Barre d'endurance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Darios IV
a ton réveil tu essayera de m expliquer dans quelle situations si récurentes selon toi il n est pas nécessaire d utiliser l endu =)
Quand tu es dans un groupe pbaoe et que le mob meurt en 3 baffes d'enchanteur

3 taunts, tu pourra jamais en placer plus, et de toutes façons si les 3 passent, ça suffit pour que le mob te colle jusqu'à ce qu'il soit convertit en xp
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Quand tu es dans un groupe pbaoe et que le mob meurt en 3 baffes d'enchanteur

3 taunts, tu pourra jamais en placer plus, et de toutes façons si les 3 passent, ça suffit pour que le mob te colle jusqu'à ce qu'il soit convertit en xp
oui mais on l a expliquer .. les situation xp ca n interesse personne
Non j'avais oublié que tout le monde était déjà 50 ...

Pour les situations RvR, bin imagine 4 MA hast sur un mage. Tu crois que ça vaut le coup de gâcher de l'endu ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Non j'avais oublié que tout le monde était déjà 50 ...

Pour les situations RvR, bin imagine 4 MA hast sur un mage. Tu crois que ça vaut le coup de gâcher de l'endu ?
ouai c est vrais , de meme un MA contre un dragon c po la peine non plus , ou un merco contre 30 hib non plus... sert trop a rien l endu en fait...

sinon tlm n est pas 50 , mais le pb en xp ne se pose pas puisque de toute evidence ce n est pas la qu est l evident pb de l endu , pas la peine de rabacher vos theorie comme quoi contre tel mob ou tel mob utiliser tel styles a tel moment permet de nepas perdre toute son endu
Pile, c'est pas compliqué pourtant :

Prenons un MA hast :
Le clerc aggro, tu taunt mais miss 2 fois, puis tu touches mais le mob ne vient pas, une dernière fois ... ouf c'est bon
Avec de la chance il te reste de quoi lancer un dernier taunt sur le second mob.

Et encore, c'est oublier le champion qui en lançant ses débufs et son DD utilise de la mana et de l'endu ou le spé bouclier qui stun de temps en temps.

Bref tu te retrouves sans endu, ca ne fait pas de toi un mauvais joueur, ca ne montre pas que tu ne sais pas gérer ton endu mais ca montre que l'ooe sans bouriner ça existe.

A partir de là je ne vois pas pourquoi tu t'obstines, ces cas de figure on les a vu mille fois donc pourquoi pas une bulle verte dans la mini fenêtre ?

La mana ayant les mêmes caractéristiques que l'endu si ce n'est le temps de régénération, où est le problème ?
Citation :
Provient du message de Darios IV
je sais pas pour hib mais sur alb placer a stun a l epee 1H en rvr c est tout bonnement uthopique :

prerequis de stunt 1H ( feinte ) : riposte qui est lui meme en prerequis blocage... trop easy a placer en rvr...
Le stun epee sur Hib est un coup apres block. Or dans ce cas le tank preferera le stun bouclier 50 qui stun plus longtemps et fait plus de degats.
De toutes facons les tanks font souvent dans la finesse, genre "t'approches et je te slam" donc la conso d'endu forcement...Autant ce genre de tactique se defend quand tu gardes un mage, pour lui eviter de prendre une beigne, autant en groupe sans mage ou en melee "grobordel©" attendre un block peut etre plus judicieux. J'ai deja gagné des duels ou je me suis fait slam en premier, parce que j'ai beau etre a 20% de vie a la fin du stun le mec il est OOE et il me touche plus.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Le stun epee sur Hib est un coup apres block. Or dans ce cas le tank preferera le stun bouclier 50 qui stun plus longtemps et fait plus de degats.
De toutes facons les tanks font souvent dans la finesse, genre "t'approches et je te slam" donc la conso d'endu forcement...Autant ce genre de tactique se defend quand tu gardes un mage, pour lui eviter de prendre une beigne, autant en groupe sans mage ou en melee "grobordel©" attendre un block peut etre plus judicieux. J'ai deja gagné des duels ou je me suis fait slam en premier, parce que j'ai beau etre a 20% de vie a la fin du stun le mec il est OOE et il me touche plus.
le pb pour un tank c estq ue quand il arrive au cac avec un mage il saios que celui ci vas se barrer tout de suite.. et en sprint monsieur... car le mago l endu c pas vital il peus la depenser en sprint si ca lui sauve la vie... tandis que si le tank ne stun pas de suite ( et n a pas coupe jarret ) il poursuivra son mago pour enfin finir par le rattraper sans posibilité de placer le mondre stun ou style car ooe...

donc stunt en entrée c est parfois obligatoir... ( pareil contre les healer qui te taunt direct et se barrent si tu les stunt pas )
Bon.

Pour ce qui est du RvR, ça serait intéressant si ça ne surcharge pas la fenetre (ou si c'est paramétrable ).

Par contre quelques précis on:

Citation :
De Noenga
Ca existe sur Shadowbane, alors pourquoi pas sur Daoc ?
En Europe Shadowbane n'existe pas.

Citation :
De Logan
Prenons un MA hast :
Le clerc aggro, tu taunt mais miss 2 fois, puis tu touches mais le mob ne vient pas, une dernière fois ... ouf c'est bon
Avec de la chance il te reste de quoi lancer un dernier taunt sur le second mob.
Faut arrêter, les taunts consomme très peu d'endu, Hast ou non. J'ai de quoi placer facile 10-12 taunt avec une barre d'endu (et je suis spé Hast ).


Citation :
De Darios IV
la RA dont elle parle se nomme infatigable , mais autant elle peut etre util en pve ou duel sur des long combat entre spe bouclier ... son utilité reste contestable au niveau 1 en rvr ou tu gagnera peut etre avce de la chance de quoi placer un style de plus a bas coup d endu... et parait il que les niveau ulterieurs son bugés et n apportent rien d interessant non plus.
Vrai et faux.
En combat Infatigable I (au delà c'est bugger à ce qu'il semble ) te sert a placer un style ou deux de plus sur un LONG combat, en clair c'est négligeable.

Par contre dans les downtime en t'asseyant tu récupère ton endu en 5-6 secondes (j'exagère pas ) chrono si t'étais ooe. Donc tout les tanks 24+ se doivent de l'avoir. Pour un malheureux points, c'est plus qu'utile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile

Tu miss souvent c'est amusant, je n'ai pas autant de problèmes sur ma MA hast aussi ( j'ai toujours voulu essayer les différents tanks des royaumes, ne vous étonnez pas si j'en ai un petit paquet )...
bah 2 miss de suite sur du violet oui, ça m'arrive au moins une fois par jour et ce quelque soit la classe que je joue.

il est vrai que ce n'est pas vital et super urgent comme amélioration mais pourquoi pas ... maintenant si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait rien de tout cela, même pas de bulle jaune pour la mana
je serais plutôt pour privilégier la communication aux indicateurs mais puisqu'ils sont là autant aller jusqu'au bout.
Une boule verte en miroir de la boule jaune laisserait la barre de vie largement visible dans le mini, permettrait aux regen-endus de mieux déclencher leurs effets, et tiendrait tout le monde au courant.

Aprés les débats sur la facon de jouer sont quand meme trés dependant du mob, du groupe, etc...

Je pense que même ceux qui ne voient pas d'interets dans cette information peuvent être amenés à l'utiliser un jour, bref un peu d'utile pour pas cher
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
A mon avis vie et mana c'est tout ce dont tu as besoin pour xp correctemeent et en rvr la vie descend trop vite pas besoin de l'endu
ah si besoin pour courir avais oublie
Citation :
Provient du message de Darios IV
a ton réveil tu essayera de m expliquer dans quelle situations si récurentes selon toi il n est pas nécessaire d utiliser l endu =)
-Quand tu tapes sur un mago, par exemple. Une fois slammé, je le tape sans styles, c juste un poil plus long mais ca me garde de la reserve si un tank adverse me charge ou pour aller courser un autre mago. ^^ Car une fois OOE en rvr tu fais plus grand chose.
-en gpe pbae l'endu a pas le temps de descendre 2 taunts et el mob ets mort, le temps de repuller c bon.
Citation :
Provient du message de yorgun

Par contre dans les downtime en t'asseyant tu récupère ton endu en 5-6 secondes (j'exagère pas ) chrono si t'étais ooe. Donc tout les tanks 24+ se doivent de l'avoir. Pour un malheureux points, c'est plus qu'utile.
perso moi , un maheureux point ou j en suis c est presk 100Krp donc c est pas rien
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
-Quand tu tapes sur un mago, par exemple. Une fois slammé, je le tape sans styles, c juste un poil plus long mais ca me garde de la reserve si un tank adverse me charge ou pour aller courser un autre mago. ^^ Car une fois OOE en rvr tu fais plus grand chose.
-en gpe pbae l'endu a pas le temps de descendre 2 taunts et el mob ets mort, le temps de repuller c bon.
si tu le tape sans style , so tu es 1H je pense qu il ne sera pas mort une fois destunt , de plus , un mago se doit d etre tué le plus vite possible pour ne pas laisser a son healer l occasion de s en donner a coeur joie... pour moi un mago fo foncer et le tuer le plus vite possible... en chainant les styles... car de plus des que tu aggro un mago si un tank te vois il vas te foncer dessus.. alors ej te laisse immagine le nombre de tank sur toi si tu prend ton temps...
Citation :
Provient du message de Pile
re
L'exemple de Laadna est pas mal, mais il y a aussi le cas ou un combat est gagné, que l'ennemi est ooe et sans soutien comme tu l'es, ou encore quelques autres exemples qui ne sont pas forcément si récurent, mais qui arrivent quand même
on est donc bien d accord que ce n est pas representatif du rvr ni interessant de debattre de cas particulier si ininteressant en rvr...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Mais ces cas arrivent et il y en a bien d'autres...
Et comme il a été dis si bien : un tank sans endu ça sert plus à grand chose
donc tu reocnnais que l endu est une chose importante , et comme ca se gere pareil que la magie , il fo un indicateur .
Citation :
Provient du message de Pile
Je n'ai pas une endu infinie mais j'évite de la dépenser entièrement et tout de suite, je vais l'utiliser mais pas totalement afin de pouvoir utiliser un coup qui pourra être utile en fonction des changements qui pourront arriver durant le combat..
Surtout dans des petits combats en rvr, même après avoir choisi ma cible il se peut qu'il y ai un brusque changement de la donne, il me faudra donc si besoin pouvoir répliquer rapidement avec un coup approprié et être ooe alors que ça aurais pu changer quelque chose d'important m'énerve au plus haut point...
Je ne suis pas une attentiste comme tu à l'air de le croire, mais je ne gaspille pas et surtout j'observe et je reste prévoyante en cas de besoin, on parlera de prudence peut être ( ou paranoia )...

Sinon Une Fleur j'adapterai bien sur mon style à celui du groupe, si je dois faire plus de dommages j'en ferais plus, mais je ferais toujours attention pour avoir de quoi taunter en cas de petit problème en fin de combat...

Maintenant je dis que pour moi cette amélioration ne serait pas vitale, même si je la trouve utile, mais je pense qu'il y a certaines choses qui seraient plus intéressantes à faire avant de se pencher sur cette innovation.
Je ne dis pas que c'est inutile, loin de là, sauf qu'il y a d'autres choses ( selon moi ) qui auraient la préséance

Comment regler se problème simplement: un barde en stick permanent qui a dit buff bot ?

/kiss Pile
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui est des groupes PBAE j'estime que ca dépend du nombre de tanks, de pbae, et du niveau des mobs

Quand il faut taunt 2 mobs a la fois, l'endu part vite


Sinon oui j'estime comme andro que le slam et l'anytime doivent être utilisés modérement
Citation :
perso moi , un maheureux point ou j en suis c est presk 100Krp donc c est pas rien
Quand on est tank ne pas prendre Infatigable I le plus tôt possible est une grosse erreur. C'est le seul moyen pour regener son endu à tout moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés