JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
han t'as une full 99% koro ?

Sinon pareil je vais attendre une 100% pour maxer les résist magie pour me prendre 400+ en solo et limiter à 157 groupé...
Oué j ai plus qu a la SC + proc (ce qui me coute plus cher que l armure..... )
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

arf ratouille il est reapparu
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

laisse bacca alystene sait tout mieux que tlm et puis que serait jol sans ses bonnes vieilles attaques perso
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
j'ai deja vendu des full 99% en tissu AF 51 pour 400g plusieurs fois pdt que je faisai des 100% pour des gens.
mais bon fo avoir la patience de rester 2h au meme endroit et de demander regulierement sur le chan region...
J'ai mes 5 pièces (je garde la robe épique, le skin c'est important) en 99% pour moins de 300g, mais faut dire que je suis un joueur tellement sympa qu'on me fait plein de cadeaux
Par contre, les ablatifs ça coute la peau de c****, donc, il me faut encore un peu de sous pour finir ça
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
hannnn
flamme attaquer perso & co
c du beau alys :d

(surtout que cours etait pas tempest mais bon, comme d'hab tu parles sans savoir)
Tout ce que je vois c'est l'étiquette tempest sur le forum.
Maintenant j'essaye de lui faire comprendre que pour un joueur qui joue 2-3h par jours, se payer une armure à 3pp, ne serais-ce que 3pp il en chie et je me met à sa place.
Certains se rendent pas compte qu'ils jouent bcp, et que d'autre resteront eternellement en epique parce qu'ils n'ont pas le temps pour se donner les moyens de passer à autres choses.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ah bon il en chie?
sachant que l'epique peut se revendre 1P500 sans trop de pb (salvage powa), on peut supposer que le mec aura reussi a recuperer un peu de sous sur le chemin qui le mene au 50 dc de quoi completer.
mais bon le prix annonce aurait ete de 500g de tte facon ca aurait encore ete trop cher pour qlq'un.
sinon tu veux pas l'edite ton msg histoire d'etre moins ridicule?
Nogrod
Alpha & Oméga

resist
Je tien a te rapeller Omi que les resists marches dans les 2 senses , autant Sur karmelia avec mon Skald je frape souvent avec style a 250(-450) autant sur un mago rang 2 je le frape facile a 600+ , et si je crit c est OS.

je suis sur que tes DD sur un tank rang 2 3 monte facile a 500+ et bien du 700+ avec un crit (bon z avez plus les reliks manas aussi )
Alpha & Oméga

Re: resist
Citation:
Provient du message de Nogrod
Je tien a te rapeller Omi que les resists marches dans les 2 senses , autant Sur karmelia avec mon Skald je frape souvent avec style a 250(-450) autant sur un mago rang 2 je le frape facile a 600+ , et si je crit c est OS.

je suis sur que tes DD sur un tank rang 2 3 monte facile a 500+ et bien du 700+ avec un crit (bon z avez plus les reliks manas aussi )
250 (-450) sur un mage ?
Pareil que le bolt a 700 sur un palouf, j'veux une preuve.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
ah bon il en chie?
sachant que l'epique peut se revendre 1P500 sans trop de pb (salvage powa), on peut supposer que le mec aura reussi a recuperer un peu de sous sur le chemin qui le mene au 50 dc de quoi completer.
mais bon le prix annonce aurait ete de 500g de tte facon ca aurait encore ete trop cher pour qlq'un.
sinon tu veux pas l'edite ton msg histoire d'etre moins ridicule?
Non je l'edit pas j'ai la flemme
Un mec qui joue 2-3h par jours oui il en chie je suis dsl j'en connais bcp comme ça.

Sinon sur les pratiques de ta guilde je m'en contre-fou allègrement, j'apprecie les joueurs tempest, mais j'ai mis ça pour te dire d'arreter de dire que les crafts à perte ( ou a prix coutant du matos sans compter les essais ) c'est pas tout les crafteurs qui se le permettent. Moi même j'ai acheté mes parties pour une misère à un ami irl. SInon je serai tjs en épic.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: resist
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
250 (-450) sur un mage ?
Pareil que le bolt a 700 sur un palouf, j'veux une preuve.
Heuuu oui sur ce coup là Typhon a raison. Comment tu veux avoir un malus quasi du double que les dégats avec une arme.
Elween
Alpha & Oméga

puis autre chose pour finir la partie craft.
Je vendrai jamais mon épique (comme beaucoup d'autre joueur), j'ai trop galéré à l'avoir.
Et jouant 2 - 3h00 par jours, j'ai pas plus de 500 PO, entre les pts de constit, les médaillons et les couleurs (je suis une fane des teintures )

Voila donc 3pp .... ben faut que je passe ma semaines à DF et que je trouve un gentil crafteur pour me faire des charnières .... alors bon... c'est long et j'ai pas le temps.

Je ne suis pas la seule donc à ne pas pouvoir me payer une full SC pour maxxer mes résistes, et pour preuve la majorité de la population en RvR est en épique.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: resist
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Heuuu oui sur ce coup là Typhon a raison. Comment tu veux avoir un malus quasi du double que les dégats avec une arme.
26% resist +10% (necro) + 10% (sort d'abso) + abso du menes + 50% bof

Ho le pauvre zerk qui tappe a 0 de degats sur un mago

ps: y a aussi le reverse proc abso qui peut etre ajouter
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Moué...
De TOUTE FACON, prendre un screen d'un gars (Gigikiller en l'occurrence)
- Rang 10L+
- Resist Magie IV
- Full SC (Resist capé)
- Dernier buff Resist moine
- ayant claqué son Vide de l'esprit
(26%+24%+12%+10%=72%)

pour le citer en exemple et en faire une généralité, je trouve ca assez gonflé.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: resist
Citation:
Provient du message de Laen
26% resist +10% (necro) + 10% (sort d'abso) + abso du menes + 50% bof

Ho le pauvre zerk qui tappe a 0 de degats sur un mago

ps: y a aussi le reverse proc abso qui peut etre ajouter
t'as jamais pris un BoF dans la tête toi
Bof ne te met pas du malus genre 200 ( - 400 ).
Il te fais tapper à 50 ( - 30 ). Il s'agit de l'absorb, pas de la résist, rien à voir.
Les logs quand tu prend un reverse abso ça donne vous frappez a 350 ( - 150 ), une barrière absorbe 100 point de dégats que vous occasionez.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
puis autre chose pour finir la partie craft.
Je vendrai jamais mon épique (comme beaucoup d'autre joueur), j'ai trop galéré à l'avoir.
Et jouant 2 - 3h00 par jours, j'ai pas plus de 500 PO, entre les pts de constit, les médaillons et les couleurs (je suis une fane des teintures )

Voila donc 3pp .... ben faut que je passe ma semaines à DF et que je trouve un gentil crafteur pour me faire des charnières .... alors bon... c'est long et j'ai pas le temps.

Je ne suis pas la seule donc à ne pas pouvoir me payer une full SC pour maxxer mes résistes, et pour preuve la majorité de la population en RvR est en épique.
Pour l'armure, c'est souvent aussi une question de flemme. Pour une armure en maille/scale, il faut se creuser la tête pour faire son template sc, trouver les loots qui vont avec, trouver LES artisans pour fabriquer l'armure (armurier, couturier, alchimistes et arcanistes) et aussi avoir l'argent.

Ca fait compliqué.

Moi, perso, j'ai la flemme, et pourtant, j'ai les loots, une couturière et une armurière légendaire et un peu d'argent (enfin j'en avais avant de confier la fabrication de mon épée à Urkas ).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite