JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Minitossse : Franchement on s'en fou grave la ... Désolé mais bon j'imagine deja le: Golestandt 0 albion 29...
Franchement je m'en fou grave la ... Désolé mais bon j'imagine déja le : Cuuldurach 0 Hibernia 29

Citation:
Minitossse : Tiens lis la remarque d'Aratorn a la fin du post
http://forums.jeuxonline.info/showt...20&pagenumber=2
Citation:
Aratorn :Bon, fermeture de ce qui est devenu un postaflood.
Les dragons risquent de passer un sale moment. Faire un nouveau post à chaque fois, si tout se passe normalement, n'est pas vraiment nécessaire ( ou alors, un joli truc RolePlay ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
J'espere que ce post sera férmé au plus vite pour ne pas me donner la désagréable sensation qu'il y ai deux poids et deux mesures sur ce forum.
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
J'espere que ce post sera férmé au plus vite pour ne pas me donner la désagréable sensation qu'il y ai deux poids et deux mesures sur ce forum.
Tiens je vais t'apprendre a lire...

Citation:
ou alors, un joli truc RolePlay
Aller retourne a l'école, au lieu de vouloir jouer au plus malin...
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
.../...

et mon post est écrit de façon semi-roleplay...

.../...
Et quand tu floodes pour faire fermer les posts qui te font chier, c'est "semi-roleplay" aussi ?
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
Et quand tu floodes pour faire fermer les posts qui te font chier, c'est "semi-roleplay" aussi ?
Tiens t'es le deuxiemes dans mon ignore de ce forum
Blackrain [FM]
Roi

MmH
Et bien Félicitation aux Equinoxe qui ont relevé un beau Challenge et l'on mené à bout. Le dragon tombe au moins une fois par semaine sur Hib Ys, une bonne chose pour l'ensemble du royaume.

Soyez sympathique avec le jeune Minitossse il est encore fougeux mais gentil au fond, rien de bien méchant dans ses réflexions.

Doriana t'es une grande malade de t'aventurer sur nos terre après de telles paroles....

Cordialement Blackrain
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Re: MmH
Citation:
Provient du message de Blackrain
Cordialement Blackrain
depuis quand tu es cordial toi ?
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Il a du manger un truc pas frais , c'est pas possible celui la ! on peut pas le laisser seul 5 minutes

Sinon Gratz a Equi et aux guildes qui ont participé
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
ouuuiiiinnnnn ooouuuuuuiiiinnnnn ooouuuuiiiiinnnn :baille:

Pas étonnant qu'il y est deux poids, avec des reflexions aussi lourdes...

Merci aux encouragements des autres personnes.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Félicitations à tous les hiberniens qui ont tué ce dragon

Quand même 2 petites remarques, ne le prenez pas mal :
- Sur le 2eme screen, en voyant l'annonce en gros j ai cru que c était seulement les equinoxes qui l'avaient tué, je me disais : et en fait... non mais bon c est moi qui suis un peu perturbé et qui comprend mal quand j'ai mal dormi

- Attention aux fautes sur les posts roleplay minitosse, le correcteur Jol est pas parfait, mais il évite quand même beaucoup d'écueils Sinon celui de Wor* ( PAS DE PUBBBBBBBB ) est pas mauvais. Ceci afin d'être plus agréable à lire

Ce n'était que 2 remarques de rien du tout, ne les prenez pas (trop) mal hein

Encore Bravo

Troub
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de orik
et sinon si un dragon c tuable en moins d une minute, si assez de monde ( plutôt 150 200) et beaucoup de monde au CAC ( une fois sur mid il est tombe en grand max 45 sec, on y croyait pas non plus , y a pourtant eu des tp ( a loin a l époque) et des aoe, mais il restait toujours au moins 80 mid dessus )

J'ai même connu une mort de Gjalpinulva où j'ai eu le temps de donner 3 coups d'épée courte de nain (vit 3 pour mémoire ), et où Askaal n'a même pas eu le temps d'arriver jusqu'à elle pour dégainer .

Citation:
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Il a du manger un truc pas frais , c'est pas possible celui la ! on peut pas le laisser seul 5 minutes
Vu le langage, à mon avis, il a bouffé Cedrix .

Bon jeu.

L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Pfff plus je lis les messages et plus certains me font peine. Si il y en a qui ne sont pas contents alors pourquoi ils viennent répondre à minitose ? Y'a quoi de mal à avoir terrassé un dragon ? Qu'est-ce que ça vous fait ? Gnagnagni gnagnagna toujours en train de dire le moindre truc et de lancer des pics à tout va à la moindre parole versée... Voilà on a terrassé le dragon, c'était beau et les hiberniens ont assuré. Qui y'a-t-il d'autre à redire ? On vient l'affirmer ici et c'est tout. On est fier peut-être. Allez j'attends encore la énième réponses du gros lourding qui va me reprendre et me dire gnagnagni gnagnagna... Allez bye et Gratz aux hibs again !
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Humaro, t'écris toujours aussi mal toi

Dites, la technique pour tuer le dragon, c'est de lui faire avaler un truc trop gros ? Genre la tendre et douce de Minitossse

Pas taper Mini !!
Æshrååf
Alpha & Oméga

C'est vrai mini tapes pas sur ta douce et tendre

/kiss belle
Bourvil [l'all]
Roi

Très beau combat et félicitations à tous.
Et non ce n'était pas du gâteau avec des souffles entre 2000 et 3000. C'est la stratégie qui a fait la différence vu le nombre d'hiberniens impliqués.

PS: les signatures des Fear me font hurler de rire. Faudrait remettre en page votre site internet avec des zik débiles :P
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation:
Pfff plus je lis les messages et plus certains me font peine. Si il y en a qui ne sont pas contents alors pourquoi ils viennent répondre à minitose ?

/agree

J'explique pourquoi, quand nos avis divergent autant s'envoyer des MP pour éviter les post a flood ... sa sert a rien franchement pis sa embête ceux qui veulent poster tranquillement en gratz les hibs dans ce cas là

Quoi qu'il en sois faut essayer de se mettre a la place de la personne qui va lire notre post ... Si la est critique, positive ou négative et que celui-ci peux lancer une discution parfait c'est le but du forum mais si c'est pour flammer ou critiquer très négativement en ralant ou meme ouin ouiner c'est pas la peine de poster; car cela incitera a spammer

A bon entendeur

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cuuldurach est mort... ce soir...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite