JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62x : devenir des shamans ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skyzo
Roi

1.62x : devenir des shamans ?

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je lis les Boards US et notes de release de Mythic.
Parmis le lot de modification, une semble marqué un virage ( la mort ? <marquons les esprits avec des mots qui font peur> ) dans le gamaplay du shaman : un cout de conc et de slot pour les buffs endu.

Alors oui, on a jouer nos shamy 1 an sans ces sorts mais maintenant que deviendrions nous ( 1.62 en test uniquement ) avec cette version du buff endu ?
La limite de 20 buffs appliquables serais plombée par 8 buffs endu ^^. La capacité de buff du shamy serai donc bien entamé.

Je me demande donc a quoi je vais bien pouvoir servir a mon groupe dans 3 mois en RvR... Un peu d'endu, un peu de dualbuff, des soins ridicules, des roots qui servent "un peu" ...

Donc je m'adresse aux shamy actifs ( je cause pas aux buffbots
Vous imaginez la spec Augmentation tjrs viable ?

Vous la sentez comment cette modification ?
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

je sais toujours pas comment l'endu de groupe (celle que j'ai ) sera modifié donc je peux pas me prononcer.
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

A priori et au vu des Derniers amenagements, le buff endu de groupe nes sera plus ... il s'agira de Buffs Solo qui auront un cout en Concentration et seront des buffs qui occuperons un emplacement au meme titre que Force divine ou autre dans la liste des 20 Buffs utilisables.

Ceci necessitera donc la presence de deux shamy par groupe dans ces cas la. 12 buffs + 8 endus et le reste des buffs doubles en general pour les jaunes.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Et surtout réduit fortement l'intérêt de monter la ligne de spé a 32 pour un buff de groupe inexistant. Le regen endu 3 est largement suffisant dans 90% des cas.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Vi il est sacrement nerfé le regen endu, un peu trop meme
Tranb
Alpha & Oméga

Euh je vois pas en quoi ça tuerai les shaman, vous jouiez avant la 1.58 hein rassurez moi ?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: 1.62x : devenir des shamans ?
Citation:
Provient du message de Skyzo
La ligne d'augmentation est meilleure en 1.62 qu'elle ne l'était en 1.50. Or elle était parfaitement viable en 1.50... drôle de question
Citation:
Vous la sentez comment cette modification ?
Je m'en fout.
Wrath
Roi

Bonne synthèse de Nof.
Faux problème, faux débat. Le chaman est largement plus puissant et polyvalent qu'il y a plusieurs mois en arrière et il le reste.

Il va falloir apprendre à nuancer certains concepts : ajustement / nerf / mort
creepgenie
Alpha & Oméga

Euh si ya des chgts sur le regen endu moi jveu un respec. Deja avant l'apparition du regen endu j'avais respec all pour me spé abyss(42) et buff(33: juste 1pts d eplus que le regen 4) et 7 heal(anti dot).
SI ya tant de modifs y'aura t-il droit a un respec?
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Honnetement tout le monde crie au nerf suite à cette modification ... personnellement j'en suis plutôt content. Plus besoin de remettre l'endu toutes les dix minutes, plus d'endu qui part au moment où il faut pas ...
Le seul truc c'est que je pourrai plus mettre des buffs endu à des chtis gris qui passent ...
)
Skyzo
Roi

@Wrath: Merci pour ta réponse pleine de finesse et qui fait avancer le débat. Je ne parle pas du shaman en genreral mais de la ligne augmentation en particulier. Le shaman est plus puissant qu'en 1.36. Ca je le sais deja : le shaman, comme TOUTES les classes de DAOC a evoluer et se retrouve upgrader. Biensur que j'ai jouer 1 an sans regen endu mais les adversaires d'aujoud'hui ne sont plus les memes.

Pour ce qui est de la ligne Augmentation:
L'utilisation de 8 slot pour le regen endu ne laisse que 12 slots dispo pour les buffs que nous utilisons actuellement. Soit meme pas de quoi mettre un double dex/viva et force/const à chacun... Moi ca me laisse perplexe de spec dans une ligne pour ce resultat.
D'ou ma question :
Maxi
Roi / Reine

En ce qui me concerne j'ai un chaman spé buf, et son utilité va s'en trouver grandement réduite (bcp moins de buf possibles à cause des nouveaux buf endu).
Je n'attends qu'une chose : que mythic propose un respec pour respec full cave, ça sera bcp plus amusant et surement plus efficace.
Wrath
Roi

Ma foi, évite juste de démarrer des sujets dont tout le monde parle depuis des jours et des jours en parlant de la mort d'une profession et tu seras pris plus au sérieux.

Sinon, la spé Augmentation est-elle viable ?

Ca ne veut pas dire grand chose... la spé augmentation est très importante sur Midgard, elle apporte énormément à ton groupe au détriment de tes capacités propres à réellement générer des dommages (dots, bolts, dds).

Est-ce que l'ajustement sur le regen endu la compromet ? Tout le monde t'a répondu.

Sujet suivant ?
Wrath
Roi

@ Maxi : La spé Augmentation n'est pas si atteinte que cela. Le côté positif de la limitation apportée sera je l'espère de voir apparaître plus de chamans.

La spé Abyssale qui est essentiellement la mienne pour l'instant est très intéressante, mais n'apporte pas autant à ton groupe, si ce n'est un bon bouclier de dégâts et un aoe root performant. Par contre elle procure clairement plus de plaisir en RvR...

Le chaman a la chance d'avoir 3 lignes de spécification viables, les débats ne sont pas prêts de finir.
Minus [WC]
Roi

Citation:
Provient du message de Wrath

Sujets suivant ?
Tiens :

http://forums.jeuxonline.info/forumd...?s=&forumid=89

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite