JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le paladin et le RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Un palouf dans un groupe, c'est tout simplement indispensable selon moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Héhé, je suis aussi vraiment fana de mon paladin en RvR. Je me mets en guard/protect/intercept de mon Thauma spé glace avec qui je suis pacsé et c'est parti. On se fait de partis de chasse trés sympathique sur Odin, ou sur Albion, ou même sur Emain, mais préférèrant les affrontements de petites troupes plus techniques et donnant des combats plus épiques, que la grande distribution de PR du Farmage (je hais ce terme, mais c'est comme ca que ca s'appelle ).

Le Regen Endu est vraiment terrible pour les autres tank ( Merco, Mda, Scout).

En prise de fort aussi, on enrage les archers des tours, puis engage, le mago fait le reste ^^.

J'ajoute aussi une chose, à l'inverse du clerc, cible prioritaire, le Paladin est le plus souvent le dernier à mourir dans un groupe, et la son Rez prends tout son sens.

Son chant d AF est aussi d'un apport considérable à la défense d'un groupe.

Le plus dure à mon avis, je pense c'est d'utiliser les chants de résistances, il devrait s'ajouter à ses auras, hormis les resists Corp sur un rush, j'avoue pas trop les utilisés.
Reine

Mais enfin Escapolito

Le nécrite est le plus beau

Ok je sors

A++ Body
atlantik
Bagnard

Un tank bouclier c'est indispensable dans un bon groupe
Un regen endu pareil
Les chants de résists sont pas mal non plus
Sans parler de la RA spéciale pala....

Que du bon (hein quoi j'ai pas parlé des dommages? arf, oubli )
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon pour répondre à Braknar, tu dis que 3 paladins dans un groupes c'est trop, or c'est la même choses pour les 3quarts des classes de Daoc, 3 chaman dans un groupes c'est trop, 3 skald dans un groupes c'est aussi trop, de même pour les guérisseurs en j'en passe.

Tu ne fais que constaté la banalité même du fait qu'un groupe ne dois pas se composé d'une seul classe mais de la diversitées que le jeu nous propose pour essayé d'être complémentaire les uns aux autres.

(D'ailleurs 3 palouf ensemble c'est encore acceptale, 1 chant de réfresh, regen end, add dmg avec un clerc, un thauma, menestrel, et 2 tanks tel que le merco ou maiter d'arme est tout à fait viable comme groupe)
Je n'ai pas dit le contraire, le probleme actuellement c'est que sur la plupart des serveurs Albion a des legions de MA/paloufs et en moindre mesure de thauma/sicaire/clercs, mais pour les menestrels et sorciers tres utiles en RvR c'est directement plus difficile d'en trouver. Dans ton groupe avec 3 paloufs les 2 tanks et le thauma devront infliger quasiment tout les dommages, dur a mon avis.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Indispensable en rvr pour :
- booster tout le groupe en twistant (add-dmg équivalent à un joueur en plus dans le groupe, gros boost de l'AF, petit soin de groupe qui économise un poil de mana au clerc)
- le regen endu (pour les MA et autres attaquants, pour sprinter)
- protéger les clercs & magos (guard/intercept, stun des attaquants, assist+engager pour protéger qq1 d'un attaquant distant)
- stun à la chaîne ...
- res en combat (le palouf étant rarement "aggro" au début il peut généralement faire le res du 1er tank mort)
- gérer les aggros (mobs & patrouilles)
- complément de resists (pour rappel les triples resists 10% se cumulent aux resists clerc/moine, avec le nouveau regen endu des sorciers ça tient pas mal)
- parfois sauver la mise avec la RA d'IH de groupe (soin instant de tout le groupe), ou la RA Placage pour les plus "riches" (stun 12s pbaoe) ...
- taunt le mezzeur ou le mago ou un soigneur, pour l'empêcher de caster au moment d'arriver au contact (pas très efficace contre les instant des bardes)

C'est donc un indispensable complément. Et pour peu que le groupe ne soit pas en difficulté il peut aider en tapant aussi (le style de dos Coup Traître -tranchant 39- fait plutôt mal, ou le stun bouclier pour les spé bouclier, ça aide un peu quand même, pour empêcher un barde/guérisseur de soigner par exemple pendant que les damage-dealers terminent les magos).

T'es en général en 2ième ligne, à courir de partout, à te prendre des reproches si t'étais pas là où il fallait quand il fallait ... mais t'es indispensable au groupe. Et tu t'ennuies pas, t'as tellement de trucs à faire ... c'est un style de jeu, faut aimer. Moi j'aime.
Alpha & Oméga

Juste une correction : Placage, c'est pas un stun 12s en pbae, c'est un pauvre root qui ne vaut pas du tout son prix (14 points, plus 10 points de prérequis Croche-Pied, snare pbae qui lui non plus ne vaut pas grand-chose).
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Le paladin a un seul probleme en RvR.
Il y en a trop.
Dans un groupe, un paladin c'est bien, deux ca va, 3 ca le fait plus.

===> 3 : Adieux les dégâts ( plutôt ^^)

Symposium
Kastenko
Alpha & Oméga

Jme rappelle de l'époque ca sux paladin, ca sert qu'a rez. C'est pour les boulets qui lovent la skin. Ben maintenant c plutot argh ca bloque trop (debug shield), regen endu avec combat long c trop violent en duel, ca court longtemps. Un instant heal de groupe moins cher qu'un ip.
Ben ca fait bcp. Je trouve que mythic a bien boosté cette classe et la rend très fun à jouer pour ceux qui ne ressentent pas le besoin de flooder les logs biensur ^^.
Un truc rien avoir mais aussi bravo mythic pour le nouveau heal des main healeurs ca le fait.
Scrouik
Alpha & Oméga

Le paladin (spe bouc, l'autre ne sert a rien ) est une pièce maitresse dans un groupe, au même titre que clerc le et le sorcier !!

Un groupe sans Paladin pourra t être un bon groupe mais jamais un excellent groupe !
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Désolé Tarcid mais rien que ton post me fait penser que tu n'as pas la fibre Paladin...

Un Paladin est un soutien incontestable du groupe, ou/et de personne a part entière ( defence de magos ..etc..)

Certe c'est assez rébarbatif a jouer dans certains cas surtout quant tu stick un mago et que tu vois un FG arriver 3 minutes avant le 1er cast....

Il est vrai que tu ne fera pas beaucoup de dégâts au CAC mais un Pala reste indispensable a un bon soutien de groupe..

Maintenant si ton objectif est de roxxer et de flood les logs de ton pseudo sur Emain surtout ne choisi pas cette classe.
Meshak Logan
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik
Le paladin (spe bouc, l'autre ne sert a rien ) est une pièce maitresse dans un groupe, au même titre que clerc le et le sorcier !!
Intelligent cette remarque : un paladin sans bouclier, bin c'est vraiment mais alors vraiment inutile !

En ce qui concerne l'xp en groupe (ça représente quand même plus de temps que le RvR), le paladin est indispensable du fait qu'il peut gérer les aggros mieux que quiconque et est la seule classe dotée du regen endu de groupe.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
- booster tout le groupe en twistant (add-dmg équivalent à un joueur en plus dans le groupe, gros boost de l'AF, petit soin de groupe qui économise un poil de mana au clerc)
Jamais vue, tous les paladins avec qui j'ai pu grouper se contentent de regen endu en combat.
Citation:
- le regen endu (pour les MA et autres attaquants, pour sprinter)
Sympa, mais pas ultime (on se démerdait bien avant la 1.54 )
Citation:
- protéger les clercs & magos (guard/intercept, stun des attaquants, assist+engager pour protéger qq1 d'un attaquant distant)
Tout comme les MA sauf qu'ils font - mal les paloufs
Citation:
- stun à la chaîne ...
Exacte mais peu le fond hélas (souvent ils se contentent d'un seul stun )
Citation:
- res en combat (le palouf étant rarement "aggro" au début il peut généralement faire le res du 1er tank mort)
Bof en combat, il va rez un gars à 5%pv...., utile hors combat oui
Citation:
- gérer les aggros (mobs & patrouilles)
La palouf est le pro de l'xp et de tout type de mob ayant une IA
Citation:
- complément de resists (pour rappel les triples resists 10% se cumulent aux resists clerc/moine, avec le nouveau regen endu des sorciers ça tient pas mal)
Erreur, les chants de palouf écrasent mes buff de résist (je suis clerc), et le sorcier à un regen mana
Citation:
- parfois sauver la mise avec la RA d'IH de groupe (soin instant de tout le groupe), ou la RA Placage pour les plus "riches" (stun 12s pbaoe) ...
IH groupe bien pratique mais à ma propre expérience je dirais qu'un paladin sur 2 à cette RA et concernant placage ce n'est pas terrible (cf le post de Thorgoth/Orcanie).
Citation:
- taunt le mezzeur ou le mago ou un soigneur, pour l'empêcher de caster au moment d'arriver au contact (pas très efficace contre les instant des bardes)
C'est un petit plus.

La paladin indispensable non, j'ai déjà eus des groupe sans palouf et on s'en sortait très bien mais c'est de + en + rare vue le nombre de paladins
Moi je trouve dommage que la plupart n'exploitent pas leur perso à 100% en RVR (par exemple le twist), choses qu'ils font en PVE. Sinon les 2 gros défauts du paladin : Ses pvs (mais là encore pas trop d'écart avec le MA) et surtout SA PUISSANCE DE FRAPPE, j'ai beaucoup duoté avec des paladins récemment en PVE moi lvl 46 et eux 48/49/50 et devinez quoi... je faisais + mal qu'eux au corps à corps...
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Moi ca me fait bien mal au coeur de voir tout ses posts
Pala sans IH, pala sans bouclier, pala pas indispensable, pala fait pas mal, pala ca reste en regen endu.....
Avez vous deja joué un PALADIN a haut lvl ? sans PL ? Monté avec vos petits doigts j en doute....
Le mien je l ai monté avant l enragé , et regen . Il a été monté avec 2 autres paladins et une thauma du lvl 20 au 40 toujours a 4 et bien je peux vous dire qu on avait besoin de personne!
Et je peux meme rajouté qu on en a fait baver!! et ce que j ai entenedu 3 pala dans un groupe c est inutile GRRRRRRRR y a pas mieux c est la que c est interessant!!!
On se fait tourner l agro on se heal on passe l add damage + bonus AF..... Oui on a pas autant de PDV et on tape moins fort c est vrai mais pensez qu on est toujours la pour proteger le MA hast ou 2H ou le merco qui en prenent plein la tronche!

PS: pour ceux qui restes en regen endu pour moi c est pas des paladins mais des players qui auraient du monter un MA

Voila je fais pas de citation j aime pas ca
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lotze
Moi ca me fait bien mal au coeur de voir tout ses posts
Pala sans IH, pala sans bouclier, pala pas indispensable, pala fait pas mal, pala ca reste en regen endu.....
Avez vous deja joué un PALADIN a haut lvl ? sans PL ? Monté avec vos petits doigts j en doute....
Le mien je l ai monté avant l enragé , et regen . Il a été monté avec 2 autres paladins et une thauma du lvl 20 au 40 toujours a 4 et bien je peux vous dire qu on avait besoin de personne!
Et je peux meme rajouté qu on en a fait baver!! et ce que j ai entenedu 3 pala dans un groupe c est inutile GRRRRRRRR y a pas mieux c est la que c est interessant!!!
On se fait tourner l agro on se heal on passe l add damage + bonus AF..... Oui on a pas autant de PDV et on tape moins fort c est vrai mais pensez qu on est toujours la pour proteger le MA hast ou 2H ou le merco qui en prenent plein la tronche!

PS: pour ceux qui restes en regen endu pour moi c est pas des paladins mais des players qui auraient du monter un MA

Voila je fais pas de citation j aime pas ca
On parle de rvr déja par de taper sur des mobs, y a aucun besoin de rapidité.

Personnellement, j'aime vraiment pas les paladins. C'est très utile en groupe certes, mais ils oublient qu'ils sont un tank de soutien, donc la plupart des paladins se prennent pour des MA. Ils oublient qu'ils tapent comme des fiottes et qu'ils ont un bouclier et vont démezz un ennemi.
Autant je prendrais UN paladin dans mon groupe, de toutes facons ils restent en regen endu, autant je ne vois pas l'interet d'en avoir plus. Un paladin c'est censé twist ces chants, sauf qu'on voit ca rarement.
Et de toutes facons un paladin est mezz pour la durée du combat la plupart du temps, enfin y a pas que les paladins de ce coté là. Faudrait une compétence pour les MA et mercos, tanks purs, genre "grosse claque derriere la tete pour démezz les copains".

Il y a des paladins que j'apprécie, mais c'est plus la personne qui joue derriere qui m'intéresse, apres le commun du paladin qui chante à tutete qu'il roxe en duel et pense qu'à se soloter toutes les classes en escarmouche alors que ce n'est pas du tout son role, ben bof quoi.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le paladin et le RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite