JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui tape le plus fort ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skorps
Roi

@ Ivih
Merci

Qu il est mignon :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

MA hast + fort
Merco + rapide
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion
je pense que c'est moi qui tape le plus fort

pour l'instant je n'ai pas eu le loisir de faire des duel mais je vire facile 3 ou 4 groupes en solo.

a+ dans les abysses
MDR
Skorps
Roi

bien resumons alors un hast et merco sur 30 secondes c est a peu pres equivalent c est ça ? merco rapide , hast puissant...
pour le ma arme deux mains c est un compromis aussi puissant en 30 secondes ou finalement cela ne vaut pas gd chose ?
BadProsper
Alpha & Oméga

2 mains et merco je dirais ke c'est comparable dans la durée, Hast je sais pas si c'est vraiment plus fort o_O

Le top c'est duo 2 mains ou Hast/Merco, le Merco pete les bt et praline un peu, et le 2 mains arrive et donne une grosse praline
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

pas très fiable les screens pour ce donner une idée des dégâts dual
ces principalement les dégâts de style tranchant que l'on vois la

tranchant d'améthyste style 29 tranchant
tranchant de diamant style 50 tranchant

de plus tes bien buffer mon cochon

tu nous refais un screen d'une bonne vieille claque d'un style dual sur un mobs jaune sans buff ?

PS : j'ironise qu'a moitié je suis curieux de voir ce que ça donne réellement
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
pas très fiable les screens pour ce donner une idée des dégâts dual
ces principalement les dégâts de style tranchant que l'on vois la

tranchant d'améthyste style 29 tranchant
tranchant de diamant style 50 tranchant

de plus tes bien buffer mon cochon

tu nous refais un screen d'une bonne vieille claque d'un style dual sur un mobs jaune sans buff ?

PS : j'ironise qu'a moitié je suis curieux de voir ce que ça donne réellement
Il faut savoir que la ligne dual a mon grand regret n'apporte pas grand chose en terme de style (Anytime tres mauvais surtout si on est tranchant et qu'on a Amthyste), ya un enchainement de dos qui snare mais bon souvent il faut aller tres vite pour snare le gars sinon on prend 10 metres de retard en quelques secondes, jai preferé investir dans coupe jarret

Les styles de coté : il ya un bon enchainement de 2 coups qui snare + debuff hate, mais bon nos cibles sont souvent les mages donc on les tape plus souvent dans le dos et peu de possibilité de les taper de flanc , de plus cet enchainement fait (trop) peu de degats (Il va etre "up" dans le prochain patch ).

Un tres bon enchainement en dual cependant : Reflexion et obscurité hipnotik, qui stun 6 sec ouverture parade, tres bien lors des rares duel en rvr donc encore une fois peu utilisé en rvr de masse

POur finir, "LE STYLE" de la ligne Dual, Doubles OMbres (le 2eme screen que jai mi d'ailleur c'est un style dual et non pas tranchant , bon sur le screen je cap avec ce style, le mec devait etre en mal de rez (+180) de degats le style huhu).
C'est le style 50, qui fait saigner miam miam, qui n'a aucune ouverture mais demande une position "de face", il consomme peu en end (comparé a lenchainement Amethyst / Diamant). Je fai toujours ce style avec Backup Amethyst... et bon des que la cible bouge un peu c'est amethyst qui sort et donc un diams enchainé. En degats il approche tranchant de diamant et donne une petite penalité de defense, bref c'est un super style a mon gout.

Reste un style apres esquive... bon avec Evade I autant te dire que celui la je l'avais uniquement quand je soloté contre des mobs.

Bref une ligne differente de "hast" ou "2mains", puisque les mercenaires utilisent les styles de leur spé (tranchant / estoc / contondant) mais aussi les styles dual. A vrai dire la monter sert surtout a augmenter les chances de toucher avec la deuxieme arme.

Mais bon ne perdons pas espoir, certains styles vont etre "up" dans le prochain patch donc c'est du bon

POur info sur ma barre de maccro j'ai :

Rafale (RA dispo tous les 2 min faisant un DD)
Coup bas
Purge
Charge

et en style j'ai :
-Amethyste / tranchant (bah vi faut avouer que meme en aimant placer des styles dans toutes les positions etc... c'est quand meme celui le plus utilisé)
-Diamant / tranchant (c'est gourmant en end mais ca met une bonne praline )
-Reflexion / dual (le style sur parade)
-Obscurité hypnotik / dual (si je me goure pas de nom c'est le style apres Reflexion qui stun 6 sec)
-Coup traitre / tranchant (style de dos gourmant en end, mais qui cogne bien fort je trouve, couplé a coupe jarret c'est toujours drole de voir une cible se faire snare a chak coups kelle prend (donc tous les 2sec ) et d'essayer quand meme de fuir.
-Double ombres / dual (de face, celui que jessaye le plus souvent de passer sur les mages)

Pas de surprise, Amethyst le plus souvent utilisé (anytime oblige)
Apres ca se jou entre le double ombre et le tranchant diams.

Skroog, qui attend avec impatience les modifications de la ligne dual
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Pour les styles hasts alors on a (sachant qu'en hast on ne peut utiliser QUE les styles hasts, pas tranchant et la spé comme en mercenaire avec le dual) :

Coup handicapant : bon dégâts, bonus moyen au toucher, passable de n'importe quel côté, coup en endu moyen.

Handicap : Coup handicapant en prérequis, coup en fatigue bas, bons dégâts, pas de bonus toucher malheureusement.

Phalange : Coup de derrière, facilement plaçable en rvr, fatigue moyenne, bons dégâts, bonus moyen au toucher.

Défenseur d'Aegis : Phalange en prérequis, fait autant que phalange pour les dégâts, et se place de n'importe quel côté, bonus moyen au toucher.

Rage du défenseur : Alors celui là c'est le plus dur à placer en rvr, pour le faire il faut que la style utilise un style, coup de fatigue très bas, haut bonus toucher, gros dégâts (celui qui fait le plus de toute la ligne hast et un saignement.

Revanche du défenseur : Là c'est LE style Hast, il demande Rage du défenseur, il a un grand bonus toucher, un coup de fatigue très bas, et il stun pendant 9s, autant dire qu'avec ça, tu fais phalange et défenseur d'aegis et la cible est à 80% morte.

On a aussi un anytime qui s'appelle Longue Hache mais que j'utilise jamais, il utilise beaucoup d'endurance, et n'a pas de bonus au toucher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
La vitesse de style basée sur la moyenne , c est pas uniquement pour LA ?
c'est aussi pour cd et adc, uniquement quand les deux armes tentent de taper en meme temps (60-75% des cas a haut niveau donc)
Jeanny [SM]
Roi / Reine

Bien ma merco etant 50 depuis une petite semaine je voudrais dire que je m'amuse bcp avec deja ça change de ma théu ensuite concernant les dégats du merco c vrai ça tape vite et relativement fort et parfaitement complémentaire du MA hast perso en duel je perds rarement, même contre un zerk avec un peu de chance ça passe. Sinon concernant le coup bas de la 1.62 il me semblait avoir compris (remarques de testeurs US sur Pendragon sur les Vnboards) que le fumble tombait a 35% mais en contrepartie, chose enorme il aurait pour effet d'activer la proc des armes a chaque coup réussi autrement dit c quelque chose d'enorme si c confirmé . Bien evidement comme tous les mercos j'attends la 1.62 avec impatience ^^
Ultima Ratio [OLA]
Reine

Le Ma spé hast a certainement la capacité d'envoyer les plus grosses pralines.

Par contre au niveau rapidité ca vaut ce que ca vaut...
Llewt
Reine

Reaver.

Leviathan rulez
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

le scout au cac ou le paladin spé protec
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui tape le plus fort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite