JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Répondre à quoi ? ils jouent comme ils veulent .. le post traite de l'absence de riposte adaptée du côté albionnais qui en a pourtant plus les moyens que quiconque.
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Faut arrêter ce genre de post sans intérêt

Chacun a le droit de s'organiser comme il veut en RvR ! Untel voudra solo, telle guilde viendra en groupe de 8, telle autre guilde viendra par groupe de 24, etc.

Maintenant si un joueur solo se fait écraser par un bus de 50 personnes, c'est comme ça, voilà.

Il y a sur Mid et sur Hib des guildes très puissantes et très bien organisées (Tempest, HoM, War), qui peuvent se permettre de se déplacer à 3 ou 4 groupes complet : tant mieux pour eux !

Sur Albion ça n'existe pas, c'est pas une raison pour jalouser les autres hein ? Alors voilà, je ne suis pas le défenseur des Hom ou des Tempest, mais bon si le RvR ne vous convient pas, faites autre chose.

Ou alors, assumez et trouvez une parade adéquate.
oblivia [0§L]
Roi / Reine

<se rappelle d'une période (l'été dernier) ou les wars se promenaient à 2FG max et réguliérement les albs étaient 3 a 4 fg sur emain en bus> .... chacun son tour.

Et que vont dire les personnes qui preferent rvr en solo ???
C'est comme ca ... et on en peut rien y changer.

Mais faut avouer que pour de petites escarmouches, emain c'est pas le lieu idéal ... il y a eu une période ou c'était encore faisable (se rappelle d'un combat Arkor, Linlannane avec l'aide de Baccardi contre FG alb dans la tour de la MFA) ... mais maintenant ....

Linlannane Ancienne WaR LegenD
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Je trouve qu' Albion devrait plus s'adapter à certaines tactiques en RvR ... Contre des joueurs qui préfèrent le bus fixe au groupe fixe il n'y pas beaucoup de solution à part être encore plus nombreux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
Eoril [BK]
Bagnard

bah un groupe c'est 8 personnes, doit bien y avoir une raison hin

Ce qui me fait marrer personnellement c'est de voir que ce sont les mêmes personnes qui se déplacent uniquement en masse qui viennent pleurer sur Jol quelques temps après : "ouin ouin marre du F8 F6"
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi, j'aime les masses, les bus, les grosses bastons, suis je normal?
Que reproche t'on aux hom a part une très bonne organisation?

Cessez de croire que votre manière de jouer est plus intéressante que celle du voisin, le meilleure façon de jouer c'est celle qui vous amuse.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urkas

Cessez de croire que votre manière de jouer est plus intéressante que celle du voisin, le meilleure façon de jouer c'est celle qui vous amuse.
Arrêtez aussi de penser que 24 abr... stickés l'un à l'autre est synonyme de savoir jouer et de "bonne organisation".

N'importe quel débile sait stick y'a pas de problème...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Tout pareil que le monsieur, le roaming a 8 vs 8 juste pour fragger... bof :/

Citation:
Côtè Mid on leur reproche de ne pas retrouver le chemin de Odin's Gates en provenance d'Emain quand on est attaqués
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
Arrêtez aussi de penser que 24 abr... stickés l'un à l'autre est synonyme de savoir jouer et de "bonne organisation".

N'importe quel débile sait stick y'a pas de problème...
Ya plus de skill a 8 qu'a 24?
Excuse moi mais le skill a DAOC il existe pas trop je trouve .
QUe se soit les HoM ou les groupes fixes c'est tout le temp pareil:
-cc
-rush du PBAE avec un garde bot
-J'appuie sur MOC
-le reste heal et tape tout ce qui bouge

On peut pas nier que certains jouent mieux que d'autre mais il n'y a rien d'exceptionnel dans les skill a DAOC vu que les collision et la possibilité d'esquive un bolt ou un coup par un mouvement fait par le joueur ( comme a AC ) n'existe pas.

Le 8vs8 c'est bien mais c'est nullement l'objectif du jeu affiché par Mythic.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je prefere crever 10 fois en croisant le groupe Obeah qui la joue a 8 et jamais plus que devoir faire 4 FG et stick comme un débile profond pour reussir a tuer les FG stickés des HoM qui pourissent le jeu à toute heure de la journée juste pour farmer leurs ****** de RP...

Le groupe Obeah a au moins le mérite d'etre monté depuis le début à 8 et non pas en stick automatique autiste comme certains...

Enfin yen a que ca amuse...
bah tu vois moi c'est l'inverse, je préfère crever 10 fois par un bus que 10 fois par un grp fixe.

et pourquoi venir parler du grp Obeah alors que le sujet initial parler de la cohésion entre alb ?
Fausth [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Faut arrêter ce genre de post sans intérêt
...
Sur Albion ça n'existe pas, c'est pas une raison pour jalouser les autres hein ? Alors voilà, je ne suis pas le défenseur des Hom ou des Tempest, mais bon si le RvR ne vous convient pas, faites autre chose.

Ou alors, assumez et trouvez une parade adéquate.
Hum, Loup, c pas toi qui a fait un post ou tu chouine pck albion arrive pas a s'organiser, que tu fais des cc et qu'on te repond 'non merci on a un cc privé'?
Je crois que je vais pas me fatiquer a chercher la reference hein .

Sinon pour ce qui est du post sans interet, je ne t'oblige pas a le lire ni a y repondre Loup, seulement j'ai pas l'impression que tu repond contre moi, mais plutot contre des vieilles rancoeurs que tu retire d'une periode ou finalement tu a essayer de tenir le mm raisonement que moi.

Sinon encore une fois, ce n'est pas a la base de l'anti-HoM/War ce que vous voulez, c'est qu'au dela de mes preferences de jeu presonnel, si mon adversaire choisi un flingue pour dueller, devant l'etalage des armes, je choisierai pas un couteau suisse au possible.
Even drezem
Alpha & Oméga

Allez casser les porter du fort des hom s'est fensalir , ça va les occuper , juste casser he,ils étaient frustrés de son attaque relique ratté je pense , mais bon sont encore capables de rester a emain quand son fort est attaqué
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'aimerais bien qu'un hom réponde a ces accusations
Ce n'était en rien des accusations, ils jouent comme ils veulent
C'est ça la démocratie

En revanche là ou il faut reconnaitre que le groupe obeah a indéniablement un grand savoir jouer et un sens de la tactique, pour les HOM il suffit d'etre a nombre égal pour les renvoyer au bind. Ils n'ont pas de tactique particulière à part jouer en bus. Donc il suffit de monter un bus identique pour les contrer. Quand ils ne sont plus en supériorité numérique il est marrant de les voir disparaitre du rvr jusqu'a la nuit tombée La encore c'est le bon vouloir de chacun si certain ne veulent pas entrer dans l'engrenage du nombre pour contrer de telle masse.

Citation:
Ou alors, assumez et trouvez une parade adéquate
je veux pas m'avancer mais alb et hib trouve la parade tous les jours ^^

Contre obeah il ne suffit pas d'etre 8 contre eux c'est la qu'on voit qu'ils ont un réel savoir jouer. /bow
Fausth [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je prefere crever 10 fois en croisant le groupe (...)
Enfin yen a que ca amuse...
C'est justement la ou mon point de vue differe un peu, le groupe d'Obeah, on a souvant de belle petites escarmouches contre eux sur odins, le fight dure un peu plus que les 4secondes contre la masse mid,et surtout effectivement,on a au moins joué, mais si ce n'est pas un groupe fixe et un bon en face d'eux(qui puisse au moins charogner qq kill voir une manche), le resultat et cependant tjrs le même==>perfect rip.

Et crois moi, je parle du coté albionnai du moins, selon la composition de ton groupe, il est parfois materiellement impossible que tu prenne le dessus sur eux a 8, et bien dans un tel cas, je prefere revenir a 12 par exemple, pas a 16 ou a 20, a 12, parceque par exemple je trouve que a 12 le combat est plus equilibré, et que cette equilibre est succeptible de produire globalement plus de plaisir de jeu de chaque coté, pck'a vaincre sans peril...

Ce que j'entend c'est que quelque soit le cas de figure, ce qui me permet avant tout de m'amuser, c'est de livrer un beau combat, s'il faut parfois le faire en 30vs30, et bien je m'y resoud, mais je ne me limite pas a l'idée de passer une mg pour que ce cirque recommence toute une soirée.

Qu'il y en est que ca amuse, ca Arakine c leur droit, c mm le sens que Mythic a voulu pour son jeu, je dirait qu'au pis-allé, le boucher s'ennui moins que le mouton qu'il etripe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite