JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Point du vendredi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

oui, j'admets que savoir qui est dans son alliance c'est pas mal ... parce que moi je ne suis même pas sûr en ce moment

Pour les cartes, oui, c'est bien aussi.

Mais alors le flash ... ARF !
Quand je pense au temps qu'ils ont du passer pour pondre un truc aussi peu pratique et lent
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

une fois de plus aucun ETA de goa vis a vis des lags et freezes infames sur les zones SI de hib et mid / broc
mais je suppose que nof va me fournir l'url qui va bien...
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Je me demande qui a ecrit ce point du vendredi si ils sont tous parti a l'E3...
Sinon j'adore la partie oui on a vu des trucs super pour l'avenir de daoc mais on a pas le droit de vous dire quoi...

Dans le doute puisque cela n'est pas fusionner, petit commentaire sur les news :
Le 24 avril le systeme de sondage devait arriver dans 15 jours, la on nous dit que ca sera pas avant 15 jours encore c'est fantastique quand meme.

Sinon pour les anims, ils semblent qu'a chaque patch ils revoient toute les anims (explication avancer durant les points du vendredi pour expliquer le manque d'animation et les delais) donc puisque la 1.62 est prevu pour juin y aura surement rien avant

Je pige pas dans ce point il parle de 1.61 alors qu'ils ont dit passer direct en 1.62 dans un point precedent.
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

putain mais quel merde ce point du vendredi...si c'est pour nous raconté leur vie,non merci !!!
et puis pour les chroniques...c'est pas terrible terrible...
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

leur logiciel pour les chronique est en 1.61 je pense. pour ca qu'il en parle.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
En gros la on dit qu'ils ne feront plus rien pour les chroniques ca ne sert a rien, dans 1 mois y a la nouvelle version !
On paye pour quoi ?
Mouais ben ils ont une sacré marge avant que je puisse dire que GOA fournit un tres bon service ...

Sinon pour les anims ca a l'air plutot cool et c'est un point plutot positif dommage que les chroniques leur fasse perdre toute credibilité a mes yeux.

J'ajouterai qu'ils prevoient un temps de developpement des chroniques AVEC la nouvelle version , alors ne pensez pas avoir des chroniques en etait de marche avant un moment et surtout pas a la sortie de la 1.62 ici.
Je crois pas que tu paye pour avoir des chroniques, je pense plutôt que c'est "Bonus", évidemment quand on est habitué à avoir quelque chose d'utile et "gratuit" et qu'on nous l'enlève ça gueule, c'est comme les vieux, il faut pas changer leurs habitudes

C'est pas méchant ce que je dis hein, il faut pas le prendre mal

Comawhite / Alinna.
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
En gros la on dit qu'ils ne feront plus rien pour les chroniques ca ne sert a rien, dans 1 mois y a la nouvelle version !
On paye pour quoi ?
En ce qui me concerne, sûrement pas pour qu'ils perdent leur temps sur un truc qui, de l'aveu même de Mythic, ne fonctionne pas.

Mais de façon plus générale, je lie souvent des gens disant qu'il n'y a rien dans ces "point du vendredi" ou que goa ne communique pas. Alors comme moi ça me paraît plutôt complet, je me demandais ce que vous (ceux qui n'en sont pas satisfaits du moins) en attendiez exactement ?
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

les chroniques ont pas mal d'utilité je trouve (pas que pour les rp ...)
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je rappelle que vous ne payez pas pour les chroniques mais pour un jeux

certes elles sont utiles mais c un cadeau
Eziell [BK]
Bagnard

Tout ce charabia veut bien dire qu'ils n'ont pas avancés d'un poil...
:baille: :baille:
Enfin ça devient une petite habitude
Comawhite
Bagnard

Pourquoi vous regardez toujours le mauvais côté de la chose ?
Serieusement il y a toujours un bon côté et un mauvais côté, suffit de regarder le bon, ici ça devient une habitude de tout critiquer.

Comawhite / Alinna.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Si j'avais su j'aurai pas venu !

et je serai allé voir Mythic et pas Goa =!)
bah maintenant je suis prévenu !
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:

Tout pareil
Ce qui est marrant c'est que ma signature daoc marche toujours alors que mon compte est fermée
Bagnard

Citation:

Pareils et DAoC est le dernier jeu auquel je joue sur GOA, T4C.... DAOC.... que de mauvais souvenirs alors qu'aux U.S il y a une bien meilleure qualité de service et sans avoir tous ces problèmes/mensonges.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Point du vendredi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite