JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Champion/Fléau d'Arawn/Thane... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Question

Champion/Fléau d'Arawn/Thane...

Ben voilà...
Quelles sont les principales différences entre ces combattants hybrides ? Leurs pts forts et pts faibles...?
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

La prinçipale différence selon moi c'est que le champion peut etre luri , le fléau peut être nécrite et le thane peut être troll....
Valhya Daenar
Roi

Champion : tank avec des debuffs un snare et un blast
Thane : tank d'appoint et caster d'appoint
Fleau : je connais pas assez, mais je pense qu'il est tres fort en tank de soutient avec ses pbae en pulse

Vala =)
Mélunnia
Bagnard

Re: Champion/Fléau d'Arawn/Thane...
Citation:
Provient du message de Crazyhorse69
Ben voilà...
Quelles sont les principales différences entre ces combattants hybrides ? Leurs pts forts et pts faibles...?
Merci d'avance

la différence dur a dire, disons que le champion joue plutot dans l'affaiblissement de l'adversaire, le thane joue dans le plus de dégats et le fleaux un mix entre les 2

ils ont le même nombre de points de spe, la même armure, y a que le fleaux qui a pas acces aux armes 2H je crois

enfin ils se valent quoi

les points forts
champion je dirais les debuffs
thane je dirais le cast
le fleau son drain de vie

les points faibles
champion grosse conso des instant en endu et mana, cette satanée RA purge !!!!!!!!!!!!!
thane grosse conso de mana pour les casts
fleau faible constit et points de vie

le plus fort des trois je sais pas trop

niveau frappe je dirais le thane qui frappe le plus fort grâce a son add dommage, suivi du champion, et enfin le fleaux qui n'a pas acces aux 2H

niveau efficacité en duel je dirais dans l'ordre
fleau, champion puis thane

enfin les 3 sont des bonnes classes
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
niveau frappe je dirais le thane qui frappe le plus fort grâce a son add dommage, suivi du champion, et enfin le fleaux qui n'a pas acces aux 2H
Tâte du léviathan tu changeras d'avis
Gokudo
Alpha & Oméga

je voudrais ajouter que pour un caster d'appoint le thane a pas la dex qui monte :/// ce qui fait de lui un caster tres lent surtout qd tu joues troll
Ashas
Roi

la difference ??
Les realms ???

ok je sort
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

ba c facile : le [inserez la classe en rapport avec votre royaume] il oune les deux otres en duel, meme en meme temps !

vala comme ça tlm est content
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Champion et Thane ont des doubles Buffs force constit aussi

Et le Troll Thane est plus beau qu'un nabot avec une porte de cuisine au bras ou un poisson sorti de l'eau avec un fouet

Un argument en faveur du champion : il a accès aux Grandes Armes . Je pense qu'il n'est pas sans fondement de dire que cette spé est (très) puissante notamment grâce au style 50 qui est vraiment génial tant pour attaquer un ennemi qui fuit que pour protéger un healer/mago qui se fait taper dessus .

Un gros défaut du fléau c'est qu'il n'a aucun style acceptable en anytime .

Pour ce qui est du thane ....Je le trouve plutôt faible au corps a corps comparé aux 2 autres mais il cast ( pas très fort )
Ocyth
Reine

le champion est consideré comme l'un des meilleurs dueleurs du jeu (enfin avant SI, parce qu'avec les nouvelles classes), avec ses debuffs, y reduit vraiment l'ennemi à l'etat d'un mollusque

sinon fleau je connais pas trop, mais y parait que ces styles de coté ou de dos c'est extremement puissants, et vu qu'il possede pas de bon style anytime, je le verrais plus comme soutien, pour attaquer en bonne position
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tempo
Faux, c´est juste en flex.

Caplya, reaver slash
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hynyld
le champion est consideré comme l'un des meilleurs dueleurs du jeu (enfin avant SI, parce qu'avec les nouvelles classes), avec ses debuffs, y reduit vraiment l'ennemi à l'etat d'un mollusque
Pourtant avec mon weak maitre d'armes spé deux mains, debuffé en force/dex et tout le bordel, j'en ai descendu un en trois coups (un level 50 bien sur) o_O
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de tempo
Un argument en faveur du champion : il a accès aux Grandes Armes . Je pense qu'il n'est pas sans fondement de dire que cette spé est (très) puissante notamment grâce au style 50 qui est vraiment génial tant pour attaquer un ennemi qui fuit que pour protéger un healer/mago qui se fait taper dessus .

Pour ce qui est du thane ....Je le trouve plutôt faible au corps a corps comparé aux 2 autres mais il cast ( pas très fort )

le thane aussi a acces aux grandes armes
certe le coup est puissant niveau dégats, autant que leviathan et le stun est genial mais le seul anytime potable de cette spe est le taunt, et l'endu utilisé par les styles et tout bonnement enorme, (assaut frontal par exemple),
de plus je crois que annihilation va être nerfé dans la prochaine version, tout comme les autres styles de dos d'ailleurs :/

le fleau est comme le champion GA, il a au moins le taunt, non ?

le thane depuis la derniere version et son self/buff est une vrai brute au corps a corps, il encaisse mieux qu'un champion et surement mieux qu'un reaver, et l'add dommage lui assure des dégats superieur
de plus si tu es spe en hache les styles sont plutot pas mal, le dernier fait plutot mal aussi, non ?

comparé a un champion c'est sur il sera moins efficace a cause des debuffs mais bon y a pas que des chmpions dans le jeu non plus et puis hop un purge et le champion on lui fait manger l'herbe
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Pour le nerf des styles de dos, ce n'est pas vraiment un nerf... Enfin si... En bref, l'angle pour placer un style de dos sera réduit (d'un tiers je crois, ce qui est énorme), ce n'est pas un nerf direct, mais il va s'avérer difficile de sauver un soigneur ou un mage en plaçant Annihilation, par exemple.

Pour la source: 1.62, je n'ai pas retrouvé la note précise, mais c'est dedans, c'est sûr.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Champion/Fléau d'Arawn/Thane...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite