JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
J'ai adoré mais j'ai deux ou trois trucs m'ont un peu déplu(à peu près pareil que zdenek)
Sinon il est quand même stylé Morpheus avec son sabre
C'est vrai que Morpheus on le préfère quand il ferme sa gueule
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saymeth
J'ai adoré la fin et Anondil, tu pourrais nous expliquer à partir de l'architecte puisque c'est pas assez complexe pour toi ?
Citation:
Tu ne m'as pas répondu.]

Dsl mais ta question veut rien dire...

Pour ce qui est de ce que j'ai pas aimé j'ai expliqué
M.a.X
Alpha & Oméga

Scuser moi LOL j'ai inversé 2 personnages...

L'architecte c qd y doit choisir entre sauver Trinity ou aller a la source
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Bzoux
L'architecte qui explique que qd y bois trop de vin, y doit pisser

Action - Reaction je pense que ct lol je l'ai vu cet aprem et j'ai déja oublier
C'est l'architecte qui dit ça ?
Sakura
Reine

J'ai été le vois ce soir, et j'ai trouvé ça très bien pour ceux qui aiment le kung fu bien filmé, et totalement ridicule pour ceux qui aiment les histoires avec des dialogues qui ne soit pas vides de sens, le long d'une histoire complètement absurde. Bref, pour moi c'est un film vraiment nul.
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
C'est l'architecte qui dit ça ?

Nan dsl j'ai editer lol pour inversement de personnages
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aurore d Ys
J'ai été le vois ce soir, et j'ai trouvé ça très bien pour ceux qui aiment le kung fu bien filmé, et totalement ridicule pour ceux qui aiment les histoires avec des dialogues qui ne soit pas vides de sens, le long d'une histoire complètement absurde. Bref, pour moi c'est un film vraiment nul.
Tout a fait d'accord vide mais pleins d'action
JOL Doudou

Non c'est le merovingien qui dit ça, l'architecte, c'est le vieux qui attend Neo apres que le maitre des clés ait ouvert les portes.

Sinon Anondil je crois que Saymeth te demandait ce que tu avais compris du scenario notament quand l'architecte parle avec Neo burning rom, et tu ne lui as repondu à coté puisque tu lui fait un resumé du film et de tes impressions.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Edouard, le rebondissement qu'induit l'architecte est intéressant, mais c'est bien le seul
Flake
Alpha & Oméga

Pour les dialogues, fallait aller le voir en VO ...
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Je pense aussi
Je l'ai vu en Vf malheureusement et y a beaucoup de non sens et ça perd son charme.

Quand aux dialogues creux et à l'histoire pourrie, y a des gens je sais pas ce qu'ils veulent. Pour une fois qu'un film avec un budget colossal propose des dialogues pas simplistes et une histoire originale et bien menée.
Enfin bon j'ai vraiment aimer. Je pense vraiment qu'il faut rien comprendre à ce qui se dit pour dire que c'est absurde. Dès qu'une grosse production essaie de faire quelque chose d'original, c'est du n'importe quoi, c'est curieux quand même
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
Je trouve un peu leger ceux qui trouvent le film nul parcequ'ils n'y comprennent pas et ne veulent pas se forcer a comprendre grand chose (= pas de scenar), ou nouvelle originalite, qui trouvent le scenario simpliste parceque la seule complexite qu'ils y voient sont les points de l'histoire en suspend.

Je veux bien qu'on aime pas le film mais il faudrait quand meme avoir des arguments pour se justifier quand meme
D'un autre côté tu ne veux rien entendre d'autre que : "ce film est le meilleur de tous les temps", des critiques te sont avancées et ta seule réponse est : vous êtes trop con pour comprendre l'histoire, retournez voir Bambi contre les chevaliers dragons. Tu comprendras donc, que l'échange s'en trouve vite limité.
Pour le scénario Matrix 1 et même la série Animatrix s'en tire mieux que Matrix Reloaded, tu n'as qu'à imaginer qu'on retire les scènes avec ralentis et de bastons à mains nues (trop longues et trop nombreuses) déjà niveau durée, le film est réduit de moitié. Je reproche au second opus comme les autres qui n'ont étés déçus, une avalanche de scènes superbes mais sans vraiment aucune trame derrière pour les relier entre elles (au contraire de Matrix 1 qui savait marier plus de "saveurs"). D'accord en fond de trame le scénario est bien mais franchement parler du scénario dans Matrix 2 c'est comme dire que les effets spéciaux d'Austin Powers 3 sont superbes.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'en reviens , j'ai adoré , méme la fin ! !

C'est téllement bien qu'ils ont poussé le vice jusqu'à inclure dans le film notre Oracle (celui de T4C accessoirement modo sur JoL) et un séraphin !
Xam
Alpha & Oméga

On remarque tout de même que dans Matrix 2 Morphéus est moins charismatique que dans le 1. C'est normal car sa mission est terminé, il s'est effacé au dépend de néo. Dans le premier volet, c'était l'eveillement de l'être élu, Morphéus était encore le mentor. A présent, néo n'a plus rien a apprendre.
M.a.X
Alpha & Oméga

Je pense que Morpheus se fait remarqué que par c belles paroles parce que a part le coup du sabre sur la voiture y avait rien de tres beau niveau combat avec lui
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix Reloaded

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite