JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Draedelius LaPiNou
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draedelius LaPiNou
 
Message roleplay

Combat épik

Survie




Breerig avait choisi de partir à l'aventure, il avait économisé dur pour payer le trajet à cheval qui l'emmènerai de Connla son village natal à Ardee un bourg près de Tir Na Nog la grande capitale elfique.


Après de longues heures inconfortables qui lui avait meurstris les fesses, assis sur une selle dure comme de la pierre, Breerig arriva à destination et fut ébahi par le nombre de personnes et de races qu'il croisa, lui qui n'avait jamais vu que les gardiens de sa cambrousse, croisait des Firbolgs grand et forts comme des ours, de mignons lurikeens pourtant si dangereux, des elfes beaux et semblant appartenir à un autre monde et enfin les étranges sylvains sortes d'arbres vivants.
Après quelques minutes de contemplation, il se souvint de la raison qui l'avais pousser à venir ici...il lui fallait un métier d'aventurier, d'homme courageux et noble, il partis donc pour Tir Na Nog où il trouverai certainement un maître heureux de dispenser son savoir.


Arrivé à la belle et fière Tir Na Nog il ne savait plus où donner de la tête, comment autant de richesses et de beauté pouvaient être réunies en un seul lieu?
Ne sachant ou aller il erra au hasard dans la ville et au détour de la grand rue il le vit!
Oui quelle noblesse se dégageait de ce guerrier avec deux armes à la ceinture, quelle puissance suintait de tout son être dans son armure de cuir renforcé orange, Breerig avait trouver sa voie, il serait comme cet homme fine lame, métier dangereux mais qui quand on y excelle apporte renommée et respect et se mit immédiatement en quête d'un maître qui saurait lui apprendre les arcanes du combat à deux armes.
Il le son maître ou plutôt sa maîtresse dans la salle des armes en la personne de"?" instructeur Fine lame qui dispensait son savoir à qui voulait suivre cette voie.
Pour sa première visite Breerig apprit les rudiments du combat à la masse et son instructrice l'incita à revenir quand il se sentirai plus expérimenté pour apprendre de nouvelles bottes.


Un métier en main, Breerig se dit que quelques monnaies et un équipement seraient les bienvenus et se mit logiquement à la recherche
d'un équipement qui payerai avec le peut d'argent lui restant pour pouvoir aller chasser les monstre environnants pour progresser et revendre ce qu'ils pouvaient lui apporter.
Pour l'équipement il était dans la ville idéale car tir Na Nog était réputée pour ses artisans et il trouva rapidement un forgeron et un armurier qui lui firent dons de deux masses finement ouvragées et d'une splendides armure qui le protégerai bien mieux que ses vêtements de paysan.


Il retourna à Ardee où il avait entendu plusieurs aventuriers parler d'un terrible monstre dans les environs près de la rivière, il lia son esprit à la pierre d'âme du bourg avec une courte prière:"Oh Bind dieu des morts,aide moi au combat et ramène mon corps ici si je meur que mes proches puissent me pleurer".


Sa prière finie Breerig se mit en route, après un trajet d'environ une lieue il le vit!
Ce monstre tant redouté parmi les aventuriers de tout le royaume...au détour d'un arbre croisait son chemin sans relever sa présence...le scarabéee des rivières était la...pesant de toute sa masse sur le sable mou de la plage et laissant de profonds sillons, il devait bien faire une coudée de long et peser au moins 1kg !


Prenant son courage à deux mains, il se jeta férocement sur le scarabée muni de ses deux masses destructrices, mais la carapace de l'insecte était solide et résistait aux coups tandis que ses mandibules tranchantes comme des couteaux à beurre lacéraient les bras, les jambes, le torse et la tête de Breerig.
Breerig se souvint des enseignements de son instructrice à Tir Na Nog et commença à exécuter des styles de combats dévastateurs tandis que le scarabé redoublais de violence dans ses coups, ignorant la profonde entaille qui lui déchirai la poitrine, Breerig frappa de plus en plus fort de ses deux masses en même temps réduisant en bouillie le scarabée ne laissant que des pattes qui pouvaient être vendues, entrant dans la recette de fabrication des cigarettes elfique.


Breerig prit son butin et commença à se reposer...c'est alors qu'il eu une vision d'horreur...toute la plage était infestée de scarabées des rivières ainsi que des gigantesques scarabées d'eau.
A ce moment Breerig sut que la voie qu'il avait choisie serait périlleuse mais aussi qu'il ne pouvait pas laisser les gens du commun en proie à de pareils monstres...Breerig le chasseur de scarabées était né !


ps: dsl pour les pavés, j'ai fait cette nouvelles sur note pad au boulot
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kreick / Cerrawiel
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kreick / Cerrawiel
 
hahahahahahahaha excellent vivement le prochain spot
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mary Pumpkins
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mary Pumpkins
 
superbe ^^
vivement k'il entre o abysses k'on rigole
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Draedelius LaPiNou
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draedelius LaPiNou
 
Le prob c que c une fainéasse, il pex plus .....bon m'en fout, je lui pique son account et je l'emmène au curmu
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Combat épik
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite