JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Photo amateurs de l'E3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Il n'y a pas que le fait qu'il y ai 50 levels mais aussi qu'il y ait des zones special pvp et pas un autres genres et ca je suis désolé mais ca ressemble étrangement a DAOC...
ya la meme chose dans ac2 zone restreintes de pvp, 50 level... ils sont bien bête les concepteurs pour faire un plagiat si flagrant
Lien direct vers le message - Vieux
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Systral
ils sont bien bête les concepteurs
N'empêche, pour Daoc ça marche bien les serveurs sont pleins tous les soirs de milliers de joueurs...
Et comme dis WoW se basera sur chacun de jeux MMORPG du moment en prenant leur points fort et en le mettant en place dans le jeu. Apres tout pourquoi pas
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
N'empêche, pour Daoc ça marche bien les serveurs sont pleins tous les soirs de milliers de joueurs...
Il y a une petite nuance : DAoC remplit tout pour des raisons évidentes.

Primo : c'est sorti (bah oui souvent pour jouer à un jeu faut qu'il sorte).
Secundo : faut pas un PC de fou pour le faire fonctionner.
Tertio : C'est sur des serveurs français/Anglais/allemand.

...

Moi quelques choses contre DAoC ? Du tout. Qu'est ce qu'il vous fait penser ça ?
Malrus [SI]
Roi

Rien ne porte a croire qu'il faudra une bête de monstre qui tu tout pour jouer... je trouve que ... avait l'air assez enthousiaste a ce niveau la en disant qu'une configue raisonnable suffisait !! Il a aussi dit qu'il voulait ouvrir ce jeu a un maximum de joueur alors si il faut un PC qui fait la taille de Empire State Building y aura pas grand monde a jouer...
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malrus
Rien ne porte a croire qu'il faudra une bête de monstre qui tu tout pour jouer... je trouve que ... avait l'air assez enthousiaste a ce niveau la en disant qu'une configue raisonnable suffisait !! Il a aussi dit qu'il voulait ouvrir ce jeu a un maximum de joueur alors si il faut un PC qui fait la taille de Empire State Building y aura pas grand monde a jouer...
Il a été précisé qu'un Intel Pentium III 800Mhz avec une carte graphique bas de gamme suffisait pour y jouer.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Il sont de la chance les américains ..

Pour les screens, ils nous les faudrait en version officielle car la niveau qualité, c'est pas trop ça..
Malrus [SI]
Roi

Citation:
Provient du message de DrySs
Il a été précisé qu'un Intel Pentium III 800Mhz avec une carte graphique bas de gamme suffisait pour y jouer.
Je ne veut surtout pas te contredire mais il me semble qu'en fait ce qui a été c'est que Bill Roper faisait tourner la version pour une démo sur ce PC... donc le jeu été en pré-alpha... les config mini devrait changer (en supposition) !!
Neffen
Alpha & Oméga

Miam miam

[HN] Khan
Roi / Reine

Merci mon petiot

et on jurerai reconnaitre Gul'Dan dans les perso sauvergardé ...
Kamahl
Roi

Bah je rejoins du monde sur le chiffre 50 c'est qu'un chiffre ! lol ça change rien mais je serais bien amusé de voir un mmorpg avec 10 lvl ! Seule la durée de jeu compte donc c ce qui reste à voir et c'est la seule chose qu'on ne pourra juger que par la beta !
Tournesol
Alpha & Oméga

Tzimisce
Alpha & Oméga

excellent mon trollinou !!
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrÿSs
euh ca c est pour jouer en mode super moche
Tranb
Alpha & Oméga

bof, fo pas s en faire de toute facon pour le pc minimum
Quand le jeu sortira il sera jouable sur 90% des bécanes de joueurs si ce n'est 95%, comme tous les jeux Blizzard.

Et pour Finarfin, il faut encore de plusses grosses config pour jouer à EQ qu'à DAoC (merci les vieux moteurs !)

sinon pour les baraques je doute que ça soit celles des joueurs, blizzard ayant dit que ça n'était encore qu'en état de projet
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
DE GFraizer des forum b.net
There are some incredibly horrible 3rd Party (E3) World of Warcraft movies going around. They really don't show the game very well. A movie is only as good as the people taking them + what they are filming. If the person controlling the character has no idea what they are doing or isn't doing something very exciting (standing around) than the movie is boring. I understand that people want to see whatever they can, but be aware that the movies don't really give you a feel for how you would see the game yourself.
Alors si vous trouvez les vidéos amateurs de L'E3 excellent... Vous allez surement faire un infarctus quand vous allez réelement jouer.

Source : http://www.battle.net/forums/wow/thr...=17#post221259
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Photo amateurs de l'E3

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite