JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > de la musique disco...fan mais sans repere RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

de la musique disco...fan mais sans repere

Bonsoir

voila m'etant decouvert une passion pour tout ce qui est tres retro-disco bref a peu pres toutes les musiques des années 70 a peu pres j'aimerai vos conseils sur les artistes et quelques sites

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
FautVoir
Alpha & Oméga

Trop de connectés pour faire une recherche, mais je me rappelle d'un thread sur le bar avec plein de noms et au moins un site. Attends que ça se calme et cherche sur la période 1er trimestre de cette année (ou peut-être dernier de l'année dernière, on ne voit pas passer le temps).

Pour faire court, tu ne trouveras sans doute pas mieux que le coffret 4 CD de chez Rhino, The disco box. Cher, mais tous les hits y sont, pour ceux qui aiment ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > de la musique disco...fan mais sans repere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite