JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les differents healers.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ayanami konome
Reine

loawen tu oublierait pas que mis a part les booste de resistance tout les autre buff de la ligne de spe buff sont SELF autrement dit le add damage il sert a quoi car le healer tape rarement (tu a pas le temp) le damage shield il sert a que dalle (d ailleur je croit pas k y en aille un c le sshaman ki a sa) a part a garder l aggro plus longtemp ce qui est pas bon du tout et donc voila monter 50 points dans une ligne de spec pour 3 buffs je pense pas que sa soit valable vu k on perd par consekent rez supreme et regen 4 ou 5 voire meme le 3
Lien direct vers le message - Vieux
Skavenger [Cab]
Roi

la ligne spé buff c'est hate cadence et resists ... c'est vrai que ca ne vaut pas un spé heal ou un spé pacif mais c'est tout de meme efficace ... vous avez jamais du voir 1 Zerk vous taper avec hate + cadence ... et de tout facon si jamais ca vous arrive vous n'aurez meme pas le temps de vous en rendre compte tellement il tapera vite

apres je pense que clerc et druide sont comparables. Memes heals, memes buffs (pas exactement a autant en spé mais bon), juste la spé smite/nature qui change et qui pour les 2 classes est surtout offensive à opposer aux healers qui ont une 3eme spé défensive.

Quant a la pom en concentration ... bin franchement je suis empathe et je te peux te dire que le regen 10 minutes c pas 1 cadeau... toutes les 10 minutes tu perds les 3/4 de ta mana, t'as toujours a le refaire quand tu es oom ... si seulement c'était un buff groupe
Sorine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
et oui c'est pour ca que sur mid: pas de buff esprit/corps/energie.

super avantage hein ^^

mdr dire qu'une ligne qui ne vaut pas grand chose est un avantage (en plus elle est pas si mal que ca la ligne buff ^^)
la ligne de buff n'a que des sorts pour le healeur lui meme pour faire plus de degats pratiquement et le healeur va aps aller taper et les resists esprits corps et energie je pense pas que ce soit assez motivant pour monter haut cette ligne de buff quand on voit la ligne juste a coté
Cata|April
Roi

Mouais moi j'dirait que les guérisseurs mid sont pas vraiment abuser, ils ont rien d'extraodinairement fort par rapport au autres classes.. peut être le stun de 12 sec. enfin bon

Surtout que les clerc sont de plus en plus fort j'trouve surtout qu'avec 3 en smite ma moyenne est quand meme de 150 de dommage c drôle

Donc guérisseur pas abuser, jirai presque a dire c'est plus fort un clerc m'enfin nous manque juste la RA maitre blocage :'( ouin
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skavenger

Quant a la pom en concentration ... bin franchement je suis empathe et je te peux te dire que le regen 10 minutes c pas 1 cadeau... toutes les 10 minutes tu perds les 3/4 de ta mana, t'as toujours a le refaire quand tu es oom ... si seulement c'était un buff groupe
d'un autre côté, un healer qui décide de mettre pom 4 ou 5 sur son groupe, il se retrouve à ne pouvoir mettre quasi que ça, vu la concentration que ça prend...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
la ligne de buff n'a que des sorts pour le healeur lui meme pour faire plus de degats pratiquement
heu buff célérité+sort de groupe célérité c'est enorme.
ayanami konome
Reine

enfin si kelkun pense avoir assez de concentration pour faire
hate + pom + shield + const + force + dext sur chaque membre du groupe quil me le dise je serait curieuse de savoir comment il fait
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah shield ca sert pas a grand chose deja

pom on le fait pas sur les tanks
haste on le fait pas sur les mages..
force on le fait pas sur les mages
dext on le fait pas forcement sur tous les tanks..

on s'adapte quoi ^^
ayanami konome
Reine

koikil en soit moi ok je suis pas encore haut level mais pom me mange deja 1/10 de ma barre alors pom 5 si ut doit le faire a plusieurs mage pis haste ki doit couter pas mal aussi
mais chacun sa facon de jouer moi ce ke je prefere c'est aider les joueurs en difficulter
pas cree des gros bourrins surpuissants ;p
Anduric

Le problème du guerrisseur c'est que ses trois lignes sont attrayantes, mais que la spe pacif est encore plus intéressante.

Je me ferais bien un guerrisseur spé buff/soin, histoire d'avoir une sorte de skald qui soigne et qui rez, mais quand je vois tout ce à côté de quoi on passe...
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ayanami konome

...
autrement dit le add damage il sert a quoi car le healer tape rarement (tu a pas le temp)
...
/em regarde la ligne de base de son druide, medite sur l'add damage
wé, je comprend et compatis :/
on a beau l'avoir de base, bah...
Andromalius
Bagnard

l'add damage de base du druide est en fait régi par sa spé en symbiose...
Quand j'avais 36 en symbiose, je tapais a 40+40 a peu pres. Maintenant avec 3 en symbiose ca donne 40+15. Super.

JE vais juste resumer la difference clerc/druide:
-ligne de soin: equivalent, a de rares exceptions pres (l'IH du clerc soigne de 10% de plus)
-Ligne de buffs: Identiques, sauf que le clerc a des buffs EN PLUS.
-Spé offensive: question degats, le clerc en fait plus.

lignes de base:
Soins: idem
Buffs: idem
ligne offensive: des DD pour le clerc, un dmg add(voir ci dessus) un root single et un pet lvl 7 pour le druide. Genial...

Qu'on vienne pas me dire que le clerc est defavorisé apres ca.

Le HEaler est lui trop different pour etre comparé cote a cote.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

le clerc a le demezz c'est interessant je trouve.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
le clerc a le demezz c'est interessant je trouve.
Le clerc n'a pas de demezz, c'est une erreur classique des différents configurateurs.
Le demezz est sur le ménestrel et sur le sorcier, uniquement.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Je viens de lire les differenttes remarques et je constate que, comme toujours on a la manie de croire que l'herbe est plus verte chez le voisin.

Je n'ai meme pas pris la peine de relever le nom de celui/celle qui a eu le culot de me demander si j'avais reelement 1 healer 50 ... mais ...

Je joue un healer depuis la beta donc [censure] de [censure] je pense etre en mesure de savoir de quoi je cause [censure].

Je sais que j'ai la reputation (fondée je l'admets) d'avoir une fichue grande geule, mais il faudrait eviter de pousser mémé dans les ortilles et de rajouter 1 coup de baton derriere.

Le healer n'est pas 1 ubber roxxor quoi qu'on en dise. Il n'a pas de QC, il n'a pas de super pouvoir, malgré ce qu'on peut en pretendre, une fois la barre de mana finit, le crystal bouffer, il creve comme une [censure] comme tous les autres.

Encore faut il qu'il puisse la bouffer ca [censure] de mana de [censure] car generalement il prend 1 QC mezz/stun avant les autres et se fait lobotomiser en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Ah et puis oui c'est vrai il a des instant mezz !! et en plus il a celerity, et des soins de fous en instant !!

Oui ... sauf qu'il peut avoir que l'un ou l'autre, jamais les 3, rarement 2 en meme temps ou a faible dose. Et ca sert a quoi de se balancer 700pvs en IH qd on mange dse blasts a 500 600 toute les 2sc ??? ou qu'on se paye un stun bouclier ou 1 stun tout court ??

Je me demande plutot si les [censure] qui osent me la ramener sous le nez de la sorte on deja sortis le nez en rvr pour poster des inepsies de la sorte.

Bref, jsents que je vais me manger un violent coup de pavois d'un modo mais tpis, j'hestime qu'il faut arreter les conneries 5min.

A bonne entendeur.

Ekios.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les differents healers..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite