JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > intéret des chants de resistances des paladins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

intéret des chants de resistances des paladins

je me pose cette question a quoi nos chants de resist servent ils ?

les clercs et les moines en ont de meilleurs et qd on lance les notres ca ecrase les leurs ...

vala ^^ je suis perplexe koi ^^
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Euh... ça sert quand tu n'es pas groupé avec des clercs et des moines ? J'ai bon ?
Lien direct vers le message - Vieux
Klesh
Roi

Moi perso je m'en sert jamais des chants de resist car si en plus des chants "normaux" on doit twist les resist ca devient un peu chaud
et non les clerc n'en n'ont pas de meilleur bien au contraire moi perso les miens sont rouge , alors que pour un clerc c jaune / bleu , mais comme les resist sont en pulse il ecrase leur resist car ils sont meilleur mé apres ils disparaissent donc faut mieux des resist de Clerc .
A moi d'avoir un palouf 50 cantiques , 50 bouclier et le reste en parade ki stick un mago avec protec et vi la il a plus ka chain tous les chants :baille:

Vala
je c pas si j'ai bien repondu a la question
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

heuu
ben les resists c surtout utile en rvr (enfin pour moi qui desteste l'xp ) bref, g rarement grp sans un moine ou un clerc ... et a part un clerc smitteur ils ont tous les resists buffs rouges ;o) (donc +24% resist), je parle meme pas des moinos
Satori
Reine

Zavez pas des chants de resists qui donne plus 10% à 3 resists en même temps et qui écrase pas les resists des moines/clercs, par un pur hasard ?
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Si, les paladin ont ça.

Et à la connaissance ça n'écrase rien.
Satori
Reine

Donc vous savez quoi utiliser quand vous etes avec des clercs/moines
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Ca dépends du niveau de cantique(je parle dans mon avec 48)

Ca les écrase tout simplement parce qu'ils sont meilleurs.

Au max les resist clercs que j'ai vu sont jaunes et encore c'est dans le meilleur des cas alors que les notres sont rouges ...

Il n'y a que pour les résist moines (élémentaires) qui le plus souvent égalent nos cantiques...

Si y a pas de moines dans ton groupe tu mets soit chaleur,froid ou matière et pas de clerc ...heu non vaut mieux pas y penser .

J'utilise pas les resist groupées parce qu'elles bouffent de la mana ajoutées au regen endu ben on peut faire une croix sur un rez en combat ....

Refuz Magus
Davidor
Roi / Reine

Bonjour

Allez voir ce post récent à ce sujet qui apportent quelques réponses ==>

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=186334

voila !

Davidor
Paladin Ys
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras

Ca les écrase tout simplement parce qu'ils sont meilleurs.

mes chants a 20% de resist ecrasent les buffs a 24% des moines/clercs.

pour ce qui est de la triple resist ... elle est pas mal ... mais elle bouffe de la mana, alors entre ca, le regen endu (devenu indispensable) et les rez y en a 1 de trop dans le tas ;o)
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
et a part un clerc smitteur ils ont tous les resists buffs rouges ;o) (donc +24% resist),
Tu as fumé quoi avant d'écrire ça ?
N'importe quoi
Pour avoir les 3 résists rouges il faut avoir au minimum 48 en buffs...et mis à part un buffbot qui heal comme une merde (puisque si 50 en buffs le max qu'on peut avoir en soins c'est 20 et 1 en smit) aucun clerc n'aura 3 résists rouges...il est même très rare qu'il ait 3 résists jaunes.(même un clerc avec 40 en buffs aura 2 résists jaunes une résist bleue)
Personnellement je suis clerc soins (41 soins, 35 bénédictions) et j'ai 3 résists bleues(+16 % corps, +8 % esprit, +8 % énergie) donc avant de dire des inepties, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant stp
Satori
Reine

Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
mes chants a 20% de resist ecrasent les buffs a 24% des moines/clercs.

pour ce qui est de la triple resist ... elle est pas mal ... mais elle bouffe de la mana, alors entre ca, le regen endu (devenu indispensable) et les rez y en a 1 de trop dans le tas ;o)

Les potions de mana sont tes amies
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
N'importe quoi
Pour avoir les 3 résists rouges il faut avoir au minimum 48 en buffs...et mis à part un buffbot qui heal comme une merde (puisque si 50 en buffs le max qu'on peut avoir en soins c'est 20 et 1 en smit) aucun clerc n'aura 3 résists rouges.
Oula si tu traite Altaris de Buff Bot je donne pas cher de ta peau
Non il n'y pas que les buffs bots qui ont béné à 50.
Ourukai
Alpha & Oméga

Pour moi un clerc qui a 50 en buffs ne peut pas être efficace...Certes ces buffs seront uber, mais les soins seront une catastrophe...Un template bien plus intéressant à mes yeux c'est soit 40 buffs 36 soins soit 41 soins 35 buffs car là on aura des soins/buffs exellents et pas des buffs uber/soins pas géniaux
Citation:
Non il n'y pas que les buffs bots qui ont béné à 50
Il ne faut pas se voiler la face...les clercs qui ont 50 en buffs sont pour la majorité des buffbots, malgré quelques exceptions isolées.
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
N'importe quoi
Pour avoir les 3 résists rouges il faut avoir au minimum 48 en buffs...et mis à part un buffbot qui heal comme une merde (puisque si 50 en buffs le max qu'on peut avoir en soins c'est 20 et 1 en smit) aucun clerc n'aura 3 résists rouges...il est même très rare qu'il ait 3 résists jaunes.(même un clerc avec 40 en buffs aura 2 résists jaunes une résist bleue)
Personnellement je suis clerc soins (41 soins, 35 bénédictions) et j'ai 3 résists bleues(+16 % corps, +8 % esprit, +8 % énergie) donc avant de dire des inepties, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant stp

primo je fume pas et deuxio tu te calmes .

ok si c'est pas le clerc qui les fous ca sera le moine de toute facon ;o)

(trouve moi un moine qui a pas bcp en béné ... juste pour le fun et apres je retourne "fumer" ...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > intéret des chants de resistances des paladins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite