JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Determination vs Shield RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Sur un stun shield anytime, tu as normalement 85% de chances de le passer.
En tant qu'habituelle victime de stun shield (guérisseuse), cette proportion me paraît assez réaliste.
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

sur un magovu l'af, une fois la bulle petée le stun passe systematiquement.
- Hellrune Sorcier
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ou ai je parlé de sorts résistés ?

Au fait, vous avez fait le calcul que je propose ?
Le résultat vous a pas outré ?
J'ai essaye de faire l'experience, et j'ai pas trouver de joueurs avec determination 5 et resist magie 5
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
bah tu prends en compte un facteur extérieur,le chiffre de 85% est théorique

Je peux aussi te dire de passer un stun mago sur un gars qui est immunisé ou avec Sos ,ca revient au meme
SoS immunise aussi en quelque sorte au slam. Tu slam pas un type en SoS, il court tjs mais ne peux plus tapper ( idem pour le stun magique, il court mais ne peux rien faire ).
Donc ton argument n'est pas valable =)
Alpha & Oméga

Citation:
Avant, faudrait dénombrer le nombre de personnages avec determination 5 + resist magie 5...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Diablotine
En tant qu'habituelle victime de stun shield (guérisseuse), cette proportion me paraît assez réaliste.
Tu as une compétence esquiver/parrer/blocker en healer?
NON
Et pas de BT/guard sur toi c'est logique, 85% je le redis je suis d'accord sur une cible sans défence. Une cible avec défence 85% vous revez
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Remarque on peux solutionner...
on met determination efficase sur les stun d'arme...en contrepartie tout les stuns d'arme ont une portée de 1500 et touche automatiquement quelquesoit les moyens de defense de la cible (parade, bloque, esquive, bubulle)
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
SoS immunise aussi en quelque sorte au slam. Tu slam pas un type en SoS, il court tjs mais ne peux plus tapper ( idem pour le stun magique, il court mais ne peux rien faire ).
Donc ton argument n'est pas valable =)
T'as pas capté ce que je veux dire

Donne moi les chances de passer un stun shield et un stun mago sans aucun facteurs extérieur (bull garde ra etc)

83% pour le stun magique
85% pour le stun shield

Donc le stun shield est plus efficace ,ton argumentation est plus valable ,t le maillon faible ,tu sors
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tu as une compétence esquiver/parrer/blocker en healer?
NON
Tut tut... je bloque... des fois, même sans la compétence... mais bon ^^, c'est champomy ces fois là
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Ou ai je parlé de sorts résistés ?

Le résultat vous a pas outré ?

EDIT
Rien qu'avec det 5 (22 points, c'est cher, mais abordable) et les caps resists sur son armure, on est à 101% de resist a toute forme de cc...
Youhouuuu tu vas comprendre que ça ne modifie pas LA résist? mais simplement la durée !
Résist = sort sans effet
Durée même si courte il a eu son effet.
Ensuite tu parle du tank pur. Tout le monde n'est pas tank pur, essaye de prendre des cibles qui ne sont pas des exceptions stp.
Il y a 2 classes de tanks purs ( 3 sur mid ) par royaume, sachant que tout les royaumes comprenent +ou- 12 classes différentes...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Avant, faudrait dénombrer le nombre de personnages avec determination 5 + resist magie 5...
Vivi, c'etait un pur exemple théorique. Mais, avec 22 points (det 5) et des sous, le tank pur est à 101% de resist aux cc, sans les buffs...
(edit pour alysthaine, dans ce cas, les résistances prennent la forme d'une diminution du temps du cc)

Bref, pour rester dans le sujet, je pense que determination devrait influer sur les stun physiques, ainsi que les resistances cac.

@Alysthaine
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es et ne mélange pas les resistances à un type de magie avec le fait qu'un sort soit ou non résisté, surtout si tu viens ensuite dire que c'est moi qui mélange.
La proportion brute de stuns magies résistés avec le sort lvl 46 est indiquée plusieurs fois plus haut, ce n'est pas de cela dont on parle ici.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
T'as pas capté ce que je veux dire

Donne moi les chances de passer un stun shield et un stun mago sans aucun facteurs extérieur (bull garde ra etc)

83% pour le stun magique
85% pour le stun shield

Donc le stun shield est plus efficace ,ton argumentation est plus valable ,t le maillon faible ,tu sors
Stoi le maillon faible. Depuis 1h on argumente sur le fait que determination n'a PAS à affecté les stun physique en raison de la capacité à ls bloquer/eviter etc...
Un stun mago ormis la résist il n'y a RIEN qui puisse l'éviter. Donc normal que ça durée soit affectée.

Tu es le maillon faible, au revoir
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:

Bref, pour rester dans le sujet, je pense que determination devrait influer sur les stun physiques, ainsi que les resistances cac.
Bref, pour rester dans le sujet, je pense que non

Drechuin
Messages courts et concis (et inutiles)
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

dites moi ... les 85% ils prennent en compte rien que la qualité du bouclier, le weapon skill etc ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Vivi, c'etait un pur exemple théorique. Mais, avec 22 points (det 5) et des sous, le tank pur est à 101% de resist aux cc, sans les buffs...

@Alysthaine
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es et ne mélange pas les resistances à un type de magie avec le fait qu'un sort soit ou non résisté, surtout si tu viens ensuite dire que c'est moi qui mélange.
La proportion brute de stuns magies résistés avec le sort lvl 46 est indiquée plusieurs fois plus haut, ce n'est pas de cela dont on parle ici.
Pas tout à fait, détermination en s'ajoute pas aux résistances magique, c'est multiplicatif (0,74 * 0,25 = 0,19).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Determination vs Shield

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite