JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RS ALB BROCE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Needle
Roi

RS ALB BROCE

Bonjour a tous, j'organise une reroll session sur alb broce pour les informations allez sur http://www.reroll-session.com/forum/viewforum.php?f=36 et lisez le réglement et pour l'inscriptions c sur www.reroll-session.com il y a un lien sur l'inscriptions
Lien direct vers le message - Vieux
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

en claire, Bzz Organise sur www.reroll-session.com un RS !

Pour les inscriptions, allez sur cet page et prenez enc compte des demande de l'organisateur

http://www.reroll-session.com/albionbroceliande.php

++
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

voici un point que je trouve important a souligné

Avertissement !

Une RS est un rassemblement pour xp sérieux et chaque joueur est dépendant des autres. Si vous posez une candidature, c'est tout d'abord afin de tenir cet engagement. Nous allons XP sur des spots précis, à des heures précises et aucun desistement ne pourra être toléré. Si vous postulez, vous vous devez d'être présent à chaque session et de ne pex que dans le cadre de la RS. Dans le cas contraire, l'organisateur a le droit de prendre un autre Joueur voulant rentrer dans cet rerollsession et vous serez exclus de la reroll-session.
Anlhblink
Alpha & Oméga

pourquoi commencer toutes les Rs avant ou pendant la période des exams grrr j'aimerais bien y participé
lanceleau31
Roi

clair fodré commencer les reroll sessions a partir de juillet :/
yaura certainement + de monde deja ...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

une, deuuux ! une, deuuux ! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Bin qui c ? p-e que Plusieur Reroll-session vont pouvoir etre organisé sur le meme serveur meme Royaume !? ^^

C un point que je présicerai plus tard

A plus +++

Webmaster

http://www.reroll-session.com
Freeza [sti]
Alpha & Oméga

Et pourquoi faire une re-roll session sur un serveur tout le temps full? Je comprends pas non plus...
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

premierement, ce n'est pas moi qui fait la reroll-session mé un joueur qui souhaite la faire sur ce serveur, a vous de vous organisé pour pouvoir vous connecter a temps si vous voulez y participé

(perso je joue sur brocéliande j'ai jamais de probleme de connection vue que je sais quand me connecté avant qu'il soit full)

il y a un projet qui est encore que en état de projet, serai de rendre la possibilité au Anglais (serveur anglais) de pouvoir organisé Leurs reroll-session sur leur serveur et en 2eme plan les serveur Allemand (ou l'inverse 1Allemand et 2eme Anglais)

Voila ++

www.reroll-session.com
Needle
Roi

...
Je fais la rs sur un serveur ''tjrs full'' car je prefere personelement jouer sur un serveur que je connais avec du monde en rvr etc et toute facon si vous aimez pas broce rien n'oblige a s'inscrire a cette reroll session hein il y en a aura surement d'autres. Puis les horraires sont 19H50 -> 24H tous les jours et elle ne commence en fait qu'a 20H mais si tu essaie de te connecte a partir de 19H50 tu es sur d'être la a 20H. tu peux pas mettre plus de 10 mins si tu essaie vraiment
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Freeza
Et pourquoi faire une re-roll session sur un serveur tout le temps full? Je comprends pas non plus...
Tout le temps full et alors? Si on veut reroll sur broc c'est pas dans notre droit? Quitte à se tapper 30min a essayer de se connecter je reste et reroll sur broc perso
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Et pour info il reste en reroll-session a organisé :

ys - hib
ys - Alb

Orcanie - hib
Orcanie - Mid

Me mail si vous voulez organisé
a007sirmax@hotmail.com
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Re: ...
Citation:
Provient du message de Bzz
Je fais la rs sur un serveur ''tjrs full'' car je prefere personelement jouer sur un serveur que je connais avec du monde en rvr
Clair sur orcanie, ya pas de rvr :\

enfin tant mieux que vous la faites pas chez nous, on est deja trop
Carolyn
Bagnard

rofl Bzz qui fait sa RS apres avoir abandonné une autre en cours

On aura tout vu...

Vous étonnez pas qu'il vous lache encore en plein milieu, il aura surement vu de l'herbe plus verte ailleurs.
Needle
Roi

....
Qui es tu pour juger ? La rs j'étais plus investi que la plupart des membres personne ne faisait aucun effort , la plupart n'étaient pas la a l'heure n'obéissaient pas, disaient des conneries , floodaient le canal etc alors moi j'ai decidé de faire ma rs avec mes regles qui sotn d'ailleurs marqués dans le forum du site et si certaiens personnes n'aiment pas l'ordre la ponctualité ils n'ont cas pas s'inscrire je peux tres bien faire cette rs a 2 groupe tant que c des grp de bons joueurs et pas 4 grp avec bcp de boulets qui gachent le travail des autres voila stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RS ALB BROCE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite