JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 458 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Client Crash, suis-je le seul? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LorDragon
Alpha & Oméga

Client Crash, suis-je le seul?

Ok ca doit faire 5 "Client Crash" que je me tape en 2 jour et ca commence à me pomper un peu, surtout que je crève à chaque fois (Ca tape dur un Ogre Lord, pas besoin d'être partie longtemps)

Bon j'explique, je crash toujours a despice 3ième niveau au sud de l'ile, ca semble toujours planté (d'après ce qu'e j'ai compris) lorsqu'un des sons qui annonce que un sort de paladin se fait entendre (celui de Concrete weapons je dirait)

Qqu à fait face à ca, je trouve ca bizarre, et surtout frustrant, mais bon :/

UO: AoS, Window XP Professionnel.

LD
Lien direct vers le message - Vieux
Valet of Hitman
Roi

ben moi non !
j'y suis allé contre les ogre lords et j'ai rien noté ;il y avait un paladin à coté et pas planté !
mais bon osi me fait tet cadeau de ça vu que je suis leur harrower of lags
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Euh ca serait pas un problème de carte son aussi peut-être ?

Tu as mis à jour tous tes drivers ?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Test
Retourne là bas, et test sans les sons, sans la zik, sans les bruits de pas ... bref avec différentes combinaisons de config.

Cas ultime, tu réinstalles en sauvant bien sûr ton répertoire Desktop pour conserver ta config écran + macros
LorDragon
Alpha & Oméga

hehe j'ai déjà testé pas mal tout, sais pas trop c'est plutôt bizarre comme crash, presque toujours à la même place, et seulement là, errff.

LD
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Beh n'y va plus alors.
LorDragon
Alpha & Oméga

Mwaiss mais bon j'aime bien chasser les OL avec mon paladin Archer équipé d'une slayer bow je les dégommes rapidement sans trop de danger, alors le cash rentre vite et les objets magique aussi

LD
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

te plains pas j'ai minimum 4 déconection d'adsl (voir plus), j'entends les ovnis (si vous pouviez me dire ce qu'est ce bruit étrange qui fait fliper avec un frisson de crainte de se faire hacker), les diconection post déconection adsl (2 min apres que l'adsl est planté et que je soirs re rentré dans uo, ca replante a tous les coups...), les simples déconections etc etc etc, je rajoutes une couche de lag et la j'ai envie d'éliminer les parasites qui bosse chez wana***
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Idem
Oui, lorsqu'il y a une coupure soudaine de la connection avec UO, la reconnection est toujours suivie d'un con lost. La fois suivante, tout tourne rond.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Pareil pour le coup de la conn lost qui suit un crash.

Et les OVNIS je les ai entendu une fois ... et j'ai pas eu peur !
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Les OVNIS
Pour les OVNIS, faut pas s'inquiéter, ce sont justes les trames IP qui cherchent un raccourci qu'elle ne trouveront jamais, et donc con lost car elles arrivent sur un OVNI.

:bouffon:
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
si vous pouviez me dire ce qu'est ce bruit étrange qui fait fliper avec un frisson de crainte de se faire hacker
Tu n'aurais pas reçu un mail en provenance de Terckan des fois? Parait que les trojans et lui s'entendent bien...

*Va se cacher*
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Les bruits n'ont rien à voir avec les cons lost par contre savoir d'où ça vient : mystère et boule de gomme.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Client Crash, suis-je le seul?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite