JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le nouveau sorcier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fayt
Roi / Reine

le nouveau sorcier

voilà je souhaitais avoir l'avis de joueurs en rvr par rapport au nouveau mez du sorcier,

jouant du côté mid il ne se passe plus une fois (ou presque) où l'on est pas mez sur une distance ne nous laissant quasimment aucune alternative que de se faire wiper

suis je la seule à constater cela ?

ps : je sais que l'on a les heals spé paci mais même eux ne semblent pas avoir le temps de passer les instas

ps2 : ayant un peu joué sur albion je sais que c'était le lot quotidien que de se faire mez côté alb et je suis ravie du up du sorcier mais n'est ce pas un peu trop désormais ?

ps3 : flammeurs de toutes sortes s'abstenir
Lien direct vers le message - Vieux
jaxom
Alpha & Oméga

oui le sorcier as un avantage mais il n est pas dur de le contrer
-speed 5
-insta de toutes sortes
-amnésie
-ne pas le prendre de face

a toi de bien combiner les choses dans cette liste
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: le nouveau sorcier
Citation:
Provient du message de Shion
[...]
monter Ame au niveau necessaire pour mezzer a 1875 de distance ca demande des sacrifices... entre autre de n avoir que petite 2nde spe a cote...

donc trop je pense pas vu que le sorcier ne sera efficace que s il mez et regen mana... (en fait c peut etre le regene mana qui serait de trop).
Fayt
Roi / Reine

ben il est vrai que mon experience rvr n'est pas des plus fameuse,
mais je ne reconnais pas le sorcier au premier coup d'oeil d'autant plus qu'il y a de nombreuses classes à robes sur albion
Bhoom [S.F]
Reine

Don't forget Nearsight, Amnésia ..
Skjuld
Alpha & Oméga

Rien ne distingue spécialement le sorcier de loin .. Sauf s'il est accompagné d'un mob jaune
atlantik
Bagnard

Midgard -> fort au CaC

Albion -> fort à Distance (surtout maintenant)

Mid vs Alb a distance ->

Essayez de monter des embuscades, la plupart des groupes mids ont une speed5, ca aide non?
Piett2k
Roi

personnelement ce qui me rend fou c'est la facon de se faire chain mezz par les sorcier pas la distance. je me fait mezz par un sorcier, demezz, et remezz 10sec apres et je suis sur que cetai me meme sorcier qui caster son ae mezz en boucle
Carolyn
Bagnard

mdr des mids qui se plaignent d'etre mez par des albs ...

Et oui Albion a des mezzeurs maintenant , désolé, maintenant il va vous falloir plus que "on vous mez et on vous pwnz à 1 groupe vs 2" pour gagner.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pavarotti
personnelement ce qui me rend fou c'est la facon de se faire chain mezz par les sorcier pas la distance. je me fait mezz par un sorcier, demezz, et remezz 10sec apres et je suis sur que cetai me meme sorcier qui caster son ae mezz en boucle
chain mez c'est pas possible.
Fayt
Roi / Reine

Citation:
peut être un bug car les rares fois ou j'ai pu en réchapper j'avais bien le timer d'une minute d'immunité au mez
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shion
peut être un bug car les rares fois ou j'ai pu en réchapper j'avais bien le timer d'une minute d'immunité au mez
Ou c'était peut être un root... On ne peut pas remez une personne demez ça nous dit :"machin ne pas bénificier de cet effet à nouveau." Faut attendre le timer.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
chain mez c'est pas possible.
Sisi ca arrive, les timers sont pas vraiment au point, combien de fois j'ai été remez apres purge, hein...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Et moi je suis sur que tu oublies que tout mezz initie un timer d'une minute durant lequel le sorcier ne peut pas te remezz.

Le seul mezzeur qui peut mezz plusieurs fois... c'est le Healer, car ses insta et mezz normaux ne sont pas sur le même timer.
Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Carolyn
mdr des mids qui se plaignent d'etre mez par des albs ...

Et oui Albion a des mezzeurs maintenant , désolé, maintenant il va vous falloir plus que "on vous mez et on vous pwnz à 1 groupe vs 2" pour gagner.
merci de ta contribution...
je ne faisais que constater mais visiblement certaines personnes ne peuvent s'empêcher les commentaires ridicules..
d'autant plus que quoi qu'on en pense ça ne changera rien au sorcier in game
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le nouveau sorcier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite