JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > joyeuses journées-journée d'appel à la défense RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fady
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doc / Desiree
Le point important de cette journée à mon avis c'est qu'elle apprend à beaucoup de personnes que les militaires ne sont pas des cons.
C'est la meilleurs celle là !!

Non franchement tout le monde sais ça, j'ai été pendant quelques temps dans un club sportif militaire de haut niveau et franchement 90% d'entre eux sont des.... enfin brefs. Pas tous bien sur alors si tu es tombé sur des sympa c'est cool pour toi
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

- bah, que te dire Téléfoneur, ma fille l'a fait il y a quelques temps et s'y est gravement emmerdée mais bon... chacun son expérience après tout, et dans le pire des cas cela ne dure pas longtemps...

*évitera de parler de son service militaire*
- hum, ces temps sont révolus et je ne suis décidément pas un exemple à suivre.. *rit dans son bouc*

enfin tout ça pour dire que deux jours, ça n'est pas la mer à boire.

allez, et reviens-nous vite, j'aime bien ce que tu apportes à ce bar.

Patum.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Je ne l'ai pas faite, et je ne la ferai pas
*exempté du service* ^^
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

ji suis alle Mercredi moi dans une base de la Marine

trop des plankes les types ils jouaient aux boules,ils faisaient du velo,jogging

et ils bouffent bien nempeche²

sinon la journee est plutot assez galere tu mates des videos ,tu reponds a des questionnaires et a la fin ils te filent ton diplome

jai bien rigole parfois quand meme en plus yavai un legionnaire qui racontait des blagues trop pas drole
spl33n
Alpha & Oméga

On se fait chier mais qu'est ce qu'on bouffe bien.
bowakawa
Alpha & Oméga

Vivement que le Service National soit remis en place, en plus ça permettra à l'armée de faire des économies car les appelés coûtent beaucoup moins cher que des entreprises extérieures.

Arrêtez donc de vous plaindre avec votre pauvre petite journée du citoyen, avant la suppression du Service National c'était 1 voir 2 jours de tests puis 10 mois sous les drapeaux.
Soyez heureux.
Nedjem Draike
Roi

Moi j'ai pas eu de bol je l'ai fait un samedi...

Arriver là-bas je rentre dans une salle d'attente , 18 filles , un seul mec - moi - je commence à me dire que le militaire a l'entrée m'a indiquer un mauvais endroit...

Après tu vas devant une petite salle , là y a des mecs qui roulent des pets devant les militaires et eux d'ailleurs fument aussi - en se planquant à peine -

J'ai eu du bol j'ai revu un vieil ami donc je me suis quand même bien amuser , par contre le steak frites était dégueu - parce que froid - mais y a des canettes donc ça va.

Et dans le groupe de personnes ou j'étais j'avais une voisine très charmante avec qui j'ai bien rigoler .

Mais y avais aussi de sacré vainqueurs/pas drôles/abrutis qui posaient des questions justes pour faire chier l'instructeur/frimer.

Ah ouais une question , après les tests , certaines personnes sont appelées ailleurs un moment , pourquoi ?
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa

Arrêtez donc de vous plaindre avec votre pauvre petite journée du citoyen, avant la suppression du Service National c'était 1 voir 2 jours de tests puis 10 mois sous les drapeaux.
Soyez heureux.

- sale noob, moi c'était douze.

[forum sectarism]
- Bisouz à Bijouz.
[/forum sectarism]

bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- sale noob, moi c'était douze.
Je suis pas un noob, je suis un bon d'ailleurs ils m'ont renvoyé chez moi au bout de 3 semaines
Faut dire qu'après ma courte affectation de quelques heures au GPS, j'avais pas le droit de porter d'armes à feu j'aurai eu l'air malin , l'éventualité de servir de concierge pour les officiers ne m'a guère enchanté.
Brume
Alpha & Oméga

Citation:
Vivement que le Service National soit remis en place, en plus ça permettra à l'armée de faire des économies car les appelés coûtent beaucoup moins cher que des entreprises extérieures.
Ouais, qu'on réinstalle le principe de "corvéable à merci" à cette jeunesse laxiste!!

Schnell !!!!!
Shet
Roi

Moi c'était pendant ma période de congé payer

Et comme, même hors congé je ne suis pas le genre a dormir beaucoup, je m'étais bien bourré la gueule dans une soirée qui s'est terminé en nuit blanche.

J'était pas très frais et une fois la bas, jme suis endormi et ai dormi toute la journée, donc j'ai pas vu grand chose ni entendu ce qui se disait.

Lorsque qu'un gradé m'a réveillé au début en me gueulant dessus, je lui ai dit que j'étais cuisinier et que j'avais bosser tard la veille, du coup, il m'a laisser tranquille.

Ma conclusion fut que la journée etait bien pratique pour rattraper son sommeil.
Telefoneur OdO
Roi

c'était qu'un après midi heureusement mais en fait j'ai trouvé ça bien .Etonnant ?Non j'avais à faire à deux comiques et comme j'ai bien rire de leur langage ,j'étais plié .Ils disaient pas toujours des trucs marrant alors j'ai quand même failli dormir.
j'étais au deuxième rang et je m'étais :"je vais être dynamique" mais non
et sinon c'est pas mal pour rencontrer des personnes!J'aurai su ça avant d'y aller ,je me serai tapé la discute avec tout le monde
Enfin j'ai rencontré une fille bien sympa donc la journée s'est passée pas mal. Une fille marrante pis je raconte pas tout de suite *a une idée*

Merci Patum ça fait plaisir ce que tu dis
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > joyeuses journées-journée d'appel à la défense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite