JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et nerf de LA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

1.62 et nerf de LA

Je ne me plaind pas du nerf mais j'ai entendu que mythic ou goa allait donner une respec 1 ligne aux classes furtives ...

Je trouve ca ridicule car j'avais un template optimisé avec LA et qu'il me faudrait une respec all pour refaire mon template (je dois retirer des pts dans LA et dans d'autres compétences)

Voila juste pour savoir ou je peux écrire pour demander une respec all au lieu d'une respec 1 ligne.

C'est dans l'intéret de tous les assassins car nombreux ont un template similaire au mien
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: 1.62 et nerf de LA
Citation:
Provient du message de Sandstorm
Je ne me plaind pas du nerf mais j'ai entendu que mythic ou goa allait donner une respec 1 ligne aux classes furtives ...

Je trouve ca ridicule car j'avais un template optimisé avec LA et qu'il me faudrait une respec all pour refaire mon template (je dois retirer des pts dans LA et dans d'autres compétences)

Voila juste pour savoir ou je peux écrire pour demander une respec all au lieu d'une respec 1 ligne.

C'est dans l'intéret de tous les assassins car nombreux ont un template similaire au mien
Nulle part, GOA n'y peut rien, et Mythic ne donnera pas plus qu'une respec ligne.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Tu n'auras pas ce droit..
Tout ce que j'ai pu lire sur les VN c'est 'va tuer des mobs, va tuer le drake, et t'auras une /respec all'
Mélunnia
Bagnard

[EDIT]arf trompage

sinon c'est vrai que la respe 1 ligne c'est bof bof quand on etait un shadowzerk
le seul moyen, les mobs du donjon épique et le dragon :'(
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

La page feedback de Mythic.
Ton T.L., un joueur représentant ta classe auprès de Mythic.

Mais c'est sans espoir à mon avis: Mythic a trop de problèmes avec les /respec donnés, et le dragon risque de t'être donné comme réponse...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
juste une question, pourquoi tu enleves tes points en LA ?
c'est quand même LA spe pour les bersekers, non ?

Pour moi, il est assasin :

Citation:
Provient du message de Sandstorm

Noenga
Alpha & Oméga

[edit] Melunnia ayant édité son post, le mien n'a plus aucun sens
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Pour moi, il est assasin :

oui oui je sais, j'ai édité en même temps que ton post
Nachash
Alpha & Oméga

Juste une question: vous avez des informations certifiant que la ligne Hsen ne sera plus du tout viable pour les assassins ? Parce que j'entends beaucoup de monde parlant de respec sans même savoir exactement l'impacte réel du nerf dans le mode de jeu, ou alors vous avez des informations qui m'ont échappées ce qui est fort possible aussi.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

LA sera BEAUCOUP moins intéressante pour les fufu, les zerk ont droit a quelques compensations, mais les fufu auront la version LA baissée ds les premiere 1.62, les zerk la version un peu remontée ds les dernieres ( si je me souvien bien).
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tovick
Juste une question: vous avez des informations certifiant que la ligne Hsen ne sera plus du tout viable pour les assassins ? Parce que j'entends beaucoup de monde parlant de respec sans même savoir exactement l'impacte réel du nerf dans le mode de jeu, ou alors vous avez des informations qui m'ont échappées ce qui est fort possible aussi.

Les premiers Tests réalisés sur Pendragon nous montre des résultats en baisse de 30 à 40% surr les coups LA...
Néanmoins, en 1.62d, il y a une hause de la ligne de coup 28/39/50... Aurore boréale est devenu la suite d'une ligne de coup avec proc DD froid...
Pourtant... Je ne suis pas sur que tous les assassins montent LA à 50.. si ?
Nachash
Alpha & Oméga

Non en effet je ne pense pas non plus que bcp d'assassins montent Hsen à 50, quoi que si ils ont les même avantages sur les derniers coups que les zerks (au niveau du proc) qui sait ce que l'on peut voir appraitre.

Mais je me demandais, pour qu'un Szerk vire completement sa ligne Hsen, il faut que AS soit plus interessante, y a-t-il eu des tests pour comparer les deux apres 1.62 ?

Edit pour préciser: je parle d'interessant au niveau des anytime et enchainements sur esquive, ou coup en position. Je ne parle pas des coups "d'entrée en matière" pour lesquels AS est évidement bien plus interessante de toute façon (PA, CC,...)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tovick
Non en effet je ne pense pas non plus que bcp d'assassins montent Hsen à 50, quoi que si ils ont les même avantages sur les derniers coups que les zerks (au niveau du proc) qui sait ce que l'on peut voir appraitre.

Mais je me demandais, pour qu'un Szerk vire completement sa ligne Hsen, il faut que AS soit plus interessante, y a-t-il eu des tests pour comparer les deux apres 1.62 ?
Oui, la perte de dégâts varie de 25 a 40% selon les styles.
Valhya Daenar
Roi

Heu,une question con, c'est quoi LA? hache senestre?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalneis/Dalhamar
Heu,une question con, c'est quoi LA? hache senestre?
LA = Left Axe, donc Hache Senestre en français
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et nerf de LA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite