JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Placement de maison? Je rêve? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Timil [OdE]
Roi

Placement de maison? Je rêve?

Voili, sachant que la phase 3 du plan sur les maisons est attendu.. dans quelques années, est ce que je rêve en pensant que je pourrais poser un jours une house avec mon smith?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga

y a pas que avec ton smith que tu rêve
Et même si tu a de la chance tu ne pourra placé qu'une malheureuse tour au maximum
Si tu veux avoir plus qu'un 8*8 vaux mieux l'acheter........
JOL Morgane
Alpha & Oméga

je suis pas d'accords il reste des places sur Fell

Morgane
Timil [OdE]
Roi

7*8 ca suffit.. j'aimerais apprendre à me servir des vendor moi

Timil, futur riche
Goldor [8c]
Roi

Oui sur Fell il y a surement encore des places... (je vais prospecter ce soir)...

N'ait pas peur, vas-y à poile...

Et puis si tu trouves ton lopin et bien franchement je vois pas ou est le problème... Entre un Recall House Tram et un Recall House Fell je vois pas ou est le danger !!

J'ai rarement vu des pks qui attendent le client devant chez lui ! Cela serait un peu trop long non ?

Donc vive les repeuplements de Fell

Goldor
Goldor [8c]
Roi

Oui sur Fell il y a surement encore des places... (je vais prospecter ce soir)...

N'ait pas peur, vas-y à poile...

Et puis si tu trouves ton lopin et bien franchement je vois pas ou est le problème... Entre un Recall House Tram et un Recall House Fell je vois pas ou est le danger !!

J'ai rarement vu des pks qui attendent le client devant chez lui ! Cela serait un peu trop long non ?

Donc vive les repeuplements de Fell

Goldor
Timil [OdE]
Roi

Surtout que l'on peut recall entre royaume maintenant

Le probleme sera: Je sais pas faire d'empreinte avec mon smith.. (bon ok, avec un scroll il peut.. ca coute cher ces trucs là!)

Bon ben si on peut poser, je vais bientôt avoir maison + vendeur.. sauf que je vais passer 3 jours à trouver un spot sur une ile perdue
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Placement de maison? Je rêve?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite