JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 781 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Acid Queen
Reine

Katsuko dont c'était le tour pris son arc, et s'appliqua à viser la cible correctement, ce n'était pas trop difficile pour une personne ayant été élevée chez les elfes de la haute forêt, et grâce à son arc également enchanté, elle réussit à placer ses trois flèches dans le centre de la cible, s'attirant les acclamations des spectateurs.

- Bien, me voilà qualifiée pour le prochain tour, ce sera certainement plus dur...
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis tendit son arc à Sigellus qui devait maintenant tirer ses flèches.

- Un tir facile pour vous ! fit remarquer Naphylis à Katsuko. Je vous avez dit qu'on se reverrai en finale.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Mélias regarda Papillon

Mélias : " Dame... Je ne l'ai point sur moi mais à mes côtés. Dame mon masque s'il vous plais. "
Petite Lune
Reine

Papillon lui rednit son masque a contre-coeur, elle le plaça d'ailleurs elle-même que le visage de Melias avec une petite larme puis courut rejoindre Serena et Quistis
Bien je declare forfait mesdames et monsieur, je serais la perdante de ce soir, je n'ai plus trop le coeur a m'amuser de cette sorte, allons voir naphylis et katsuko rivalisait d'adresse et si on offrait une robe digne de ce nom à kat si elle ne remporte point le troisième prix qu'en pensez vous?? Nous la trainerons dans les boutiques et on lui offrira celle devant laquelle elle baverait le plus......
Acid Queen
Reine

Katsuko fit une petite révérence à l'adresse de Naphylis, puis rangea son arc.

- Merci, j'espère juste me montrer à la hauteur de mes professeurs...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor eut une moue triste.*

- Bon ben ... tant pi alors. Oui allons voir cette jeune femme.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je suis pour... approuva Quistis toute excitée à l'idée de faire les boutiques. Il y avait bien trop longtemps qu'elle ne s'était occupée d'elle même...

- En attendant j'ai une petite idée ! murmura Séréna avec un petit air comploteur.

Elle fit quelques gestes discrets et manipula une petite fiole dans sa main. Quand elle eut finit elle reporta son attention vers Katsuko pour voir le résultat de son sort.
La magicienne avait réparé les vêtements que portait la jeune femme et ceux-ci semblait plus que neuf.
Un collier de perles à son cou et deux boucles d'or à ses oreilles étaient apparues...
Petite Lune
Reine

Se tournant vers nexca
pourquoi tu boudes mon lapin??

jolie ma toute belle........ hummmm mais bon, c'est vrai faudra lui trouver les bijoux qui iront avec la toilette, les chaussures et le sac, hihi on va bien s'amuser.........
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Pour rien ma lapine ... allons voir ces fameux archers.

*Il hésita et finalement ne lui passa pas son bras autour des épaules.*
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Mélias regarda Papillon partir et retira son masque... il ne bougea plus et parla en pensées

Mélias : " Papillon... Je pensais que vous comprendriez mais apparemment non... Vous savez ce que représente ce masque et que je ne peux m'en séparer mais ce n'est pas grave... Adieu donc Dame "
Petite Lune
Reine

mélias, pour moi votre beauté est intérieur et en rien entache de cette estafilade qui vous rappelle un passe douloureux à chaque fois que vous la voyiez soit de vos propres yeux, soit par les yeux de ceux qui la voit et en sont dégoûté ou éprouve de la pitié à votre égard. Mélias, vous êtes pour moi le plus grand de mes amis, car vous me prenez telle que je suis, car vous prenez soin de mon papynou et n'oubliez pas de lui rappeler a quel point je l'aime. Mélias, ce masque est empreint de trop mauvaise onde pour que je consente a ce que vous le portiez constamment, excusez moi de mon insistance et surtout continuez a veiller sur elminf.
Acidamere
Alpha & Oméga

A quelques pas de là, Fröhnir s'amusait à faire enrager Agreed le maître brasseur en dégustant toutes ses bières sans exception ! Bien entraînée, elle ne ressentait pas encore les effets de l'alcool, et reconnu de loin, le nain et l'halfelin, qu'elle avait déjà eu le plaisir de croiser dans un bal, le soir même de son arrivée à Eauforte pour la première fois...

"- Gageons que je verrais ces deux là à ce comptoir dans peu de temps..."
Petite Lune
Reine

Papilon prit les deux jeunes femmes par les mains et les entraina au plus près pour ne pas louper une miette de la réaction de Katsuko, et elle fit signe à Nexca de les suivre....
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor répondit à l'appel de Papillon en la suivant de très près ...*
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf s'approcha et commanda de la bière en tapant du poing sur la table l'air visiblement Faché puis vit Fröhnir et lui sourit

Elminf : " Gente Dame comment allez vous depuis le temps ? Et CETTE BIERE ELLE ARRIVE ? "

Mélias en pensées : " Vous ne comprenez pas mais je ne vous en veux pas. Je le lui dirai mais je pense que maintenant, il ne soit plus... "

Mélias s'en va et rejoins son frère

Mélias : " Bien le bonjour Dame Fröhnir. "
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite