JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Twiggy R
Alpha & Oméga

Non 126 je dirais, comme ça tu porte le Hickory Flatbow +2 qui rox tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Sholva
Roi

Moi je dirais la dext parce que la force ça serait que pour porter la vip (et quelques popos) mais je pense que la vip et le fléau ont des dégats à peu près similaires...donc du coup avec la dext les degats du fléau seront meilleurs...enfin je pense
Nalim
Alpha & Oméga

Force a 300, puis dex.
Ex-voto
Alpha & Oméga

aller hop on clot le debat; on fait dans l'originalité (enfin bof mais bon...)

et tu nous monte un 300 180 75 206 174

tu prends resist glace au passage et afflux ; on va me dire que ça sert a rien pour un perso fini mais bon ça augmentera d'une once ton tape/heal...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
tu prends resist glace au passage et afflux ; on va me dire que ça sert a rien pour un perso fini mais bon ça augmentera d'une once ton tape/heal...
Et resist glace c'est toujours sympa à la Liche.
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

je suis entrain de tester un clerc comme sa....et j'ai noté que la force boostait les dégâts bien plus que la dex

mais bon c'est a toi de voir (sauf celui a 300 de force peut espérer monter a 500 de force modifié alors que l'autre aura une dex de 150 au grand max genre)

la vip transperce mieux donc contre les affreuses CA la vip a du charme ...enfin un peu les fléeau contre du 350 de CA ...c'est moyen
Twiggy R
Alpha & Oméga

Je me demande si c'est pas mieux de monter a une grosse intelligence pour paladin, plutôt que le sombre bois. (pour les bonus aux coup critiques, je parle pas des points de vies)
Genre l'archimage (pour le bonus en int notamment)
Azraide
Empereur

Si tu es vraiment Accro à la dext,tu peux toujours apprendre Dextérité

Ca te fera un truc comme 90 boosté
Nalim
Alpha & Oméga

Heu je pense sincérement qu'il vaut mieux monter le sombrebois que l'archi point de vue pvp.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Oui c'est ce que je pensais aussi, mais peut être que je me trompais. Alors ça m'a rien coûtée de demander.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Monte la force.
Fedreya
Alpha & Oméga

heu pour avoir testé deux jumeaux, au fleau HE(boucl sombrebois), l'un avait armure HE et l'autre oceane(et sombrebois) et tout le reste en dext (a peu pres 180 pur)
et bien je choisi la dext, si bien que meme celui en armure HE regrettait de ne pas s'etre arreté a 180 endu et tout mettre en dext. les competences s'activent plus souvent et plus fort, du moins de l'exterieur il fait beaucoup plus mal...

donc dext a 180 apres si tu veut tu monte la force
Soumettateur

Comme tu veux, mais ce qui est sur c'est que la vip' est pas meilleure que le fléaux HE.
Fedreya
Alpha & Oméga

non pour moi ces deux armes sont équivalentes, pour avoir joué les deux.. l'une transperce bien et est tres réguliére.. l'autre assome bien est sort des coups de malade suivi de petits coups a 2 balles...
sur la longueur je su que ca se vaut globalement, bien sur ca n'est plus le cas si le porteur de a vip a plus de force que les prerequis
-TyleNoL-
Bagnard

[...] la dext changre presque rien Sur baazul le Radamus que javais avait 180 dext pure sur Kc le Radamus que javais avait 401 300 75 218 128 et je tappais tres bien -_- si tu veut un bon paladin enfin si tu joue sur Kc met 459 300 75 206 128

pts seraph en lumiere pour un heal de dieu pendant les duels (Sur kc duel = sans popos ;p) ensuite 500 attaque c'est parfait ne met jamais plus avec ta bene et le Bracelet immo amu hero glad.. ect tu auras environ 2k attaque boost c'est assé ensuite met 1k 1k2 esquive pure (C'est se que javais) ;p sa te donne pret de 3k boost et en pvp met tjrs Celestial armure he tiare.. et si tu pvp contre des classe exemple.. Guerrier pure sans esquive met une Grand pretre ou monte la sagesse a 218 pour mento benissement sa va les degouté que tu gagne le duel en etant tjrs vert ou que tu les tiennes au heal

Javais se paladin sur Kc et je petait pratiquement tout le monde enfin je crois
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite