JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour rigoler un coup RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Regardez le forum vous allez être mort de rire
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

- je me suis baladé un peu sur leur site, pensant à un "fake" (faux) je suis allé jusqu'à leur forum... no comment sur celui-ci, c'est préférable...

mais dans la présentation de leurs poubelles il y a des passages... enfin je vous laisse juges :

Citation:
Propos tenus par le connard à la R11 biturbo :

Malheureusement, il m'est arrivé deux mésaventures de suite : tout d'abord, en doublant un matin (où j'étais à la bourre) un car scolaire sur la droite, j'ai heurté un cycliste imprudent. Plus de peur que de mal pour le cycliste qui n'a eu qu'une jambe cassé et quelques contusions, en revanche le bouclier avant de la 11 était cassé sur une bonne partie, et ses fixations décrochées.

no comment... et je ne parlerai pas du passage concernant l'acquisition du véhicule ayant servi à la réalisation de leur fameux projet Klika... (la poubelle "rose viril" mdr)

aucun doute, les "aigles de la route" ne sont pas des faux cons.

Patum.
Frida
Alpha & Oméga

Citation:

Patum.
[/font][/b][/color] [/i]
Très bien dit!
Xeen
Invité

Gala merci j'ai éclaté de rire en lisant ta réplique.
Mais ensuite j'ai lu celle de Patum ou le gars décrit son "accrochage" enfin tu me connais un chouilla quoi... ces... ce.. toh

*Xeen du côté des vélos - soit le fossé*
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Bah j'en connais (j'en ai connu pour être exact) de ce niveau, c'est tout juste s'ils ne se masturbe pas quand ils parlent de leurs trucs qui étaient un e voiture à une époque. Autant j'apprécie le gars qui veut mettre une touche personnalisée à sa voiture autant le péquenot en survet qui se la joue en 205 rose bonbon ça me

Citation:
Provient du message de Patum Ursus
[b]

Joli. Si, si j'insiste.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Moi ça me paraît évident que c'est un fake, et pour tout dire ça me fait vraiment plus marrer qu'autre chose
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Moi ça me paraît évident que c'est un fake, et pour tout dire ça me fait vraiment plus marrer qu'autre chose
Ce n'est pas dit... Il y a vraiment des abrutis sur cette terre!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
"Ta vie est merdique, ta gonzesse est un gros boudin, tu touches un salaire de misère. Bref tu es un loser. Alors plutôt que de pleurer sur ton sort, viens voir comment nous on s'amuse. Ca te donnera peut-etre des idées et à force ta vie finira par changer. Un dernier détail, si tu roules en Saab, laisse tomber, on ne peut rien pour toi. Tu resteras un loser toute ta vie."
Je crois que j'ai trouvé une devise pour ma vie

dites, ils ont un forum, vous avez vu

A l'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://disc.server.com/Indices/140270.html
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida
Ce n'est pas dit... Il y a vraiment des abrutis sur cette terre!
Bof le "Klika en forsse" parle de lui-même je pense
Keelor
Alpha & Oméga

Il y en a qui aiment le tuning... Moi j'aime pas. Quoique, la préparation du GMC est pas mal.

Mais la mentalité de ces types me dégoûte profondément. Je vais dire un truc assez horrible, mais le jour où ils auront un grave accident tout seuls, ce sera bien fait pour eux.

Pour conclure, je n'ai rien à ajouter à l'excellent jeu de mot de Patum.
Mattleouf
Roi

Citation:
Une bourre sur l'A13 en allant à Montesson dans la voiture de Fyrre avec la sono qui crache du Dr Alban ou Daddy DJ, c'est à chaque fois un moment unique et ceux qui nous ont rejoint ne diront pas le contraire.
C'est forcément un fake

Cela dit les mecs joue bien le truc pour qu'il y ait des gens qui tombent dans le panneau, si je puis dire.

[edit] En plus pas, ou peu, de fautes d'orthographe, non non, aucun doute à avoir
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien

- ça reste possible, bien-sûr, mais je ne pense pas.
entre le temps et le fric passés dans leurs caisses, ainsi que, pour le webmestre, sur le forum... le "coût" du fake me semble énorme.

des mythomanes certainement par contre, la poubelle "rose viril" est sensée faire 300 cv... oui oui, le truc avec des roues d'origine et un aileron "table de pic-nique" et certains détails sur les photos feraient mourir de rire n'importe qui avec un minimum d'observation.

de plus, des termes tels que "PD de pauvre" sont assez courants chez ces microcéphales et je ne parle pas de la xénophobie de certains...

enfin bon, si c'est un fake, ils sont très forts (ou "il") mais je crains que ce n'en soit pas un...

leur forum est du niveau de celui de PK-HQ... c'est dire..

Patum.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Et pis un jour j'ai grillé une Ferrari en côte avec ma super 106 de 56cv , le pauvre il a rien vu venir :bouffon:

*se relit*

C'est quand même pathétique tout ça. En plus ils sont dangereux sur si on les croise.
Lancy :/
Bagnard

J'ai adoré le message de "bienvenue" mdr !!!

Et le jeu de mot de Patum est terrible aussi !
ßlonÐin°
Bagnard

C'est certains que ce n'est pas un Fake.

Vous savez les atteints du tunning ils faut pas trop leurs en demander.

Il y a aussi beaucoup de voiture pro-tuning, un ami a bien une deush "tuninguer", simplement pour faire [BiP].

[e]Arf, je parlais du site de Jacky.

Ps: arrêter de poster sans sommeil
[/e]

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour rigoler un coup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite