JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > C'est beau un métro un jour de grève RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Masklinn
quand tu es un mec tu es rarement en mini jupe & slip en dentelle, et rarement tes cuisses tu montres
et quand en temps que mec tu te fais lourdement approcher par un autre mec, tu en deduis habituellement que l'autre mec est homo, enfin je crois
Et alors ? C'est si gênant que cela de se faire draguer ? Ca fait discuter au moins, le métro parisien je ne l'ai connu que triste et morose, les yeux des gens étaient éteints, et lorsque nous avions l'outrecuidance d'éclater de rire les regards hautain des passagers nous signifiaient d'aller vivre ailleurs.
Enfin peut-être suis-je tombée à de mauvaises heures de pointe ?
*ah généralités quand vous me tenez*
Lien direct vers le message - Vieux
¤ TynriL ¤
Bagnard

Paris, lieu de culture et de vie...

C'est beau de constater que cette planète est encore peuplée d'êtres humains.
Le Saint
Alpha & Oméga

*note dans son calepin en peau de zébu*

Au moment de l'ultime jouissance le wagon de RER fait : Pschhhh

*referme son calepin*

Je m'en doutais

>> Xeen : J'aime rencontrer les gens, mais je n'aime pas que l'on me les impose et qu'ils me bousculent sans raison, je comprend parfaitement ce qu'a ressenti Avram.
Je n'aime pas la foule sous quelque forme que ce soit car c'est un autre être qui prend naissance, un être monstrueux alors et je ne l'aime pas.
Je l'ai rencontré dans les manifs, chez les supporter de foot, dans les grandes files, dans les embouteillages, dans les trains et bus bonder, dans les casernes de l'armée, dans les discothèques à la musique "pulsante"
Non je ne l'aime pas ce monstre hideux qu'on appelle la foule, elle n'a plus rien de son humanité individuelle à mon sens.

J'aime les petits groupes d'ami où chacun peut parler et où chacun peut être écouter, pas le grondement sourd de la masse.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Patum:
Très bonne analyse.

Pour le mec, je pense qu'effectivement, je n'aurais pas dû mettre un porte-jarretelles sur mon jean. Faute de goût, ça.
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Et alors ? C'est si gênant que cela de se faire draguer ? Ca fait discuter au moins, le métro parisien je ne l'ai connu que triste et morose, les yeux des gens étaient éteints, et lorsque nous avions l'outrecuidance d'éclater de rire les regards hautain des passagers nous signifiaient d'aller vivre ailleurs.
Enfin peut-être suis-je tombée à de mauvaises heures de pointe ?
*ah généralités quand vous me tenez*
alors la je dois dire que je ne comprends pas DU TOUT le but de ce message xeen, tu pourrais me l'expliquer stp?
j'ai pas dit qu'il etait genant de se faire draguer dans le metro par une personne du meme sexe que toi, ca m'est arrive, pose la question a grenouille pour ca
Ligeia Zenox
Reine

En lisant ton texte j'ai eu l'impression d'être là: j'ai ressenti l'angoisse, le dégoût, la tristesse, la solitude... Comme a dit Xeen, merci de partager avec nous ta sensibilité et ton talent

Citation:
Non je ne l'aime pas ce monstre hideux qu'on appelle la foule, elle n'a plus rien de son humanité individuelle à mon sens..
J'aime les petits groupes d'ami où chacun peut parler et où chacun peut être écouter, pas le grondement sourd de la masse.
Encore des mots justes et bien trouvés, merci aussi

Les sentiments ici décrits on les a tous ressenti je crois. Dans ces cas là pour guérir mon esprit je vais jusqu'à la plage et je plonge mon regard dans la mer. Alors je me sens libérée.
(ben koi, les hordes de teutons n'ont pas encore débarqué )

Ligeia, qui quitte la foule du métro parisien pour retourner dans son île

PS: Patum: espèce de vieux pervers va
Aron
Alpha & Oméga

Bizarre moi j'ai juste ressenti de l'amusement à cette lecture. Et un peu de dégoût à savoir que je n'écrirai jamais aussi bien.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

*trouve que la Grenouille noie le poisson*
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
*trouve que la Grenouille noie le poisson*

*noie le Corwin*
Spleen
Alpha & Oméga

Tres joli texte :]
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Personnellement, je me suis fait draguer durant trois stations par un homo.
Et? On est sensé être choqués par son attitude ou te plaindre?
A supposer que la personne soit effectivement homosexuelle (tu dois être doué pour deviner ce que font les gens dans leur lit rien qu'en les regardant) et qu'elle t'ait "dragué" (terme que j'aimerais également que tu définisses), en quoi cela est-il particulièrement intéressant, notable, voir choquant, pour que tu le signales?
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
A supposer que la personne soit effectivement homosexuelle et qu'elle t'ait "dragué" (terme que j'aimerais également que tu définisses), en quoi cela est-il particulièrement intéressant, notable, voir choquant, pour que tu le signales?
Et en quoi ça te choque qu'il l'évoque ?
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
A supposer que la personne soit effectivement homosexuelle et qu'elle t'ait "dragué" (terme que j'aimerais également que tu définisses), en quoi cela est-il particulièrement intéressant, notable, voir choquant, pour que tu le signales?
N'ayant aucune attirance pour les hommes, je ressens la même chose que lorsqu'une fille pour laquelle je n'éprouve aucune attirance me drague: un sentiment de gêne.

Lorsque l'approche se fait de manière plus agressive (à savoir chuchotements et main sur la poitrine), je m'énerve.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Et en quoi ça te choque qu'il l'évoque ?
Cela ne me choque pas, j'aimerais comprendre la finalité du message.

[Rajout pour au-dessus : Etre gêné, je peux le comprendre, mais de là à s'énerver... Faire comprendre à la personne simplement que c'est peine perdue est beaucoup plus correct à mon sens. Il n'y a pas non plus mort d'homme, un homme t'a simplement trouvé attirant.]
[Rajout pour au-dessous : Je n'ai jamais dit être choqué bien au contraire... Merci de ne pas retourner un de mes messages dans son sens inverse Je ne vois rien d'exceptionnel dans ce qu'a relevé la Grenouille pour justifier un message particulier.]
Le Saint
Alpha & Oméga

>>Laya : Il n'y a que toi qui semble "choquée" par l'aventure de GB.
Il semble que GB voulait juste souligner qu'il n'aimait pas la drague appuyée à la faveur de la promiscuité des transport en commun bondés.
C'est quelque chose que je ne supporte pas non plus.

EDIT : ha ben cramé par GB "himself"
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > C'est beau un métro un jour de grève

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite