JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] interrogation sur la neutralité de ce forum RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aelie
Reine

JOL c'est mal
Puis les modérateurs c'est tous des boulets deja
Lien direct vers le message - Vieux
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Il parle bien le modo
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Ben Aratorn, suffit de regarder le titre des post, et dès que y a Albion, albies, alb... ben tu peux etre sur à 8/10 chances que c du flam/troll. Donc, hop coup d'oeil, hop close.
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Citation:
y'en a, t'as l'impression qu'ils jouent plus a DAOC sur JOL k'in game....
Mmh je me rappelle pas de toi en combat

Citation:
Je le répète toi-même tu l'as liberté d'expression et prouve moi qu'il y a une injustice au niveau des différents posts
ralalal j ai dis qu autant fusionner les posts plutot que les laisser s accumuler .
Ankou [1625]
Reine

Hmm Ereck en flag !

Je connais un tit vicomte qu'aimerait bien une Barronie
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de L@nFirsT
lol le dernier post qui critique Alb a été ouvert par un alb je te rappelle, y a pas un probleme la d'apres toi?
Nuance ce n'était pas une critique mais un constat
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Il faut savoir qu'Ys n'est pas mon serveur de jeu. En dehors des actes de modération, et des débats d'un ordre général, je ne le consulte pas.
Question toute conne,

on pourait pas avoir un Modo qui joue sur YS ? et quelqun de neutre donc de préference pas un gros frameur rvr kkun qui soit plutôt rôle play, en général ces personnes ont une vision un peux plus neutre ...

<je suis sur albion donc :
je ouin ouine
je suis noob
je connais pas ma ZF
je prend mon ticket de buss tout les matins >

peu po et' modo suis hib donc je mens
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi

je ouin ouine
je suis noob
je connais pas ma ZF
Moi aussi
Sauf que j'ai toujours pas trouvée l'arrêt de bus
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Question toute conne,

on pourait pas avoir un Modo qui joue sur YS ? et quelqun de neutre donc de préference pas un gros frameur rvr kkun qui soit plutôt rôle play, en général ces personnes ont une vision un peux plus neutre ...

je ouin ouine
je suis noob
je connais pas ma ZF
Ben, point de vue neutralité, c'est presque mieux que les modos ne jouent pas sur les serveurs non ? ( enfin, c'est le principal reproche envers moi sur Broc )

Et ensuite, pourquoi un joueur role play mieux qu'un farmeur ou un fan du PVM ?
Tout le monde à sa place non ?

Enfin, les modérateurs vont et viennent, certains restent longtemps, d'autres moins, ils ne peuvent pas coller à 100% tout le temps à la vie du serveur.

Enfin, les modérateurs sur ce forum sont à l'écoute, réagissent souvent vite, alors n'hésitez pas à les contacter au besoin.
Arize [FM]
Roi

/agree AkimLeMéné.
Alpha & Oméga

J'veux pas faire le fayot (Le fait qu'Aratorn soit Highlander et Armsman comme moi n'influe pas sur mon discours... ) ... mais justement, le fait qu'il ne joue pas sur Ys est un gage de neutralité à mon sens...

Je pense que cela apparaitra aux personnes censées comme étant normal... Ben après si vous avez des griefs personnels contre lui...Ben là, j'peux rien pour vous...

Mon cher Boitedeconserve, tu désirerai quelqu'un du serveur car, à ton avis, il pourrait mieux agir, car connaissant le serveur...

Si je puis me permettre, prenons l'exemple d'un thread au sujet d'une attaque relique litigieuse... Si le royaume de ce modo lambda (joli nom, n'est-ce pas ? ) est concerné, crois-tu que sa neutralité lors de la modération des propos ne serait pas remise en cause? Je puis affirmer sans trop me tromper qu'il y aura toujours des ahuris pour le MP et râler...

Ta suggestion ne serait pas caduque si le serveur n'était composé que des gens modérés (facile le jeu de mot). Hors comme il est possible de le constater tous les jours ici même, la faune des joueurs est une foule hétéroclite composée d'anxieux, de frustrés, de râleurs, sans oublier la masse muette des joueurs posés.

Voilà, tout cela est dit sans animosité aucune...Je donnais juste mon avis de joueur parmi les joueurs... Le Modo est pas du serveur...réjouissons-nous plutôt que nous insurger...

Rothghaar , "Pandemonium rulez "

Memo pour moi-même: Mais Roth t'es idiot, t'es que palefrenier... Vont même pas lire ton post et puis les palefreniers n'ont pas le droit de flooder... <Vois arriver le Slam 42>
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
AkimLeMéné : on ns a reprocher de faire des posts a chaque fois que le dragon tombait. comme si on le tuait si svt que y avait plus que ca comme post (meme une fois tous les deux jours un post on a tué le dragon ca représente rien).
J'ai déjà donné les point de vue sur divers thread comme celui-ci en plus tu y a participé =), c'est bien de lire les réponses

Citation:
AkimLeMéné : par contre j ai dit que j été contre la censure en général.
Citation:
falcon : Je suis pour la liberté d'expression,
On va mettre les chose au clair tout de suite, que vous n'aimez pas la censure et prôner la liberté d'expression, cela est votre droit
mais ici, ce n'est en aucune façon des fora public, y poster, c'est en accepter les règles, si vous ne l'acceptez pas, personne ne vous retient, ni ne vous oblige a lire ces fora de force que je sache

Citation:
falcon : pas question de lock les post ouin ouin sur albion mais c'est vrai qu'une petite fusion serait bienvenue, yen a 3 identiques la j'arrive meme plus a suivre
Je te l'ai déjà dit, que même si Toi tu aime les flammes, elle ne sont pas autorisés ici, j'ai été un peut absente ce weekend, je vais aller mettre mon nez la dedans ^^

Sinon pour les trolls/flamme envers un royaume, nous ne voyons pas tout, mais quand cela vous gêne, je vous rappelle qu'il y a un lien pour faire un rapport a un modo que vous pouvez utiliser

AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Mmmmmmh aerith qui vient me gronder j adore, moi je veux des coups de cravaches en plus.

Aerith je t'aimmmmmmmmmmeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Gulfang
Roi

[Pas d'attaque perso Merci !!]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] interrogation sur la neutralité de ce forum

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite