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Dark Age of Camelot
Hibernia
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Roi
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Les deux nouveaux débuffs du void

Je cherche à savoir comment ils marchent ( je dois préparer ma barre macro pour placer ces sorts au meilleur endroit )

Donc j'ai cherché l'info pas trouvé.
La seule chose que j'ai cru comprendre c'est qu'ils débuffent les buffs seulement et pas les caractéristiques d'un ennemi non buffé ?
Ensuite c'est c'est une info très importante pour moi est-ce que les deux débuffs cassent les sorts ennemis ? tous les sorts ?
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Si tu parles des debuffs de base void (un qui debuff force et un autre dex) je pense qu'il sont similaires aux debuffs que possèdent les mages mid en voie de base darkness (debuff Dex) et en base suppression (debuff force)...

Ce sont des instants avec un timer de 5 seconde commun à tout les debuffs que tu possèdes je crois.

(En plus pas de chance pour l'eld void, au moment où on lui donne un debuff force, celui ci ne peut plus stuck les gens )
[edit]bon après récolte d'info après d'un confrère, il semblerait que, en 1.62, les debuffs ne fassent plus descendre en dessous de la valeur non buffé... un gros nerf quoi

Par contre un truc que je ne sais pas, c'est si il se stack avec le debuff for/consti de l'eld mana (et du hel affaiblissement)... imo non
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Obeah
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Ces deux nouveaux debuffs ont un timer de 5 sec chacun et sont sur un autre timer que le debuff for / con , et dex / viva de l'eld
On peut donc debuff for puis debuff for / con dans la seconde.
Maintenant au sujet du nerf des debuffs force c'est juste une question d'encombrement , imaginons un mage avec 50 en force non buffé et qui porte 48 pts d'équipement.
Tu le debuff force , disons il tombe a 20 en force mais son encombrement restera a 48/48 alors qu'il possède bel et bien 20 en force.
Tu ne pourra plus rooter personne avec le debuff force , mais la force sera belle et bien baissée et l'adversaire subira les consequences de cette perte de force ( baisse des chances de toucher , baisse de dommages , ...)
Evidement il n'y aura plus aucun intérêt de debuff force un mage :/

Ils ne cassent pas les mez et ne peuvent pas interrompre un cast en cours (heuresement ^^)
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Re: Les deux nouveaux débuffs du void
Citation:
Provient du message de Roi
Je cherche à savoir comment ils marchent ( je dois préparer ma barre macro pour placer ces sorts au meilleur endroit )
Une fois que tu les aura essayés, je suis sur que tu ne les mettra même pas en macro.
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Re: Les deux nouveaux débuffs du void
Citation:
Provient du message de Roi
Je cherche à savoir comment ils marchent ( je dois préparer ma barre macro pour placer ces sorts au meilleur endroit )

Donc j'ai cherché l'info pas trouvé.
La seule chose que j'ai cru comprendre c'est qu'ils débuffent les buffs seulement et pas les caractéristiques d'un ennemi non buffé ?
Ensuite c'est c'est une info très importante pour moi est-ce que les deux débuffs cassent les sorts ennemis ? tous les sorts ?
Pour tes recherches de debuff, fait les sur le champion, on en a 3 dont 2 doubles, mais vu que j'étais dessus, je me quote
Citation:
Ils sont parfaitement expliqué dans le guide du champion tout comme dans le guide de l'ombre, mais pour résumer :
un debuff se fait à 70% de sa valeur
un debuff a en effet un multiplicateur en fonction des buffs présents, au final quels que soient les buffs, la cible debuffée se retrouver avec des stats étant entre la valeur normale sans buff et la valeur avec un debuff simple à 70% de sa valeur

Pour ceux qui préferent les chiffres :
debuff à -75, donc -52 réel, et plutot -45 constaté
force de base à 150, sans buffs, bonus d'objets inclus,avec debuff on obtient du 120-130

force à 200, buff simple, avec debuff on obtient 120-140

force à 200, buff double, avec debuff on obtient 100-120
force à 225, buff double, avec debuff on obtient 120-140
(le debuff considere que le buff double donne +75, si ce dernier donne moins, ben ça sera pire)

force à 275, buff simple+double, avec debuff on obtient 120-140

Au passage, si un debuff affecte plusieurs caractéristiques, il se fixe à la valeur la plus élevée, ce qui fait toujours des ravages sur la vivacité d'un adversaire avec un buff de dex simple, et explique au passage les problemes du thane quand il n'a que son buff de force simple (en gros -80 en force, et -80 en constit, même si il n'a pas de buff de constit)

Ce fonctionnement est du au travail de Jubal, TL champion, avec le responsable des sorts de mythic, et qui au passage est le même pour tous les debuffs, toutes classes confondues
Une chose à prendre en compte, Jubal (TL champ) semble avoir eu la confirmation que les debuffs champion travaillent à 65-70% contre 40% pour tous les autres, mais : les debuffs du champion ont une valeur écrite de -75, ceux des mages et assassins sont généralement à -115, ce qui au final revient exactement aux même résultats

Sinon, le probleme qui se pose pour les 2 debuffs de l'eld void : ils sont sur des stats simples et à cible unique, et vu l'impossibilité d'obtenir d'un mage qu'il soit encombré, ils ne te serviront que : dans le cas où une personne attaque un membre de ton groupe, debuff force en instant, dd, dd,dd histoire de diminuer sa puissance d'attaque
dans le cas où un adversaire commence à bloquer un peu trop ou pour calmer un archer entreprenant : debuff de dex

maintenant 2 choses : ils coutent de la mana et leurs utilité en tant que debuff simple n'est pas transcendantale
tu as 1 à 2 champions dans ton groupe, range les, ils seront de maniere générale passés avant toi et ça t'économisera de la mana
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S'ils st de zone comme pr l'eld moon for/con, ils seront terribles, car un instant debuff dex/viv et for/con de zone, ca tue.
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ils sont single et debuff une seule stat
un debuff single force , un debuff single dex et .. c'est nul
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laisses tomber peym, c debuffs, une fois tu les aura essayé ( sur ta barre de macro no 10 ), ba tu les laissera tomber aussi sec ^^
Prends plutot ton temps a debuff magie pour ke nos amis mooneurs/doteurs fassent plein de rp
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Avatar de Typhon Krazilec
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Provient du message de EdryR

Prends plutot ton temps a debuff magie pour ke nos amis mooneurs/doteurs fassent plein de rp
On y prends vite gout
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Bah c'est ptet nul ^^ mais perso je continue à les utiliser vu que ce sont des shouts ( et pas des instants) je les lance pendant une incantation de dd, de dot, de root... j'y perd pas grand chose, et on sait jamais... ^^
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Encore le buff dex peut etre utile : baisser la frequance de bloque/parade/esquive, baisser les degats des archers et baisser la vitesse de cast de tous les casters... mais le debuff force est ... euuuuh ... limite
__________________
Citation:
Envoyé par Redacteur de Guide Millenium
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
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Provient du message de Ori Sacabaf
Encore le buff dex peut etre utile : baisser la frequance de bloque/parade/esquive, baisser les degats des archers et baisser la vitesse de cast de tous les casters... mais le debuff force est ... euuuuh ... limite
si ça permet de diminuer de 5% les degats d'un tank qui frappe un mago, c'est tjrs ça, rien d'extraordinaire mais ça peut sauver ^^
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C'est sur : ) ... mais deja que ma barre 1 est full, je l'y mettrai pas. Ca partira dans la barre 3, c'est a dire la barre des sorts que j'utilise jamais
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Draziel Le Maudit
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Provient du message de Ori Sacabaf
C'est sur : ) ... mais deja que ma barre 1 est full, je l'y mettrai pas. Ca partira dans la barre 3, c'est a dire la barre des sorts que j'utilise jamais
huhu moi, sur tous mes persos, tous mes debuff sont en page 2 page 1) sprint- quickcast- dd- cc ( mez ou root) et quelques babioles, page 2) 5 premieres cases: debuff, le reste ce sont mes self buff
simple comme ça, changement de page rapide pendant une incantation, et zou ^^
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Wooloo
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Re: Re: Les deux nouveaux débuffs du void
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Une fois que tu les aura essayés, je suis sur que tu ne les mettra même pas en macro.
Je ne suis pas sur. Cela coute un peu en mana, ne fait pas perdre de temps (instant) et permet d'augmenter les dégats.

Avec mon eld moon, sur des mobs violets, cela me fait gagner 100pts de dégats par PBAOE...

3 mobs violets
PBAOE = 600
AE débuff for/const -78 (sans parler de critique, of course)
PBAOE = ~700

Le gain est appréciable...

Cependant, Je ne sais pas comment seront les debuff du void.


[edit: j'ai rien dit, je viens de voir que les debuffs void ne concernaient que for ou dext (pas constit), et ne permettaient de cibler qu'un seul mob/ennemi.. désolé ]
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