JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Modeles ? [Tatouage] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck
Z'en pensez quoi ? ^^
Sa dépend de ton style et de ta carrure ; un tatouage comme ça ne convient pas à tout le monde .
Lien direct vers le message - Vieux
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Sa dépend de ton style et de ta carrure ; un tatouage comme ça ne convient pas à tout le monde .
Tu pourrais être plus précis ?
Amarezza
Impératrice

Tout dépend où tu veux le faire, pas assez de noir à mon goût, enfin pas assez épais
mais si tu es vraiment décidé je te conseille d'aller voir un bon tatoueur avec qui tu te sente a l'aise c'est important car tu vas rester un long moment en tête à tête avec lui
Et le choix du graphisme, il faut qu'il te plaise avant tout à toi, bref ne te précipites pas choisis le bon modèle et le bon tatoueur
Lomnad
Alpha & Oméga

Genial vas y fonces !!

*loue sa place pour le prochain vol à destination de la planète la plus éloignée*
Rodo
Alpha & Oméga

Un tatouage, tu les quittes plus réfléchis bien
Fais toi tatouer qqch d'original si tu en veux un
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Fais toi le dessiner par le tatoueur
Sakapuss Aello
Roi

Je crois que "moche" est le mot juste.
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Demander aux autres si ils aiment n'est à mon avis pas la bonne démarche...
Demande toi si il te plais ce qu'il signifie pour toi (là en général on s'aperçoit que pour avoir un truc convenable on est obligé de faire soit même) retouche le si besoin est. Mais réfléchis aussi à où tu veux le mettre (c'est aussi important mine de rien) Et trouves toi aussi le bon tatoueur, discute avec, matte son travail, etc...
Et après si il ne plais pas aux autres qu'ils crèvent...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je te conseil ce site. *fuit*
Leufar
Alpha & Oméga

En plus petit et sur l'épaule Mav', ça pourrait être pas trop mal Pis pour la carrure, nan ça t'convient pas

Leuf-Aze
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Mmm les tatouages , celui que je voudrais est on ne peu plus pas voyant et personne ne l'aime

c'est le meme que le guitariste d'in flames (blabla vouloir faire comme les autre gnagnagna , c pour moi que jveux le faire pas pour ceux qui n'ont qu'a dire qu'on copie ou qu'est ce)

c'est celui du type tout à droite qui fais tout le bras , mais bon c'est le style de tatouage qui doit couter une fortune et c'est pas discret .... du tout

kalidor
Bagnard

Je te dirai de bien réfléchir avant de te faire ton tatouage , c'est un choix pour la vie que tu fait : tu le retira pas du jour au lendemain.

Mais si tu est décider :

Deux conseils :

1) un soit sur du sérieux et du respect de l'hygiène du tatoueur

2) Si c'est ton premier choisi un endroit ou il y a peu de contact avec les os ( sinon tu risque d'avoir mal ...enfin pour une première fois )

Perso j'ai deux tatouages de chez tin-tin et je dois dire que j'en suis très heureux.
Au moins chez lui tu est sur de l'hygiène et il y a un très bon book de tatouages pour te donner de bonne idée de ce que tu peux faire.

Pour le prix la sa dépendra de ce que tu recherche...couleur, taille etc..
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je te conseil ce site. *fuit*
Moarf *court après elle avec un Freesbee*
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Mmm les tatouages , celui que je voudrais est on ne peu plus pas voyant et personne ne l'aime

c'est le meme que le guitariste d'in flames (blabla vouloir faire comme les autre gnagnagna , c pour moi que jveux le faire pas pour ceux qui n'ont qu'a dire qu'on copie ou qu'est ce)

c'est celui du type tout à droite qui fais tout le bras , mais bon c'est le style de tatouage qui doit couter une fortune et c'est pas discret .... du tout

Disons que ton entretien d'embauche vaut mieux y aller en chemise
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck
Disons que ton entretien d'embauche vaut mieux y aller en chemise
c'est certain

bah je sais que c'est pas rien d'avoir ca sur sois ... ca fait quand meme 2ans que j'y songe

Pour ce qui est des boulots beaucoup d'endroits refusent carement les tatouages visible et les percing a certaines endroits (les oreilles en general ca pose pas de probleme) mais j'en connais qui devaient mettre un pensement sur leur percing à l'arcade pour pas que ce soit visible

et un conseil ne jamais aller chez un tatoueur en etant bourré j'ai une connaissance

il a la manie de passer chez le tatoueur qui est sur sa route quand il est bourré ... il s'est fait faire 3 tatouages

le premier c'est sur l'epaule gauche , un pot de fleur avecv des geraniums (reelement le pot de fleur comme celui qu'on fou sur son balcon) , le deuxieme c'etait son prenom en grand sur les omoplates alors on peut voir en grosses lettre F R E D D Y , c'est tres discret : /

Mais le chef d'oeuvre c'est le 3eme , au niveau du nombril un soleil reelement comme dans les teletubbies , le soleil tout souriant avec le nombril en guise de nez

(le plus marant c quand on voit le mec qui fait 2M10 et 130 kilos avec son pot de fleur et son soleil )

alors svp , n'allez pas chez le tatoueur en ayant trop bu vous pourriez le regretter
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Modeles ? [Tatouage]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite