JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

le principe du jeu est de s'amuser kan meme,ceux qui preferent les bus et mass, est comprehensible,pour pleins de raisons(les ra sont moins importantes,bourinnage,longues et parfois belles bastons,nulliter en solo donc prefere se fondre ds la mass et d'autres raisons) et pour ceux qui preferent les 8vs8 faut assumer de se prendre des bus ou on est souvent impuissants.

Tout ca pour dire que apres le but de s'amuser le principal en rvr est je trouve de tuer et laisser aucune chances à l'adversaire quelques soit le moyens utiliser bus ou grp fixe,c'est le résultat qui compte(sauf cheats bien sur) apres raf bus ou grp fixe,y a pas de bonnes ou mauvaise facons de rvr .
Lien direct vers le message - Vieux
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
Arrêtez aussi de penser que 24 abr... stickés l'un à l'autre est synonyme de savoir jouer et de "bonne organisation".

N'importe quel débile sait stick y'a pas de problème...
Et 8 abrutis stickés l'un sur l'autre c'est synonyme de savoir jouer et bonne organisation?
Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: [Albion]Un exemple edifiant.
Citation:
Provient du message de Fausth
Malgré cela l'option choisie notamment par le leader de mon groupe a été de partir chacun de son coté en faisant fi du cc et de l'organisation mise en place. se produit ,biensur ce que j'annoncai: grp1==>rip, puis qq minute plus tard grp 2, et enfin nous.
Les 3 groupe se sont bien evidemment dissouts au release.

ca c alb broc craché c comme une signature chacun prefere farmer de son cote car theoriquement plus de rp
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

quand tu viens de te faire rouler dessus par un groupe de 8 sans en tuer un seul, je suis tout a fait d'accord pour faire un bus pour les ecraser parceque retourner pour se faire eclater en 10 secondes ca sert à rien.
la masse, ca nous permet face a des groupes qui ont une durée de vie bien superieur à la normale de les avoirs à l'usure.
sans cela on se ferait wiper en boucle. et comme tout le monde on prefere tuer que mourrir.

si vous croisez un groupe en infériorité numérique vous les rusher pas sous pretexte que vous preferez des combts 8vs8 ?

pour moi, si tout les gorupe de 8 avaient leur chance face à un groupe de 8, alors je comprendrai qu'on rale apres les bus. fait dans un premier temps c un reflexe pour survivre, et ensuite il y a l'effet boule de neige.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urkas
Et 8 abrutis stickés l'un sur l'autre c'est synonyme de savoir jouer et bonne organisation?

Non.

Si tu étais d'un tempérament plus réfléchis et moins flammeur, tu aurais compris de quoi je parlais et tu n'essayerais pas déformer mes propos.

Me sentant attaqué, j'explique quand même :
je te répondais car que tu prétendais que les bus sont synonymes de bonne organisation de la part d'une guilde (tu cites l'exemple des HoM).

Ce que j'ai démentis : monter 4 groupes de gens qui ont tous la même cape, les faire stick au leadeur pour écumer une zone ne représente en rien un challenge et ne démontre en rien une quelconque "bonne organisation".

Ce qui ne veux - bien sûr - absolument pas dire que 8 personnes stick ensemble est, au contraire du bus, un synonyme de bonne organisation.
Je te laisse seul responsable de cette remarque, et je te prierais de ne pas vouloir me la faire attribuer par sous-entendu et quoting...

En espérant que cette fois tu aies compris cette simple explication, je t'adresse mes meilleures salutations.
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

complètement mégalo ce drizzt....
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Ce qui me fait bien rire c'est que toute la soirée... donc de 22h à 3h(je suis partie la) on c'est fait tuer car en face *2 par rapport à nous...

Je ne sais pas ce qui c'est passé apres !

Mais saché quelque truc...

1) Les homs en nombre de connecté on jamais depassé 24 ! ou tres rarement... genre dimanche soir ... on est plus souvent 16(et souvent moins d'ailleurs).
2) C'est terrible qu'un albion nous accuse de zergé... vous trouvez pas ???
3) Tout les soirs on essaye de faire 1 groupe fixe pour la nuit, et on prefere ce battre à 1fg vs 1fg ... (dans ce cas present 1 pas de bolle ... ou alors foutage de gueule ???????? on nous vois souvent 3fg quand on est que 2fg ....)
4) On est la seul guilde sur mid broc à dire quand on traine en guilde "desole pas de bus ne stické pas please".........

Donc pour finir, les accusations ou les sous entendus de type, ouai les hom ne sont que des mauvais ils sont toujours plus que nous et on les own à groupe egale...
Les idées à 2 balles, nous dire comment jouer, et nous accuser... avant de voir chez les autres regarder chez vous !

Merci de reflechir avant de parler.

Je rajoute rien autrement je vais m'enerver
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhos TristeLune
Erreur , en ce moment on trouve des troupeaux d'Hom et de war a toutes heures ( ceci étant libre a eux de jouer en guilde, je n'y voit pas d'inconvénient ).... mais , es-tu sur de jouer au meme jeu que nous ? oO
ouink je pensais que ca se voyais assez pourtant

c'etait une simple plaisanterie
ils disent souvent qu'ils sont pas plus de 8 qd ils nous tuent d'ou ma remarque sur le bus de 24 HoM c tout

sinon pour le jeu je te met ma signature, je pense commencer a le connaitre assez bien
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que j'ai démentis : monter 4 groupes de gens qui ont tous la même cape, les faire stick au leadeur pour écumer une zone ne représente en rien un challenge et ne démontre en rien une quelconque "bonne organisation".
Faire des groupes cohérents/cohésifs en terme de contenu de classes, sans pour autant exclure des gens* (comme je suspecte la Guilde HoM de le faire à raison) pour RvR ensemble demande un tant soit peu plus de coordination et de leadership qu'un seul groupe cohérent, et aussi une attention de tous les membres, tant le RvR devient des affrontements, répétés, en nombre.
Sinon c'est la catastrophe, rien n'est viable et c'est bien souvent un échec. La preuve en est des masses classiques et non coordonnées qui se font marcher dessus, soit par des groupes de haut rangs RA inside soit par des groupes cohérents.

*Encore plus vrai si cela ce fait intra Guilde, je le vois tous les soirs, mon avatar portant l'emblème de la Garde Noire (je ne sais pas si on peut parler de cohérence avec Goldim, Doywan et Angus dans la Guilde en fait ... patapé les chefs ).
Even drezem
Alpha & Oméga

Depuis les mois que vous faites rvr je me demande comment vous pouvez parler d'emain et des 8 vs 8 ça existe mid et hw aussi , la nuit il y avait personne sur mid s'est si difficile taper lers gardes du fort pour les faire venir?, oui ont dirait en fin ça me fait bien rigoler
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Non.

Si tu étais d'un tempérament plus réfléchis et moins flammeur, tu aurais compris de quoi je parlais et tu n'essayerais pas déformer mes propos.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité la, je fait un post qui ne parle en rien de skill dans le jeu mais juste de plaisir et tu me réponds par un bon gros flamme, avec les insultes et tout et tout, et tu viens me faire la morale?
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Lolesque le post.

gnagnagna 3FG HoM !

et ba c'est quel classe qu'on apprend a compter ?

serieux stop de ouin ouin car vous broutez quoi :\

On est le plus souvent 2 fg ou sinon c'est 1 fg quand au 3eme ba depuis que jsuis guildée HoM j'en ai fait que 2 soir pour l'instant (et encore il était pas complet le 3eme).

Enfin bon les HoM broutent , ils assument et vous ?
judabricot
Roi

Citation:
Attaque personnelle c mal

Citation:
Ce que j'ai démentis : monter 4 groupes de gens qui ont tous la même cape, les faire stick au leadeur pour écumer une zone ne représente en rien un challenge et ne démontre en rien une quelconque "bonne organisation". [/i]
hum as-tu deja lead 32 personnes ????? pense-tu ke se sois si simple de les faire stik au bon moment de les garder grouper du debut du combat a la fin ???? ca t'arrive pas avec un groupe de 8 a avoir du mal parce un et parti kill un fufu pis il meurt toi tu cherche alors imagine 32 personne
je pense ke tu dois pas savoir ce ke c
/agree urkas savoir lead 4 groupe c une organisation
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
The Passenger

Citation:
Arrêtez aussi de penser que 24 abr... stickés l'un à l'autre est synonyme de savoir jouer et de "bonne organisation".

N'importe quel débile sait stick y'a pas de problème...
Et tu oses dire que c'est Urkas qui flamme et déforme tes propos .

Commence par être plus respectueux des autres, que je sache RvR ca veut dire royaume contre royaume si le concept du jeu était basé sur des affrontements à 8 vs 8 on ne parlerai pas de RvR.

Si c'est ce que tu cherches sur DAoC tu n'as pas tapé à la bonne porte.
Fausth [Legio]
Roi

@ Cindelle et Moldav:

Si c'est apres moi que vous en avez relisez le post, j'ai jamais critiké que vous bougiez linké.
Si vous vous sentez attaqué par le sujet, hum, c ptet que la verité est ailleur .

Pour ce qui est d'hier soir, je sais compter, quand je dis 25 c 25, ou au moins 20+.Encore une fois le sujet n'est pas la, puisque ce que je reproche ici c la reaction alvionnaisse.

P.S:<vient de rip mgm sur 1grp war+2grp HoM>
<sifflote>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite