JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quels procs utiliser ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jawi
Alpha & Oméga

je vais tuer kke mid et hib et je te dirais ça ^^
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Alystene ? t es buggée....

Perso je trouve que mon proc dot sur ma moniale sort incroyablement souvent...

@ Kikie, sur mon sicaire, je viens enfin de me décider pour les réactifs de l armure ^^ et jai fait une combi ablatifs / dot, et, du peu que j ai pu tester pour le moment ( exams powah ) ça a l air de marcher pas mal du tout

Pour les proc d armes, jai mis 2 dot sur mes 2 mains droites principales ( sicaire, donc 2 mains "droites" on va formuler ça comme ça ) et j ai voulu tester en mettant un Hâte sur la main gauche, on m'en a dit du bien....il ne s est pas encore enclenché par contre, donc je peux pas en dire plus ( je joue pas trop là + la main gauche tape pas trop souvent + proba que le proc se déclenche = attendez 2 semaines pour mon rapport ... )
Eoril [BK]
Bagnard

Je rejoins Alystene - une fois n'est pas coutume - j'ai un baton proc dot et un autre proc froid, j'ai l'impression que le proc froid sort bcp plus souvent.

Mais bon c'est peut être qu'une impression

PS : le dot ca commence à être dépassé, des tics à 30 points de vie sur jukiller c mal ^^

Proc hast ca peut être très bien sur certaines classes, en particulier sicaire.

Sur l'armure, l'absorbeur de mêlée est ton ami, si tu es pauvre, tu peux le mettre que sur le torse c'est déjà ça
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Conradd
au sujet du bouclier je tien a rappeler ke dans le prochain patch le bouclier ne seras plus considéré comme une protection mais comme une arme donc les reactif ne fonctionneront pas
Ca m'interesse beaucoup ça car je vais bientot passer par le stade SC pour mon paladin.

C'est dans la release 1.62 ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
[i]Je rejoins Alystene - une fois n'est pas coutume - j'ai un baton proc dot et un autre proc froid, j'ai l'impression que le proc froid sort bcp plus souvent.

Mais bon c'est peut être qu'une impression
Je diagnostique, abus de fumette !

Faudra que je teste un jour un bâton proc froid, mais mon dot sort déjà tellement souvent je trouve ... < a lui abusé des fleurs des neiges d'odin, oui ça se mange.. >

Citation:
PS : le dot ca commence à être dépassé, des tics à 30 points de vie sur jukiller c mal ^^
Si ton dot passe à 30, j imagine pas le dd qui doit être dans les 50 60

( si le monsieur en question a toutes ses res au même niveau, ce qui semble logique .. )

Bisous
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Bah ça fait depuis le début que je l'ai le proc DoT et il me saoule à sortir aussi rarement, j'ai testé proc "classique " ( froid parce que j'aime le froid ) et franchement vu qu'il proc plus souvent ça m'aide à achever une cible à qui il serait-resté une ceintaine de pdv environ ( hors cas de mass résist genre 70%+ )
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conradd
au sujet du bouclier je tien a rappeler ke dans le prochain patch le bouclier ne seras plus considéré comme une protection mais comme une arme donc les reactif ne fonctionneront pas
Extrait du grabbag de la semaine derniere :

Citation:
"[The code says] that if a reactive proc is placed on a shield, it will go off when the shield blocks but not when you bash with the shield. If an offensive proc is put on the shield, it will go off for bashes but not blocking
Donc ca marche bien comme prévu.
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

ok merci j'ai du recup l'info d'une mauvaise traduction
Roi

Comme dit précédemment, le proc dot pour les armes, c'est le nec plus ultra, surtout pour les mago .

Par contre, le déclenchement est vraiment aléatoire, ce que je trouve vraiment dommage, il m'arrive de passer une soirée entière sans en sortir un seul, et le lendemain, d'en sortir 2 dans le même combat (autant que le gas en face il aime)

Citation:
Provient de la signature de Ivih:

Elfeide DeValis___Eldrich_Sun_50___< Apocalypse >________Hib/Orc
Hum, tu aurait pas jouer à T4C / Quies par hasard ???

Je sais que depuis un certain temp ce nom de famille (DeValis) fait fureur, j'ai du lancer la mode
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silver de Valis
Comme dit précédemment, le proc dot pour les armes, c'est le nec plus ultra, surtout pour les mago .

Par contre, le déclenchement est vraiment aléatoire, ce que je trouve vraiment dommage, il m'arrive de passer une soirée entière sans en sortir un seul, et le lendemain, d'en sortir 2 dans le même combat (autant que le gas en face il aime)
c'est vrais que c parfois assez etrange, j'aimerai bien connaitre la formule de proba des proc ^^

Citation:
Provient du message de Silver de Valis

Hum, tu aurait pas jouer à T4C / Quies par hasard ???

Je sais que depuis un certain temp ce nom de famille (DeValis) fait fureur, j'ai du lancer la mode
oui j'etais sur QUIES, mais pas sous le nom DeValis.
Silver de Valis [anatm]
Roi

Citation:
Provient du message de Ivih:

oui j'etais sur QUIES, mais pas sous le nom DeValis
Espèce de copiteuse

C'était quoi ton petit nom ? Ca fait toujours plaisir de revoir d'ancien bisounours qui se sont converti au massacre de groupe qu'est DAoC.

Ps: Moi pas changer de nom, Silver de Valis, ancien GR de Quies et toujours aussi Gb

PPs: <Se demande si il y a beaucoup d'ancien joueurs de Quies qui ont migrer sur Daoc>

PPPs: pour que le post ait un petit peu d'intérêt dans le sujet(mais alors, un tout petit peu hein ), j'ai cru voir la formule de sorti des proc quelque part sur un VNBoard, faudrait que je fouille mes doc pour la ressortir ...
Jawi
Alpha & Oméga

mon nom sur Quies, ça dependais du jour, le skin aussi d'ailleur.
pour ce qui est du Devalis, je n'ai pas choisi, c le nom du Mari RP de Elfeide.

enfin pour les proc, j'aimerai que tu retrouves la formule ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quels procs utiliser ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite