JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Periode d'essai gratuite et jours en semaine gratuits sur EA ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korben
Alpha & Oméga

Question

Periode d'essai gratuite et jours en semaine gratuits sur EA ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement comment ça se deroule entre ces differents points ? J'avais eu des echos de rumeurs mais rien de vraiment solide.

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
EA c'est 1 mois gratuit sur play et a vie gratuit sur Chaos.
Et je suppose que Myth aura le droit à son mois gratuit.
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Pour moi période d'un mois gratuit = 1 mois de triche avec un compte pas important pour ensuite tout donner à son compte payant...je suis contre cette politique et j'espère qu'il y en aura pas sur Myth :-)
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

J'avoue que l'arrivée de ce nouveau serveur m'attire un peu. Une période d'essai pourrait permettre à pas mal de gens de "tester" le serveur et peut être ensuite s'y inscrire pour de bon.

Kirshtan, à mon avis, on ne risque pas de voir de triches, enfin pas dès le premier mois du moins..
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

en tout cas sur chaos c'est gratuit à vie

mick
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
J'avoue que l'arrivée de ce nouveau serveur m'attire un peu. Une période d'essai pourrait permettre à pas mal de gens de "tester" le serveur et peut être ensuite s'y inscrire pour de bon.

Kirshtan, à mon avis, on ne risque pas de voir de triches, enfin pas dès le premier mois du moins..
pas sur , suffit qu'un gars duplique des ano de fer ( ) pour se faire 50k , achete son parch a distance et Mr est le premier sur sh
*plan apocalyptyque qui je l'espere , n'arrivera jamais grace a une team gm active*
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
pas sur , suffit qu'un gars duplique des ano de fer ( ) pour se faire 50k , achete son parch a distance et Mr est le premier sur sh
*plan apocalyptyque qui je l'espere , n'arrivera jamais grace a une team gm active*
Le pauvre... Il aura du mal à tenir avec sa centaine de points de vie...
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
Il aura plus vite fait de faire 1K or et de les dupliquer d'après moi Enfin j'espère que vous n'allez pas connaitre le nombre de times warp que connait Chaos

Jyllie N'Ark -2A
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Periode d'essai gratuite et jours en semaine gratuits sur EA ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite