JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tidus le Troll
Roi

T4C 1.26

voila ce qu'on peut lire sur T4C bible :

Citation:
Games Review, S.L, a Spanish Company, adquired a license for the source code of The 4th Coming in the past months and have plans to develop a new client architecture for T4C to meet the 21st century standards. The new client, known as Project Sussex will be offered as a version 2.0 of The 4th Coming and will incorporate major changes. The first stage of these changes will be focused on the internal tools, to develop major visual changes on the game. A new inhouse editor is being developed and will let us create and modify the entire world with dramatic changes such as 32 bits per pixel, improved resolution, alpha blending, localised sounds, animations, particle effects, improved interface, inhouse scripting system, top quality animations for NPCs and monsters and larger areas for maps and new cities.
et voila des images de la "sois disant" 1.26 ici
Lien direct vers le message - Vieux
J0e
Roi

C'est plus T4C...
Personellement je trouve les personnages plus laids que ceux qui existent dèjà.Enfin c'est mon avis à moi.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

?
Quemour
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que tes screenshots et le texte ne sont pas censés aller ensemble.

Les screenshots sont présentés comme la 1.26 et le texte parle des améliorations possibles vers une version 2.

En plus, les screenshots ne montrent pas toujours à part ces deux personnages en armures et bouclier (assez jolis il faut dire, mais qui font tache avec ce qui existe déjà) mais qui sont sur quasiment tous les screenshots.

Et puis surtout il faut se dire que ce bon vieux jeu s'arretera un jour, meme si il est toujours d'actualité sur certains points (organisation du système de chat, complexité de certains calculs).
Sylm
Alpha & Oméga

Ca ressemble a UO.
DarkJPA
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que tout ce que feront ces espagnols ne sera exploitable que sur leur territoire donc ne rêvez pas trop.
Tidus le Troll
Roi

non nono va voir sur T4C bible c'est bien ensemble mais ils dévelopent à la fois la 1.26 et la 2.0 je crois mais on à que des screens de la 1.26
Hercheval Rage
Bagnard

hum lol !
Romuald
Alpha & Oméga

Ils ressemblent à certain personnages que l'ont trouve dans le vsf..
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

a part les skins qu'es ce qui change ?
Pulpéa
Alpha & Oméga

Les nouveaux perso sont pas trop mal,mais ca colle plus avec les ancien maintenant .....
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

la 1.26 ne peut éxister vu que vircom a cesser de déveloper t4c et veux s'en débarasser à tout prix.
en gros, les espagnols doivent surement avec l'éditing tool et on déveloper cette version eux même. (donc indisponible chez nous)
J0e
Roi

Tu dois pas comprendre l'Anglais Rayden...
Il disent que c'est une société Espagnole qui as racheté les code sources à Vircom...
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Moi aussi je trouve les npc laids
DarkJPA
Alpha & Oméga

Le skin des nouveaux pnj ne collent peut être pas à l'existant mais ils seraient parfaits pour peupler une nouvelle île, étant donné leur skin ils ont l'air bien plus avancé que nous et même peut être moins doué en magie?

Pourquoi ne pas imaginer des joueurs pouvant interpréter des personnages de cette civilisation? Ils vont pouvoir faire de bien belles choses si ils s'en donnent les moyens...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C 1.26

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite