JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Voilà je vise un template moine combattant RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de pkpkpls
pkpkpls
Alpha & Oméga
 
Avatar de pkpkpls
 
Pas tant de gens que ça je trouve... La communauté de nos jours est je pense beaucoup plus consciente des capacités de chaque classe qu'auparavant, cantonne moins les persos dans des positions stéréotypées comme tu dis.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
J'abandonne je ne posterai plus sur les post sur moine marre des [edit]

Voila je fais la grève z'avez qu'a faire vos template de [edit]vous pourrez vous en prendre qu'a vous même...

<moua qui boude>


[edit] bon s'énerver ne sert a rien alors j'édite, merci d'éditer les citations
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blockos
Blockos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Blockos
 
Citation:
Provient du message de Troll qui pue
J'abandonne je ne posterai plus sur les post sur moine marre des boulets

Voila je fais la grève z'avez qu'a faire vos template de merde vous pourrez vous en prendre qu'a vous même...

<moua qui boude>
Dis merci ,tu vas pouvoir enfin prendre des vacances

Mais entre nous le boulet c'est peut être toi,si tu viens pour poster ce genre de chose qui ne sont pas constructive,pour ton infos j'ai lu beaucoup de post sur les moines (pas tout je te le concède) et sur ce template que je propose peut de chose on été dites donc je viens prendre ici des infos,aux dernières nouvelles le forum sert à ça non
comme ça je peux avoir une bonne opinion et qui sait le modifier si les arguments postés sont fort judicieux.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ourukai
Ourukai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ourukai
 
Citation:
Mais entre nous le boulet c'est peut être toi
J'ai arrêté de lire là...
<se retourne dans sa tombe>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jawi
Jawi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jawi
 
Re: Voilà je vise un template moine combattant
Citation:
Provient du message de Kaiser94


La question que je me pose est sur parade en effet la parade une main est 5%+0.5 % par niveau mais il me semble avoir lu que la chance de base à parer avec une arme à 2 mains est doublée donc cela donnerait 10%+0.5% par niveau.Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette hypothèse.
pour la parade, apres étude de mes logs, pvm + pvp, il ressort que j'ai 15% de parade et 48% d'esquive.

je rapelle que j'ai en parade : 9 + 12 + maitre parade 1
et en esquive : Esquive 5 + reflexe eclair 2.

il ne semble pas que pour le moine, l'arme a 2 main donne 10% de base en parade.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Snow
Snow
Alpha & Oméga
 
Avatar de Snow
 
et bien kaizer si tu pense que ce template s'apparente a un battle moine ( personnellement le moine est un combattant, meme s'il peut faire bien plus, donc un battle moine mais bon...) et que tu penses etre plus performant qu'un moine avec 18/25/33 en heal, et bien monte le ^^ .

Tu nous donneras tes impressions plus tard....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blockos
Blockos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Blockos
 
Re: Re: Voilà je vise un template moine combattant
Citation:
Provient du message de Ivih
pour la parade, apres étude de mes logs, pvm + pvp, il ressort que j'ai 15% de parade et 48% d'esquive.

je rapelle que j'ai en parade : 9 + 12 + maitre parade 1
et en esquive : Esquive 5 + reflexe eclair 2.

il ne semble pas que pour le moine, l'arme a 2 main donne 10% de base en parade.
Donc j'en déduis de cela que les fois ou tu pares c'est que l'esquive à échoué (l'ordre étant Esquive/parade/blocage).
Pour la parade la vivacité entrant en compte tu pourrais me faire la part (à l'occasion) du %age en PVM et en RVR car je pense (j'ai fais un petit calcul) ton %age théorique de réussir des parades est de l'ordre de 33à 38% (pour une vivacité entre150 et 180)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blockos
Blockos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Blockos
 
Citation:
Provient du message de Snow
et bien kaizer si tu pense que ce template s'apparente a un battle moine ( personnellement le moine est un combattant, meme s'il peut faire bien plus, donc un battle moine mais bon...) et que tu penses etre plus performant qu'un moine avec 18/25/33 en heal, et bien monte le ^^ .

Tu nous donneras tes impressions plus tard....
J'ai donné l'exemple d'un template basé sur parade pour avoir des avis argumentés et constructif,que certains ici m'ont donné et qui me permet de me faire une idée sur ce que mon moine sera a terme (j'ai nullement dis que j'excluais de mettre en soins,je veux seulement avoir des infos pour peser le pour et le contre).
Lien direct vers le message - Vieux
Sheris
Roi
 
Citation:
Provient du message de Troll qui pue
J'abandonne je ne posterai plus sur les post sur moine marre des boulets

Voila je fais la grève z'avez qu'a faire vos template de merde vous pourrez vous en prendre qu'a vous même...

<moua qui boude>
T'es gentil, la prochaine fois tu lis ce qu'il y a marqué à droite en rouge avant de poster (si on peut appeler ça un post).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Snow
Snow
Alpha & Oméga
 
Avatar de Snow
 
Citation:
Provient du message de Kaiser94
J'ai donné l'exemple d'un template basé sur parade pour avoir des avis argumentés et constructif,que certains ici m'ont donné et qui me permet de me faire une idée sur ce que mon moine sera a terme (j'ai nullement dis que j'excluais de mettre en soins,je veux seulement avoir des infos pour peser le pour et le contre).

Si tu veux monter parade, tu es obligé de faire des concessions sur autre chose, à savoir que la bene est indispensable à un min de 46, et monter baton dans une fourchette entre 30/40 semble acquis pour la grande majorité des moines vu les styles peu interessant au dessus de 40, il ne reste plus bcp de pts et 2 competences....

Monter parade signifie donc forcement que tu vas faire des concessions sur le heal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eoril
Eoril [BK]
Bagnard
 
Avatar de Eoril
 
franchement parade c vraiment la dernière priorité d'un moine, quand tu meurs en rvr ce n'est pas parce que tu as un mec qui t'a tué face à toi, c'est parce que le mec te tapait de dos ou de flanc ou alors c'est parce que tu te faisais caster par un magot...

après on va sortir l'argument du moine qui solote (ca n'est plus possible), or un moine qui solote il a 25 en heal et les RA qui vont avec pour diminuer les downtimes.

Bref foutre ces points en parade ca sert qu'à les gacher et une fois sur mille à te sauver la vie.

Pas mettre de points en heal c'est faire un moine useless, qui ne sera pas groupé au détriment de vrai tank comme merco ou hast. Mentalité nulle tu trouveras peut être, mais c'est comme ça, un groupe c'est fait pour survivre et il se doit de mettre tous les atouts de son coté.

L'intérêt du moine c'est sa polyvalence, si tu veux un perso qui tape et qui survit bien, y'a le MA bouclier aussi.

(en plus la différence de parade entre 8 et 20 est vraiment risible alors que la différence entre 7 et 25 en heal est extrême)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
Citation:
franchement parade c vraiment la dernière priorité d'un moine, quand tu meurs en rvr ce n'est pas parce que tu as un mec qui t'a tué face à toi, c'est parce que le mec te tapait de dos ou de flanc ou alors c'est parce que tu te faisais caster par un magot...

après on va sortir l'argument du moine qui solote (ca n'est plus possible), or un moine qui solote il a 25 en heal et les RA qui vont avec pour diminuer les downtimes.

Bref foutre ces points en parade ca sert qu'à les gacher et une fois sur mille à te sauver la vie.

Pas mettre de points en heal c'est faire un moine useless, qui ne sera pas groupé au détriment de vrai tank comme merco ou hast. Mentalité nulle tu trouveras peut être, mais c'est comme ça, un groupe c'est fait pour survivre et il se doit de mettre tous les atouts de son coté.

L'intérêt du moine c'est sa polyvalence, si tu veux un perso qui tape et qui survit bien, y'a le MA bouclier aussi.

(en plus la différence de parade entre 8 et 20 est vraiment risible alors que la différence entre 7 et 25 en heal est extrême)
Ecoutez maestro.....
Moi j'ai plus la force de faire des post comme ca....faudrait faire des copier coller ou un truc dans le style...ou un bot qui répond aux sujets de ce type

Et pour le : j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé stop foutage de gueule
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mama Sam
Mama Sam
Roi
 
Avatar de Mama Sam
 
lool suis mdr on est revenu sur le debat du 25 en heal ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lygio
Lygio
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lygio
 
Citation:
Provient du message de Mama Sam
lool suis mdr on est revenu sur le debat du 25 en heal ^^

Et oui, alors que tout le monde sait que les vrais moines ont 33 heal !


<se dépêche de sortir avant de déclencher une autre polémique>
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mama Sam
Mama Sam
Roi
 
Avatar de Mama Sam
 
<Envoie un son baton dans les pied de Lygio>

Ahahah je te prend en flagrant delit de polymiquage
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Voilà je vise un template moine combattant
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite