JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Un nouveau trailer ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

t'attend pas à un full pvp....guide contre guide oui, possibilité de duel d'un commun accord amis et c'est tout......pourquoi tu crois qu'ils ont fait disparaitre les démons, vampires, anges, orcs et kulak?.....parce que s'ils avaient été présent dans le jeu les joueurs auraient clamé haut et fort: on veut le retour des guerres de sangs.....
bon moi j'ai pas téléchargé le trailer (enfin si 1%) qu'est que sait que cette histoire de création de perso.....je croyais qu'on devait avoir une grand panel de choix pour la création de son avatar?.......on nous a encore mené en bateau?.....moi je vais finir par changer de crémerie parce c'est abusé: j'ai vraiment pas envie de voir cinquante joueurs avec la même tête que la mienne.....ça fait clonage au rabais
Lien direct vers le message - Vieux
Khorwyn
Roi

Un petite question me vient à l'esprit par rapport à la construction du pont (ça a peut être déjà été dit, mais j'ai été un moment sans suivre le schmilblick...):

Ca marche comme pour tout les bâtiments j'imagine? il y aura des zones bien précises de construction et donc ce genre de structure n'attend que d'être construite par le premier groupe qui passe dans le coin...? (j'exagère un peu mais c'est à peu prêt ça l'idée, non?)
Aiwendil [CCL]
Roi

Moi ce qui me chagrine avec le pont c qu'au bout de 1 an ou 2 ta l'univers, meme si il fait 10000 km², et ba pas moyen de construire des nouveaux ponts.... Mais vu l'interet de ce jeu pour ne pas avoir 10000 km² jouable tout de suite (une grande partie du territoire sera controle par les morts-vivants), c sur que faudra au moins attendre 2 ans pour que tout le territoire soit complet, et 2ans et demi, voir + pour que tout les ponts soit contruits....mais bon...

Par contre jme demande si on peux detruire un pont, ca serait marrant ta une grosse armée de Morts-Vivants qui traverse... Tu te dis aie aie aie, mais finalement suffit de detruire le pont.... Avec ces quelques potions que fabriquent les Alchimistes d'Istaria, pk pas ?
*vois bien l'armee de Morts-Vivants se noyer tous ensemble dans la riviere....*

Bon je tire une conclusion de tout les gars qui ont poste sur ce forum :
ON EST DECU !!! Chuis dac avec adrak pour une fois, on s'attendai a plus de possibilités pour la création du perso... Et le PvP serait le bienvenu... Menfin je pense qu'ils rajouteront des possibiltés pour la création du perso... Mais pour le PvP, ya plus qu'a attendre Horizons 2...

Enfin AE avaient parler d'un "Morphing" que l'on fait nous meme.. et j'ai pas l'impression que ca existe....
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Hélas je crains qu'il ne s'agisse pas d'un gobelin sur la capture de Lowen, ça ressemble à cette fameuse naine en armure verte qu'on revoit un peu partout depuis quelques temps

Donc si ce ne sont pas les gobelins, que les demi-géants sont bien dans l'avant dernière niche, ça veut dire qu'il y a une race surprise dans la niche du fond ...
Ours
Empereur

l'effet de "morphing" a été mis,au niveau de la musculature de ton perso,au fait qu'il est du ventre ou non...
Il est sur que l'on est tous un peu "déçu"quand on voit un nouveau jeu,mais vous connaissez beaucoup qui arrivent à tenir toutes leurs promesses?Et je trouve quand même le résultat super beau mis à part quelque petits défauts,mais bon Nethaneel a déja cité ceux qui dérangeait un peu,donc je ne vais pas les répéter
Alpha & Oméga

pour les visages humains Adrakarius

Hair Texture : /7
Face : /7
Mustache Shape : /12
Eye Texture : /6
Hair Shape 1 (la chuis pas sur pour "Hair") : /5
Head Shape : /6

ce qui donne 7*7*12*6*5*6 = 105 840 combinaisons ca fait deja pas mal ... surtout quand on pense que nous sommes qu'a la beta et que des ajouts seront peut etre fait ... (sans parler de la taille de la grosseur etc ...) donc des persos "jumeaux" seront possible mais a mon avis assez limités ...

pour les ponts Griffin
j'espère qu'il y aura pas que ca a construire ... parce qu'un pont tous les 3 mètres c un peu ridicule quand meme ...
ensuite il s'agit d'une guerre : nous contre les undeads et a mon avis ca va pas bien se passer tout le temps donc lors des contre attaque undead ils vont pas se contenter de nous mettre la paté mais ils occuperont les villes et détruiront les infrastructures (maisons ponts etc ...) donc un bon artisan aura toujours du boulot a mon avis
Alpha & Oméga

105 840 combinaisons.....ça reste insuffisant même si c'est un début....j'attends le double.....et puis c'est les humains....pour les autre races le nombre se divise pas combien?.....vraiment je leur conseille d'enrichir leur produit....pour compenser le manque de pvp......je suis exigeant mais j'ai l'habitude de passer du temps à créer mes avatars alors j'aimerai qu'on ne reconnaisse autrement que par le nom flottant au dessus de ma tête....si un jour un dev de AE se repointe sur ce forum, le sujet de la création du perso sera remit sur le tapis par mes soins....
Lowen
Roi / Reine

Pour les visages, il y aura aussi les tatouages qui ne seront accessible après. ( peut-être les percing s'ils y pensent.)
Il faut bien sur multiplier ça par deux pour le sexe du personnages.

Pour les construction, je me souviens avoir lu que les maisons des joueurs ne seront pas détruit par les morts-vivants. Je ne sais pas, ce qui en est des ponts, viaduc, route, tunnel. (les trois derniers sont le fruit de mon imagination, mais on peut penser que les développeurs ont réfléchit sur toute les ouvrages d'art (si ça se dit comme ça ))

Les maçons auront toujours des maisons à agrandir ou à améliorer.

Sinon je reproche à la vidéo d'être de mauvaise qualité et saccadé.
*espère qu'il y aura une version super-qualité.*
Skyinou
Roi

Adra, pense aussi que tout ton équipement sera personnalisé, peut-être même unique! Il devrait suffire que les artisans y mette un peu du leur pour créer des objets très diversifié.
Aiwendil [CCL]
Roi

Bon ba chuis d'accord jai rien a dire sur tout ca a part le fait que Polymorphe aurait pu mettre en Citation mon truc sur les Caractéristiques des Persos... Mais on voit clairement que ya une difference de possibilités entre les races...
Exemple Humain-Saris (voir mon premier post dans la page 1)...
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

J'ai le son, mais pas l'image.... c'est interessant.... mais je préfèrerais voir ce qu'il y a à voir, tant qu'à faire....
Alpha & Oméga

t'as qu'a imaginer
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Ca fait un an que je fais qu'imaginer... main'nant j'veux vouar !
Skyinou
Roi

Bin t'as pas de bol parce que ça vaut le coup!
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Si tu ne vois rien c'est peut être un probléme de codec, essaye de mettre à jour ta liste, je sais pas, en tout cas conseil, n'imagine pas trop, tu pourrais être déçu.

Sinon, par rapport à la discussion sur les possibilités de création des Humains :
- Visage : franchement entre 7 types de visage et un morphing possible pour lui donnait sa minceur/grosseur, longeur/ovale ... y a aps à tortiller.
- Les cheveux (la forme ok), là je dis rien car créer des cheveux selon son bon vouloir c'est vraiment pas évident (mais 5 choix ca fait peu).
Par contre pour la couleur, 7 textures, ca fait peu (et un demi-géant Punk, ou un Nain avec un crête Rouge!?).
- Les yeux : 6 textures d'oeil, alors c'est vrai chez les Humains normaux, y a aps 36000 couleurs possibles, mais la c'est de la fantasay, alors pourquoi limité à 6 couleurs et pas 256 ou plus?
- Les moustaches : déjà pour les humains y a pas de Barbe (sauf un bouc...) et puis les moustaches sont pas terribles. Alors si moi je veux faire un Vieux guerrier qui reprend du service, je pourrai pas lui faire une belle barbe grisonnante?!

Bon, donc malgré les 105000 possibilité probabilistique (et oui je sais faire les proba aussi), dans l'absolu les persos se ressembleront grandement. Pour info je joue à NWN et malgré le fait qu'à la création, je trouve qu'il y ai plus de possibilités, on trouve des jumeaux et des purs clônes assez souvent, alors pour un MMORPG de nouvelle génération telle que Horizons, ce serait assez bof de ce retrouver dans un cas pareil.

Voilà, alors j'espére que ceux qui pensent que tous cela sera enrichit durant la beta auront raison, en tout cas même si cela signifie que j'aurai attendu pour rien, je n'hésiterai pas à changer de crémerie (il y a de la concurence sérieuse en plus).
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Un nouveau trailer !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite