JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > encore et toujours du cheat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Ceux qui hurlent sur le main c'est les mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Arrêtez de chialer, ya pire que spoofer quelqu'un quand même...

Ceux qui font reboot les serveurs pour dupli ca c'est chiant, mais bon là, ça à l'air d'être du spoof gentil (comme on avait fait fait melodia glh huhu on avait posé un cristal à terre et on le faisait parler en disant qu'il fallait vite qu'elle ramene le cristal a Zaza qui en avait besoin pour une experience etc...Melodia s'etait empressée d'aller apporter le cristal du pont gob jusque chez Zaza, en croyant recvoir de l'xp en participant à une anim... mais c'était pas une anim mouahahahah Clin d'oeil à Xerx et Zun pour ce petit délire qu'on s'était tapé )
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
Gagaga heu rah!!!!

voila le son que fait un pote a moi avec ta nouvelle foto mick
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Gagaga heu rah!!!!

voila le son que fait un pote a moi avec ta nouvelle foto mick
elle a un jour elle est ancienne
en tout cas elle a du succès j'vais ptet changer la photo mais pas la fille
Céthos
Alpha & Oméga

Ethan en faite la personne qui t'ennuie utilise un plug in de tpp qui permet en prennant l'ID de ton personnage de faire apparaitre ces phrases au dessus de ta tete , Oui c'est assez embetant mais une simple deco reco et c'est bon , c'est un peu ennuyeux mais si les gens font attention dans leurs logs il verront le délicat nom du petit cheateur a la place du tiens.

C'est embetant mais ce n'est pas encore un gros prog qui fait bien chier les joueurs. Si tu veux ne plus avoir aucun probleme tu devrais te renseigner aupres de Foxy , il aura peut etre un moyen de stopper ça.

Voila.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Je sais pas s'ils peuvent faire quelque chose à part lock celui qui spoofe quelqu'un...
Céthos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Je sais pas s'ils peuvent faire quelque chose à part lock celui qui spoofe quelqu'un...
Etant donné que Tpp passe par un serveur si j'ai bien compris , je pense que le seul qui peut stopper réellement ça , c'est Foxy lui meme , maintenant je parle sans trop savoir étant donné que je suis pas sur de ce que j'avance mais le locker je vois pas comment a part si ils peuvent voir les perso delete en faisant une recherche sur les accounts.

Facile pour le joueur qui spoof de delete son perso et en recrée un et anssi de suite...
Viky Slayers
Reine

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
elle a un jour elle est ancienne
en tout cas elle a du succès j'vais ptet changer la photo mais pas la fille
Elle est trop belle Lana !

Pour en revenir au sujet je pensais pas que les hackers savaient faire autant de trucs ;(
Céthos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Viky~
Elle est trop belle Lana !

Pour en revenir au sujet je pensais pas que les hackers savaient faire autant de trucs ;(
Autant ? Ce n'est pas un truc extraordinaire , en faite il y a une fonction GM qui permet de voir l'ID de tout les objet et PJ anssi que PNJ , genre les portes , les potions , les pretres du temple d'artherk , les joueurs , bref etc...

Le programme ne fait rien de spécial et de néfaste en lui meme , ce que le plug in permet est juste de faire apparaitre ces propres phrases au dessus de l'id de quelqu'un d'autre mais c'est pas comme si c'était nous qui faisions parler le PJ du joueur. Exemple.

Pj spoofé : *se trouve devant l'oracle et lui demande de renaitre pour rigoler mais ne dit pas oui*
Petit malin qui joue avec le plug in: *spoof le joueur devant l'oracle et dit* Oui.
Pj spoofé: Oui

Mais l'oracle le prend pas en compte car c'est l'autre joueur qui la dit sauf qu'il est apparut au loin.

En gros le seul truc embetant sont les personnes au faibles quotiens intélectuelle qui s'amuse a insulter en prennant le noms de la personne en question.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaphine

Facile pour le joueur qui spoof de delete son perso et en recrée un et anssi de suite...
Les GM voient dans la case des titres le nom des accounts...
Céthos
Alpha & Oméga

Si ça se passe sur chaos... Le temps qu'un GM vienne...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaphine
Si ça se passe sur chaos... Le temps qu'un GM vienne...
Ben oui mais bon le serveur est gratuit, alors c'est déjà bien
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Dommage, c'est con qu'il y en ait qui trichent comme ça mais je comprends pas pourquoi c'est toujours à toi que ça arrive Ethan.

car les gens frustré n'acceptent pas de peter dans les regles du jeu et ethan est assez corriace en la matier tt simplement ..
felinea altarn
Bagnard

Citation:
car les gens frustré n'acceptent pas de peter dans les regles du jeu et ethan est assez corriace en la matier tt simplement ..
Merci pour ce fou rire matinal.
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Merci pour ce fou rire matinal.
J'espere que ça te fera les abdos tas de graisse.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > encore et toujours du cheat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite