pour moi, j'aurai tt le temps de me consacrer a un nouvo perso, et pour DnL sa fe un moments que je le surveille mais je ne pense pas qu'il casse tout meme si personnelement i jouer me tanterai (tt en restant sur DAOC), car l'ambiance de DAOc sera difficile a retrouver, je participe a des beta pour surveiller et mieu connetre lesd nouvo arrivant et pour le moment peu de jeu semble pouvoir rivaliser avec DAOC, et DAOC a un gros point positif, il est en francais
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Speedi
Alpha & Oméga

Ce que je comprend pas dans la politique GOA la, c pourkoi attendre que les gens soi exéder ? au lieu de ca il pourrai faire de la prévention et up Orcanie parce que ca ghost de plus en plus sur se serveur

Pour ce qui est du quatrieme serveur francais, il me tarde qu'il arrive mais je suis d'accord avec GOA pour attendre que Orcanie ai 3000 joueur régulier

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nouveaux serveurs français?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite