JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wariwulf [ELN]
Roi

Wariwulf = Loup Garou en Francique dérivé de Werewolf = Loup Garou en Anglais Pseudo principal que j utilise un peu pres partout

Blitz = Eclair en Allemand , Blitz Thane -->> Thane / Eclair ca va ensemble quoi ^^

Voili voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Trush
Roi

Trush ... nan ca vient pas du mot trash comme le pense certains je m'etais juste endormit sur mon clavier a une lan et y a qq années et en me reveillant j'avais ecrit ca sans faire expres donc j'ai du l'adopter ...

Cadia .. pour que certains puissent prendre plaisir a m'appeler " caca " ( les boulets )

Miliki Way ... j'etais entraint de manger un bonbon a la creation de mon chaman et la paf j'ai glisser
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Ipse
Bagnard

Nuffwin Storyteller<= Generator dans EQ ... premier clik, ca m'a plu depuis je garde! (5ans déja ^^) Storyteller c'est mon coté humm certains diront mytho, je dirais plutot exagérateur: une histoire pourrie peut devenir drole si on exagere un peu koi ^^.

Ipse (voulait couper du Nuffwin un peu apparenté à 2 ans de foutus mé j suis revenu en fait j'aime bien ^^) Ben Ipse jcrois en latin c'est un pronom réfléchi et jvoulais Irae comme nom de famille : Ipse Irae ca donne donc Ma Colère koi et jcrois dans Pline c'est traduit par Ma légitime Colère mais jdevais pas écouter ce jour la (le latin, que de bons souvenirs !! )
Mikaya [LP]
Roi

allé comme tout le monde si met et que se post reste dans la bonne humeur ^^.

gerhard dambre : bon ben personnage de la magnifique saga des princes d'ambre de Roger Zelazny (a lire a tout pris ;p) ou gerhard est censé etre le plus fort de toute la famille et donc de surcroit, de l'univers ^^.

Somara & Soalna & Scarce: pur invention de ma part ^^ (tien je me rend compte que j'aime bien les nom en S lol)

Denwo : nom des classe a speed sur chaque server lol ^^. Ca a une consonnance elfique et z'aime bien (mais encore une invention de ma part ^^). Denwo : skald sur mid broc, bard sur hib orcanie et menes sur alb ys ^^.

voila pour moi ^^ a qui le tour ? ;p
Adriana
Alpha & Oméga

Alendra : Jeu vidéo Alundra, je trouvais moche et je voulais une fille j'ai détourné (Ma guerrière 50 sur Mid/Ys)

Adriana : Je cherchais un joli prénom venu des pays de l'est, puis j'ai pensé a une certaine top model et miracle c'était pas pris(Je vous passe l'éternel "Il va bien Christian ?" et autres pitreries que j'ai du entendre je ne sais combien de fois ). Et en plus j'adore vraiment ce pseudo tellemet je le trouve joli (Guérisseuse presque 50 sur Mid/Ys)

Alenoa : J'ai repris le début du pseudo d'Alendra, j'ai dévié un peu ca a donné ca, c'est plutot joli je trouve(Skald 33 Mid/Ys)

Ryona : Ca vient de... Alerte à Malibu Je cherchais un pseudo pour un perso, et je suis tombé sur la série ou il y'avait un personnage secondaire d'une fille qui s'appellait comme ca, ne sachant pas l'orthographe j'ai fait la mienne et je trouve ce pseudo très joli aussi (Bogdar 24 Mid/Ys)

Kirika : Cf le manga Noir auquel j'ai vraiment accroché et je me voyais pas m'appeller Mireille alors hop(Enchanteresse 30 Orcanie/Hib)

Sayori : Je voulait un nom a consonnance manga/jap pour une fille, j'ai plus ou moins inventé(je sais pas si ca existe ou pas réellement) et j'aime bien

Kaelyn : Un nom du générateur que j'ai pas mal et que je trouve plutot joli pour ma sauvage

Astralya : En réference aux astres, Astra, Astrya, en détournant un peu ca donne ca et c'est très joli pour une fille je trouve(J'ai appris par la suite que c'était le nom d'une famille t4c également mais j'était pas au courant :\)

Mon préféré reste quand même Adriana
Tabou 0.aoutch `]!
Roi

Mog Ur tiré de la série des livres qui parlait de la prehistoire ..je ne me souvien plus du nom, j'ai rencontré plsrs personne ayant des noms issus de cette série notamment Durc

je voulais que tout mes rerolls aient le meme nom , de là est né Voit Ur le skald et Racl Ur le healer qui est devenue mon main.

puis récemment Migdalavana tiré d'une BD que Panda devrait connaitre en a jugé de sa signature : le troisieme testament

et en dernier Eristoff marque de [ liquide a tendance a russe que je ne citerais pas ]

@ nydaya : je viens de comprendre pourquoi t'avais changé l'ortographe
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Mon dieu que ça manque de rp tout ca

Durkin : pure creation imaginaire roleplay a consonnance nanique
Pikachou : reprise d un nom d un pokemon avec le suffixe "ou" Je trouve que ca fait kobold et c mimi comme les kobs
Gundarak : pure creation imaginaire roleplay a consonnance nordique
Ballaiim : pure creation imaginaire roleplay a consonnance nanique
Delinquant : + un delire qu'autre chose . Colle bien a l'assassin ...

Anders : ancien de mes persos au jdr papier "warhammer" . Colle pas trop mal pour un breton
Geulvin : ancien perso a T4C seraph paladin A consonnance chevaleresque , paladine ...

Haakim : Nom roleplay de sarazin
Kaid : Nom roleplay de sarazin et jeux de mot
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Marten
Roi

Kluk : Kluk est un personnage d'aventures radiophoniques sur une chaine suisse, en gros c'est un croisement entre Hulk et Steve Hurkle, je trouvais que ça collait bien à une troll.

Jyd : Pure invention, court et ça sonne bien.

Melinda : Je tiens ce nom depuis T4C, je l'aime bien, je trouve qu'il coule dans la bouche.

Marten : Le méchant dans "La Tour Sombre" de Stephen King. Il est mauvais et prend plusieurs visage, il en fallait pas plus pour que mon koby prenne ce nom.
bulor [Ether]
Roi

bulor parce que spn etait deja mouahahahahah

/kiss spn
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Ur de Caldée en Mesopotamie , sinon Yty sur DAoC pour E.T .
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Axle=>Ben c'est un prénom d'origine anglo-saxonne que je connaissais étant jeune,plus tard il m'a été rappelé par une bande dessiné Axle Munshine:Le Vagabon des Limbes de Godard et Ribera.
Depuis fin 70 début 80 il me suis partout(jeux sur micro(1erperso archer sur un jeu de rôle texte),jeux de rôle papier,arcades,consoles,...puis enfin PC),donc inconcevable pour moi de prendre un autre nom pour mon Ranger,heureusement personne ne l'avait prit avant moi!
Je voulais un nom simple,court et peu courant,et j'ai pas a me plaindre.

Whiteblade=>Je trouvais que ça sonnait bien,pis en français ça le fait vraiment moins!

Hazard,erreurr=>juste pour le fun de lire:"xxx à été tué par" hé hé!
Les autres n'existent plus donc je n'en parlerais pas...
Derlei`
Roi

Earan mon moine 30 sur alb/broc>>> aucune idée, enfin si le générateur ma donné aeran, j'ai changé

Needles mon chasseur 12 mid/ys (hagakure powa ^^) : l'une de mes tracks préférés de lalbum toxicity de soad (system of a down), mes préférés étants toxicity & prison song, mais toxicity et prison étaient déjà pris

Vala

Ps : Aerials Bodgar 9, pareil, track de lalbum toxicity
Gahret [H-G]
Roi / Reine

Elleshar : derivé d'un auto généré, ca ressemblait un peu a Ellessar (cf seigneur des anneaux avec la bonne orthographe ), peu aprés je me suis aperçu que ct le nom d'un druide ds HOMMIII, ce qui a du m'influencer inconsciemment vu que j'y ai pas mal joué (je me disais aussi que ca sonait bien ).

Emris : Une parti du nom de Merlin, tiré d'un bouquin anglais sur la Légende arthurienne.

Ellyh : ben tlm m'appelle Ellyh, et ca allait bien pr mon pti méné

ps : marrant ce post
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Makswell QualiteFiltre : Makswell parce que ca se rapproche de mon prénom irl et QualiteFiltre parce que je me suis pris des " Yop qualitéfiltre !" pendant 45 lvl alors maintenant j'ai devancé les pti comiques et j'ai compris qu'avec un prénom comme ca, tout nom roleplay faisait un peu ridicule :bouffon:

Calintz : Nom du héros de magnaCarta, un super rpg coréen quel seul les meilleurs connaitrons
Ouin
Roi / Reine

Rabin Dubois, parce que Robin des Bois

Ouin Ouin, parce que tout comme moi, vous lisez ce forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] My name is .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite