JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 882 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [1.62]La réponse officielle de Mythic à propos des ménestrels et 6ème sens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

heuu question legerement HS : j'ai jamais trouvé le TL infil ... il existe ou personne s'interresse plus a notre classe ?
Lien direct vers le message - Vieux
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
non j'ai perdu, lui rester pas grand chose mais j'ai perdu.
J'ai même vue un MA Hast ce faire poutrer.
les DD sont plutot dans les 150-200 et il tappe surement dans les 100, car il tape plus fort que moi
(Je parle des Méné 1.60)

le ma hast c t moi ^^

je l ai touché deux fois et j ai mourru
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
heuu question legerement HS : j'ai jamais trouvé le TL infil ... il existe ou personne s'interresse plus a notre classe ?
il considere que les 3 classes d'assassin sont bien comme elles sont.
Olwenn
Alpha & Oméga

Merci Mythic !!!

Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
juste une question sur les Menestrels en passant...;
qui a battu un méné en duel ?
Perso sur deux duels j'ai perdu, et j'ai vue des ménés battre des fléaux et des MA.

Alors who ?
Citation:
Delou Hilys:
Euh lol en fait contre les Reavers, le but du jeu c'est qu'ils ne fassent pas un perfect sur nous...

Les Nécro aussi battent les Menes , même font 5-0 contre certains Menes , genre , au hasard, Delou
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zog-Zog Akita
Les Nécro aussi battent les Menes , même font 5-0 contre certains Menes , genre , au hasard, Delou
les necro massacre n'importe quel tank au cac. C'est evident.

Cela dit je suis surpris tout de meme du score.
Attention c'est de la theorie :

Les dd sur un bleu (le pet du necro donc ) doivent faire de tres bon degat, genre 200 et 250 les 2 DD.
Un coup d'epee dans les 150.

donc si le menestrel commence :

epee + 2 dd = 600 de degat
stun de 9s voir + vu que le pet est bleu
durant le stun il lui colle 3 coup d'epee = 3x150=450
mez
attente que les dd reviennent
coup d'epee + 2 dd = 600 de degat.

Cela devrait donc faire 1650 de degat a peu pres avant que le necro puisse lancer le moindre sort.
Voir 1 coup d'epee de plus (soit 1800) si le necro met du temps a lancer ses pseudo instant.

Il a combien de pv le pet du necro au lvl 44 ??
Kaez
Bagnard

Il était temps .
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
les necro massacre n'importe quel tank au çac. C'est evident.

Cela dit je suis surpris tout de meme du score.
Attention c'est de la theorie :

Les dd sur un bleu (le pet du necro donc ) doivent faire de tres bon degat, genre 200 et 250 les 2 DD.
Un coup d'épée dans les 150.

donc si le menestrel commence :

epee + 2 dd = 600 de degat
mez
attente que les dd reviennent
coup d'epee + 2 dd = 600 de degat.

Cela devrait donc faire 1650 de degat a peu pres avant que le necro puisse lancer le moindre sort.
Voir 1 coup d'epee de plus (soit 1800) si le necro met du temps a lancer ses pseudo instant.

Il a combien de pv le pet du necro au lvl 44 ??

Personnellement , je fait 300+ de DD , et quand mon pet prend un coup d'epee , celui qui tape se mange un bouclier de retour

Et oui , vive la spe Servitor

Pour les PV du pet : Il en a 1000+ , ca c'est sur , ms précisément je sais pas
Ixio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Euh lol en fait contre les Reavers, le but du jeu c'est qu'ils ne fassent pas un perfect sur nous...
Delou pleure pas ma soeur, elle a du mal a s'arreter quand elle commence à fouetter stou
Racen

Va vraiment falloir que je voie un log de tes duels Zog
Parce qu'a force de nous bassiner que la Spé Servitor ça a du bon, je commence à douter : Aurais tu enfin trouver la science infuse ?

Ps = je sens que je vais me faire descendre sur le CC guilde....
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo

mez
chez moi c'est 3 coups d'épée ou mez .

enfin peut être est il possible de frapper avant le mez depuis que le stun est passé a 9sec, mais 3 coups ça me parait énorme, des témoignages ?
Surghjente
Alpha & Oméga

Le pb du menes en duel c'est que il est pas fiable :

Les blocs sont aléatoires, les esquives de même, le pet fait ce qu'il veut le mez est résiste enfin ça c'est le mauvais plan.

Mais quand tout se passe bien, un bloc par ci un evade par la un mez qui passe bien parce que le type en face a une arme lente, un pet qui soigne a 600 (ellyl) alors là n'importe qu'elle classe broute.

J'a déjà battu des MA hast, par contre le tank bouclier j'ai jamais réussi, laliweak je le tape a 50 c'est même pas la peine....

Pour ce qui est des dd en ce moment entre acuité 3 et les reliques mana ça décoiffe, ça tourne 200-220 le gros 150-170 l'autre.
lukiel
Alpha & Oméga

personnellement les menes me font bien plus peur en duel que d'autres classes.
j'ai pas encore de résist corps alors ca fait dd -dd - coup d'épée (aie, tranchant) - stun - épée - épée et puis je me prend les 2 dd bien avant de le mettre à terre.
Surghjente
Alpha & Oméga

Les archers en général me défoncent (pourtant 29% estoc et 25 tranchant), si ils ont le temps de tirer une flèche c'est fini pour moi et je pense que même avec IP ce sera pareil puisque pratiquement tous les archers haut rang l'ont donc ça ne fait que repousser la mort.

Donc les archer a moins d'attaquer moi même j'évite un max. Les ombre et assassins (non buffés)je dirais que depuis la 1,60 c'est devenu gérable.

Pour ce qui est du "nerf" de sixième sens, comment dire en étant ménestrel je ne peu être que content, mais d'un autre coté je pense aux assassins/ombres/sicaires qui ont claqué 8 points la dedans....

Le dragon va encore dérouiller même en 1,62
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
pratiquement tous les archers haut rang l'ont donc ça ne fait que repousser la mort.
totalement faux
(d'ailleurs c'est marrrant le nombre de ras que tous les archers sont censés avoir).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [1.62]La réponse officielle de Mythic à propos des ménestrels et 6ème sens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite