Quand à l utilisation du troisieme mouvement de la combo parade [LW]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tandyys
ouais, même que ce style a du être placé en tout et pour tout 3 fois dans toute l'histoire de broc

sérieux, ça sert à rien d'avoir des styles de cochons si ils sont en fin de combo "evade" sur un perso qui titre à 70 sa dex et sa quick au level 50, qui a evade 4 et des coups sans bonus au toucher avant, avec une arme lente, qui plus est...
la chaine evade en coups 1 2 et 3 a un bonus au toucher, justement un faucheur 3x de mon alliance me disais aujourd'hui que le 3eme n'en avais pas d'apres catacomb, alors que ma fenetre me donne un grand bonus. pour le coup 4 ( lvl 50 ), je te dirais quand je serais 50

mais bon c'est sur qu'entre les root, stuns, mezz, votre cible n'est pas en vue, mort prématurée, BT, parades, evades, blocages, possibilité de placer combo parade, déjà placer le 3eme reviens de l'exploit en rvr.

par contre en pvm
Citation :
Provient du message de Tandyys
ouais, même que ce style a du être placé en tout et pour tout 3 fois dans toute l'histoire de broc

sérieux, ça sert à rien d'avoir des styles de cochons si ils sont en fin de combo "evade" sur un perso qui titre à 70 sa dex et sa quick au level 50, qui a evade 4 et des coups sans bonus au toucher avant, avec une arme lente, qui plus est...
Le stun du faucheur va passer de dos, ça sera un style aussi cochon que Annihilation voire pire car ça lui permettra de placer un CdP par dessus et j'aimerais pas être a la place du gars qui se prends cette chaine dans la tronche ...
Et pour info un faucheur 50 n'a pas 70 dext et quick mais 145 (capé avec le matos bien sur) dans chaque pour un celte et sans compter les RA (soit 157 avec dext/quick améliorée II).
Evade 4 + dodger II et 30 parade + 11 + le RR + mastery of parry II c'est pas si mauvais que ça, ne t'en fais pas.
Même s'il est vrai qu'en RvR de masse c'est moins utile
Citation :
Provient du message de Liano
apres annihi, combo sur coté quoi :x
Un seul miss, de préférence le 2e, et tu le ranges une bonne fois pour toutes
Et si tu regardes le growth rate, c'est le même que celui d'annihilation
Hormis le saignement, c'est se prendre la tête pour vraiment pas grand chose

ps Alarik : t'as pas autre chose comme avatar ? :baille:
il est ... bof
edit : compris le pourquoi de l'avatar, mais si tu y tiens, trouve en 2 qui fassent moins prostituées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés