JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
jalaan [KicK]
Roi

Tu sais que je viens de me taper 200 wyvernes jaunes là ?!!
Lien direct vers le message - Vieux
Hillsfar
Roi

Bonjour,

C'est bien Jalaan, continue à taper Les Wyvernes. Cela me laissera quelques moments de tranquilité quand je me ballade dans vos contrées.

Plus moyen de PA tranquillement avec toi dans les parages....enfin c'est plus sport, et, au passage, c'est promis j'arriverais bien à t'approcher un jour et te faire gouter au plaisir du PA.

Sur ce bonne chasse aux wyvernes les barbus du grand Nord et surement à ce soir, je me sent d'humeur taquine.

nb : Gratz pour nos deux dernieres rencontres, je cicatrise peniblement des morsures de ta boule de poils et porte encore la marque de tes fleches.

Bonne journée à tous.

ClairObscur
Ombre / Ys
Carolyn
Bagnard

il vaut mieux faire le test sur des mobs lvl 50 qui ont une AF comparable aux ennemis qu'on peut trouver en RvR..

Sur du bleu, la moyenne des dégats sera anormalement rapprochée du cap par rapport a la normale et la variance réduite.... et surtout le taux de miss sera nettement réduit.

En clair, avoir 50 en arc ou 66, je doute que sur du bleu il y ai une différence , ou plutot la différence sera moins nette que sur un mob jaune.

Et de toute facon, d'apres les patchs en test en ce moment, la question se pose pas, c'est 50 de base en arc qu'il faut, donc 65 avec bonus+rank
jalaan [KicK]
Roi

Au plaisir ClairObscur , mais j'aime pas les PA
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Sauf que l'on ne veut pas que tester la difference de degats. Personnellement c'est plus le taux de miss qui m'interesse et cela nous permettra de comparer avec la 1.62.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jalaan
Tu sais que je viens de me taper 200 wyvernes jaunes là ?!!
oui je sais

je passe le nombre de flèches à 200 par contre.

@Carolyn : les dommages faits sur ces wyvernes sont largement comparables aux dommages faits sur nos cibles habituelles donc je considère que c'est un bon choix.
ce test va permettre de comparer la moyenne et la variance uniquement.
ensuite, l'intéret du test ne se limite pas aux archers donc évite de le dénigrer stp
lukiel
Alpha & Oméga

voila j'ai fait presque 300 flèches : 63 wyvernes et 60 po de loots, c'est allé plus vite que prévu.

qui sera le prochain ?
lukiel
Alpha & Oméga

up

beaucoup de chasseurs ont répondu positivement à ma requête, j'aimerai publier les résultats en milieu de semaine alors c'est le moment de m'envoyer les chat.log

souvenez vous que vous faites ca pour la gloire des chasseurs avant tout parce que ces résultats seront peut-etre une référence
jalaan [KicK]
Roi

Va etre chaud lukiel , g pas mal de boulot irl cette semaine :/
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Ouais et vive nous tiens !

(presque fini le mien)
lukiel
Alpha & Oméga

Ipse est le 1er Kobold à rentrer dans l'Histoire, qui sera le prochain ?
(en fait ca fait 10 minutes que mon modem essaie de recevoir un mail de lui j'espère que c'est ça )
Ipse
Bagnard

nan c'est une photo de ta grand mere qui danse la macarena en 1024x768 en BMP 32bites

Et Vive le flood ^^
lukiel
Alpha & Oméga

J'ai les logs de Silhk, Jalaan et Break merci à tous les 3

PS1 : Ipse : me manque le screen des stats
PS2 : Jalaan : ta moyenne m'inquiète. soit tu es gimp soit tu devrais faire 100 flèches de plus pour voir si ta moyenne bouge pas. (si ca bouge pas c'est que tu es gimp, si ca bouge c'est que 200 c'était trop juste).
jalaan [KicK]
Roi

Ca va , ca va , je sais que j'suis gimp
Belle Aelin
Alpha & Oméga

J'espère que ces résultats seront disponibles sur ce forum bientot, je suis curieuse de voir ce que cela donne.

J'aimerai d'ailleurs que l'on puisse mener un test similaire avec le ranger si certains étaient motivés de par chez Disneyland

J'ai 35 de base en arc avec +16 de bonus, j'aimerai comparer ma variance avec d'autres sur Ys (on a les trois reliques force, ç influerait sans doute sur les résultats de comparer avec une autre configuration de bonus).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour les chasseurs lvl 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite