JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les plats tout faits, mieux vaut en rire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Re: Re: Les plats tout faits, mieux vaut en rire
Citation:
Provient du message de Ulgrim
Alors, un plat tout fait coûte environ de 4 à 5 euros, le scandale est même poussé plus loin avec des plats de merde à 6 euros. Et c'est dégueu.

Un filet de colin, ça doit coûter dans les 2 euros les 5. 100 grammes de tagliatelles, ça coûte environ 3 euros les 200 grammes. Un pot de crème fraîche, environ 2.50 euros le pot de 50 cl.
Voilà, ça prend 10 à 15 minutes à tout casser à faire, tu rajoutes quelques herbes ( n'importe lesquelles, ça donne toujours bon goût ), et tu manges un truc que tu pourras refaire de 5 façon différentes, pour 3 à 5 fois moins cher.

Moins je dis : Signez la pétition contre les plats tout faits dégueulasses, et qui coupent nos citoyens de nos bonnes traditions culinaires........................

Sur ce, bon app'.
Je signe !
(ça coûte rien)
Lien direct vers le message - Vieux
Cocyte
Alpha & Oméga

moi, c'est simple : je refuse de toucher a cet instrument symbole de la vit'deg'bouf' qu'est le micro onde ^^

Me dites pas que cuisiner, c'est difficile... c'est juste un peu plus long que d'appuyer sur un bouton, mais n'importe quel pekin capable de tapper sur un clavier est assez adroit pour realiser des p'tits plats sympa
Narcissa
Alpha & Oméga

Chez Pic*rd je conseille : Rigatoni au jambon, Curry de Poulet avec riz. Oo
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Les plats tout faits, mieux vaut en rire
Citation:
Provient du message de Zdenek
On ouvre le truc, on se retrouve devant une sorte de pâté pour chat. On démoule le met devenu truc dans son assiette. Le tout s'écroule dans un splotch dégoulinant. Le colin est devenu marron, les tagliatelles pas très belles non plus, le tout baignant dans une sorte de bouillie rose orange.

On passe la chose au micro onde, trois minutes, le temps de lancer une installation propre d'AvP2. Et là, BAM. La chose a mal supportée et a implosé, dégueulassant le micro onde.
On nettoie et on récupère les restes.
C'est pas censé être mis au micro-onde dans la barquette d'origine?
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Signe !!!

Mangez du Jambon c'est bon !!!!!
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

pas tous
celui là l'était pas
Pensée
Reine

C'est sans doute car je n'ai jamais essayé au micro-onde, mais quand je fais cuire au bain-marie ces plats, je trouve que c'est un régal
Xeen
Invité

Arrêtez de manger comme ça vous aurez faim et tout vous plaira.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Les photos ! Les photos !

Une preuve en images aurait été parfaite, nan ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Arrêtez de manger comme ça vous aurez faim et tout vous plaira.
Je confirme, ça marche.
*va manger du thon en boite avec du riz*
...
...
...
...
*décide de prendre un peu de vin avec sinon c'est trop triste*
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je confirme, ça marche.
...
...
...
...
tu bois encore tout seul dans ton coin
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Normalement, on trouve toujours la mention "suggestion de présentation. Et pour éviter de dégueulasser le micro-onde, on couvre le plat.
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocyte
moi, c'est simple : je refuse de toucher a cet instrument symbole de la vit'deg'bouf' qu'est le micro onde ^^

Me dites pas que cuisiner, c'est difficile... c'est juste un peu plus long que d'appuyer sur un bouton, mais n'importe quel pekin capable de tapper sur un clavier est assez adroit pour realiser des p'tits plats sympa :)
je suis du même avis. Avoir un micro-onde chez soi, c'est laisser la porte ouverte à la mal bouffe.
Cuisiner, ça prend pas plus de temps et ça a l'avantage de savoir ce qu'on a dans l'assiette.
Et si on ne possède pas un livre de cuisine ou une quelconque créativité : clic clic..
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je confirme, ça marche.
...
...
...
...
hmm ou tu fais une salade de riz bien fraiche avec ton thon
powleT
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lisèn
je suis du même avis. Avoir un micro-onde chez soi, c'est laisser la porte ouverte à la mal bouffe.
Cuisiner, ça prend pas plus de temps et ça a l'avantage de savoir ce qu'on a dans l'assiette.
Et si on ne possède pas un livre de cuisine ou une quelconque créativité : clic clic..
si, ça prend plus de temps, et certains en manquent. Enfin moi j'dis ça, mais je mange jamais ces trucs, c'est ma ptite maman qui cuisine chaque repas.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les plats tout faits, mieux vaut en rire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite