JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Super Robot Wars RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Profy
Alpha & Oméga

[JEU] Super Robot Wars

Salut les gens ^^

Bon, c'est pour parler d'un jeu, savoir si yen a qui jouent ici, et pi attirer un peu de monde ici ^^

alors j'ai fais une recherche, j'ai vu un lien, mais bon, c'était pas approfondi.

Donc l'adresse déjà : http://s.chareyre.free.fr

Le principe? Vous contrôlez une ville qui est défendue par un robot. Vous devez prospérer : pour cela, avoir une ville puissante, avec un grand terrain, et avoir un robot fort, çapable de contrer les attaques ennemies, et de pouvoir porter soi-même des attaques efficaces.
Bref, le principal du jeu, c'est de faire une bonne stratégie d'attaque/défense, jouer ses tours de jeu correctement, etc...

Essayez, ca coûte rien ^^

Moi, je suis un GundamZ (choisi au hasard), de la cité BigCrazyWorld. Je suis nul, mais bon ^^
Je ne vous conseille pas le GundamZ. Essayez plutôt le Daian3, le GundamV, le Getta Robot ou le Grendizer (aussi appelé Goldorak)

Voiliiii ^^
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

Les Super Robot Wars sont à l'origine une série de jeux consoles Stratégie/Tactical RPG

Il en existe plein sur SNES, par exemple, et y en a même qui sont sortis sur GBA...

Basés sur les animes, bien sur

On dirait que le site reprend aussi l'aspect des SD Gundam aussi(nombre incroyable de jeux sur toutes plateformes, en passant... SNES, NES, WonderSwam,... )

Flemme de m'inscrire, n'empeche
Satia
Reine

Tu ne trouve pas que l'on en a assez fait se soir du Robot war chocobounet?
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Je viens de me mettre à ce jeu (coeurfeu, cité: Ethernal, par rapport à mon serveur UO). Dommage qu'il n'y ai pas un système d'alliances et tout ... :/

Sinon, très sympa pour se détendre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Super Robot Wars

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite