JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeros Dementia
Je supposais ne pas avoir a me servir du "fameux notepad" puisque j'avais désinstalle et réinstallé ...

:baille:

Bref, ça marche c'est le principal.
juste pour les autres qui penser pareille , une fois reinstaller, vous avez surment encore eux a dl la version US , donc ca peut etre une solution , mais mieux vaux utiliser le notepad

voila
Lien direct vers le message - Vieux
Panomanix
Roi

Je pense que le probleme vient de chez GOA, au moins un de leurs serveurs de patch réoriente vers les serveurs US.

L'opération notepad (ou réinstall (plus long mais meme effet)) ne sera utile qu'apres qu'ils aient corrigé le pb. Sinon c le cercle vicieux : connexion au serveur GOA qui met a jour le client qui part vers les us.

Bon courage
Elrazor
Roi

aucun effet aprés 3 changements du fichier update sa me charge toujours la 1,61
Alexie
Alpha & Oméga

j'ai eu pareil, autre solution, j'ai mis de coté dasn un coin le fichier update.dat et je l'ai remplacé par le nouveau (la ou y avait la version 1.61)

et sa marche...
Malorel [AdS]
Empereur

changer le notepad : rien.
Desinstall/reinstall Daoc+Si 3 fois : rien.
Si vous avez d'autres solutions, j'essaie depuis ce midi....
Volgen
Roi / Reine

pareil , j ai reinstallé et j ai essayé les changement et rien !!!

snifff
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Toujours impossible de se connecter , j'ai refais pour la 5 eme fois la même chose ( remplacer les adresse ip sur le updtae.dat) resultat erreur 404 , ou patch US ............

J'ai donc envoyer une question a la FaQ de goa en esperant que sa soit rapide.
Dream
Bagnard

Moi avant la 1.60 je telechargeais la 1.60 en moyenne 2 fois par jour et je devais à chaque fois recopier le dossier dont j'avais fait une sauvegarde, ben la j'en suis à mon 2ème telechargement de la 1.61C aujourd'hui mais en éditant le fichier ca semble remarcher.
Elhan
Alpha & Oméga

Faire une copie du dossier du jeu est aussi une assez bonne solution ...

De même , dans ce genre de postes , je vous invite à ne pas vous défouler sur Goa/Mythic s'il vous plaît , merci
.
Bertime
Alpha & Oméga

Pour les incultes :

appuyer sur la touche démarrer
appuyer sur la touche programmes
appuyer sur la touche accessoires
appuyer sur bloc note.

Beowulf as tu au prealable effacer les données qui etaient dans ce fichier .dat ?
sinon pour modifier ce update.dat vous le videz complètement (genre ctrl+A et vous effacez le texte) pour le remplacer par les information données par Irst...

Etre inculte en informatique ne veux pas dire je sais faire qu'allumer un pc lancer une connexion internet et lancer DAOC... Faut regarder l'environnement c'est beau et utile d'en savoir un peu plus.

J ai eu le meme probleme et ca ete regle en 10 min, donc le probleme vient plus de vos pc/incompetence/incomprehension que de chez goa....

Berty
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Oui.

J'ai ressayé pour la 47 eme fois ( oui oui j'ai compté) et la par miracle sa a remarché. Bref seules solutions patience et acharnement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]1.61c

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite