JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 462 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Passionné d'histoires médiévale ou de mythologie? Venez me rejoindre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helene de Sparte
Roi / Reine

Passionné d'histoires médiévale ou de mythologie? Venez me rejoindre

Bonjour à tous !

Etant donné le peu de sites francophones consacrés à la mythologie en générale, et à l'histoire médiévale, je vais consacrer mes peu de loisirs à cette tache

Le seul site très fourni et remarquable au niveau du contenu (peut être au niveau de la mise en page ) c'est celui la :
http://grenier2clio.free.fr/

Pour ceux qui sont intéressée pour rédiger des articles consacrées à la mythologie celtique, greco-romaine et médiévaleà, j'ai réservé le domaine lencyclopedie.net et je suis professionnelle dans le domaine de l'Internet, alors n'hésitez pas à me rejoindre, et envoyer moi un PM.

Hélène

ps : il ne s'agit pas d'une pub mais pour des gens cultivés et intéressé alors pas de flame sur ce post
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Ah il fonctionne

Je vais voir le site j'adore la mythologie

Merci
Myvain
Alpha & Oméga

C'est susceptible de m'intéresser pour ce qui est de la mythologie, par contre en histoire médiévale je suis une quiche. Pour le moment le temps me manque cruellement mais dans un avenir incertain pourquoi pas.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Et hop, premier cadeau, et second cadeau .

* Va suivre l'évolution de ce fil * .
Helene de Sparte
Roi / Reine

En fait vous pourrez participer au site en tant que rédacteurs. J'ai créée un système de pagination avec une interface de type "word" qui vous permet d'écrire sans connaître mot de HTML.

Il s'agirait d'un site constructible sur 4, 5, 6 mois (nous sommes tous bénévoles)

Je pensais en premier cibler sur la mythologie grecque, car c'est la plus classique et la plus appréciée par les lecteurs(trices)
The BlooD Wolf