Voila quittea me faire flammer, je post ici mon avis.
Tout d'abord ce petit event RvR a été preparer en moins de 3 heures et sans consultation pour former les groupes ni prendre les béliers.
Ce que je voulais prouver c que Alb est encore capable de se mobiliser en masse quand on le demande, et sur ce point je crois que Alb a fait ces preuves.
Il n'a d'ailleur jamais été question de faire un rush relik, on devais juste prendre des forts et faire voir qu'on savais etre present ailleur qu'a emain.
Oui on c'est fait wippe, c sur, d'ailleur bravo au mid, mais le but n'etait pas en premier lieu de faire un gros rush et de tout casser mais je le repete de mobiler dans la cohesion et l'organisation un groupe d'albionnais.
Nombreuses guildes, petites ou grandes, on repondu a mon appel, et pour sa je dis gratzzz albion.
Mais le probleme c'est que si on apprends pas on peu pas savoir comment reagir face à de telle situation. C'est en faisant des erreurs qu'on s'ameliore et qu'on deviens plus fort.
Il est vrai que pour les albionnais, moi y compris, cette sortie est décevante et un zest humiliante.
Mais Albion a besoin de bouger et c pas en allant farmer a emain que l'on peu construire notre avenir.
Notre ZF est aujourd'hui sous bonne garde, ils nous faut donc ameliorer notre attaque pour ne pas refaire des betises comme celle la.
C'etait un test ce soir, on a vu que pour les béliers très peu de gens y avais penser. Pas grave la prochaine fois il en aura plus, et un jour on finirra pas en avoir assez pour s'en servir correctement.
Si je n'est pas déçu trop de personne, et que certain me fasse encore confiance, je suis pret a refaire ce genre d'event, même si c lourd de send pendant 3 heures toutes les guilde que je croise.
Mais c'est un passage obliger, et la prochaine je la préparerais en avance pour que tout le monde arrive fin pret et avec des beliers.
Quant aux moqueries des mids, je trouve sa bien bas, mais bon, c'est de bonne guerre, la prochaine fois se sera nous qui rirons sur vos cadavres.
Enfin, j'espere que vous me m'accorderez encore votre confiance, c'est ce qui me chagrine le plus ce soir.
Sur ce le gout de l'echec et de la tache non accomplie me laissant un mauvais gout dans la bouche, je vous laisse, et je vais preparer la prochaine
Bonne nuit à tous et a tres bientot pour une autre session de ski