JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [enchanteur] moon ou sun RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olvorn [-INC-]
Roi

[enchanteur] moon ou sun

Bonjour a tous

Je me tracasse depuis plusieurs pour savoir si je garde mon enchant sun ou si je respect en moon

j'ai une petit experiance en RvR ( jaspe lol ) , mais je vois que le sun est assez efficace mais vite oom , donc je pense pourvoir soloter en RvR alors que avec un moon pour soloter :/

Des conseilles votre experiance me sera utile

Ixa
Lien direct vers le message - Vieux
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

c'est deux façons de jouer différentes .

Le sun en pvm , solote très bien et est un bon mago de groupe , au même titre que l'eld sun , en rvr il est cool à jouer dans la mesure ou une cible lockée qui ne fuit pas s'abbat assez vite ( pour peu qu'il n'ai pas des resists de fou ) et c'est assez grisant de faire tomber les cibles une a une .

le moon en pvm , ne peut pas soloter de manière éfficace comme d'autre le peuvent . Mais il peut très bien duoter , et il peut surtout être très util au grp avec le pbae et les techniques de pull au pet focus . En rvr , il a le choix entre

le pbae
( et apres un peu de tps passé en rvr et l'obtention de la RA MoC , il peut s'offrir de bonnes montées d'adrénaline en tentant des rush kamikaz et ainsi : soit /rel direct , soit flood de log )

et le debuff+dd , qui lui permet , au meme titre que le sun , d'etre un bon gros damage dealer ( surtout si spé secondaire sun ) .
Olvorn [-INC-]
Roi

Mais sun va blaster plus fort que debuff+dd du moon?

Ixa
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

La spe sun est LA spe pour soloter. Meme si un spe lune a un debuff chaleur, il ne fera jamais autant de dmg/critique qu'un sun en utilisant ses DD

Un bon spe sun adapte son template pour avoir au minimum un debuff chaleur 15%. meme si cela est ua detriement d'un bon pet.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
e moon en pvm , ne peut pas soloter de manière éfficace comme d'autre le peuvent

Merf lol c'est completement faux.
L'enchanteur spé moon est le meilleur soloteur au monde ^^ Bah oui tu peux pull tres facilement :
-6 ou 7 bleus
-4 ou 5 jaunes
-2 ou 3 oranges
-1 rouge

Pour ta qustion sur le oom, l'enchanteur spé moon est encore plus vite oom que le sun, parce que ses dds sont de base et donc consomme enormement de mana. Mais enchanteur spé moon en rvr solote tres bien aussi avec debuff + dd ou stun + pbae

@Ixa: ca joue a tres peu de chose selon les dire d'un ami enchanteur sun qui était moon avant.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Etre OOM n'est plus un problème.
Et dieux inventa les potions de mana.
Alpha & Oméga

l'enchanteur moon qui solote pas bien lol ^^

c le seul perso que j'ai vu se faire 4-5 bleu en meme temps...

l'aura de retour sur le pet c'est abusé
Cern / Starah
Alpha & Oméga

4-5 bleus c'est petit joueur
A partir de 7 ca devient interessant ;p
Roi / Reine

non dsl .

Enfin c'est peut être du au fait que je suis spé sun en seconde spé et non enchantement .

Mais les pull en solo sur trois quatre bleu/jaune , avec focus shield , ben le pet se fait démonter assez vite , et la mana suit pas pour que ce soit du solotage efficace , devoir healer son pet soit meme , apres avoir bouffé pas mal de mana avec le bouclier de dommage , dsl meme si au final on a soloté 4 jaunes , ben on se retrouve oom avec un pet à healer .

enfin c surement moins dur quand on est un peu spé en enchantement ..

alors je précise un peu , pour parler de ce que je connais ; on ne peut pas soloter de façon éfficace en etant spé moon/sun .

Après , vos pulls en solo de 3/4 orange , sans se retrouver oom a la fin , plus le pet a healer , je demande à voir , très serieusement , qu'un enchant moon qui se solote des oranges linkés , me donne rdv ig , je suis sur YS , je serai content d'apprendre un peu , apres tout j'ai peut etre loupé des trucs ..

mais ça me parait pas rentable .
Alfinor
Alpha & Oméga

Beaucoup de personne n'ont pas encore compris l'utilité de l'aura de l'enchanteur moon
Roi / Reine

en solo , oui , je dois pas avoir fait suffisamment de test , et mon template et surement le moins bien adapté , bien je sois moon , pour pouvoir soloter avec l'aura .

et pis pour être franc , lequel des deux a loupé un truc ? celui qui solote en etant moon ou celui qui fait des pbae team grace a son focus shield ?

ah vi et pour rappel :

Citation:
j'ai une petit experiance en RvR ( jaspe lol ) , mais je vois que le sun est assez efficace mais vite oom , donc je pense pourvoir soloter en RvR alors que avec un moon pour soloter :/
super l'aura pour soloter en rvr , oui excusez-moi , le pet garde l'aggro des gros nounours ?
Typerov
Alpha & Oméga

Juste Hojo, c'etait koi ta technique pour soloter les 4-5 jaunes avec bouclier de renvoi ? (car j'imagine que tu xp plus trop trop ). Car si tu les tuait rien qu'au bouclier c sur tu devait healer .
Je n'ai pas fait d'enchant moon mais ayant vu pexer bcp d'enchant moon, ben envoi du pet + bouclier renvoi, apre 3-4 atak des mob tu te met o mileiu pui Pbaoe pawa ca marche superbe , j'avai regaré un enchant il avait pu se faire 3 pull sans gros dowtime entre chacun (genre 10sec).
Roi / Reine

ben ct a peu pres ça ma technique , mais en fait mon pet en prenait tellement dans les dents , que 3,4 rounds , multiplié par le nombre de mobs , on va dire 4,5 , ça fait entre 15/20 coups sur le pet , et mes pets sont pas des tueurs et leur vie descent vite , et en trois quatre coups de boucliers de dommage , les mobs ont pas perdu plus de la moitié de leur vie , donc apres , qd tu vas pbaoe , tu les tue pas (enfin JE ne les tuais pas) au premier pbae , et je me prenais 3,4 coups de jaune sur ma ptite constit de mago ( ben vi , plus de focus shield > je recuperais l'aggro ) et le qc+pbae qui suivait etait suffisant pour que ma barre de mana tire la tronche , que je sois amoché , et qu'a la fin du combat (une fois les mobs morts ) je doive recup toute ma mana et healer mon pet .
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Hojo tu avais pas choppé le coup de main parce que faire une masse de bleus c tres tres facile.

Contre les bleus tu as pratiquement pas besoin de l'aura d'ailleurs ( pull tu rammene le pet pbae pbae qc pbae pour les survivants ). Normalement tu perds pas un seul pv.
Pour les jaunes tu attends qu'ils soient a 70% de vie en gros et pareil.

Les oranges faut faire gaffe a cause des resist qui arrivent parfois :/

Et la mana suit tres bien, a part quand je pull du orange ca fait mal a la barre.

Pour info je fais des sous en solo a cote de tur suil en faisait des pulls de 5 jaunes/bleus en solo pepere en chain.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Hojo :

1 : achète un trifocus 50 (Lune - Soleil - Enchant)

2 : bleu/jaune par 4 a 8 (marfach pour exemple), tu peut pbaoe d'entrée sans que le pet doive "tanker", penser a lancer le debuff cadence de spé soleil ca aide.

3 : pbaoe pbaoe qc pbaoe (maxer dex, etre luri ah non t'es elfe, snif)

4 : le pet tient environ 5 pulls comme ca, apres on le libère et on en réinvoque un, ca consomme moins, même pas besoin de le buffer.

5 : sérénité I, si tu es oom trop rapidement avec ca, potion de regen mana 3 (alchimie)

De cette facon j'ai fait environ 1 bulle d'une ombre 45 (pas la mienne) en duo en deux heures. Avec des sueurs froides de temps en temps mais c'est pas marrant sinon mon template : 48 lune 23 soleil 9 enchant.

Sinon de mon point de vue, lune est bien plus marrant que soleil, et plus versatile. Mais c'est surtout une question de gout...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [enchanteur] moon ou sun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite