JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Confirmation d'ubi soft pour le 23 MAI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

Confirmation d'ubi soft pour le 23 MAI ?

Avez vous vu la confirmation d'UBI SOFT pour la sortie européene le 23 MAI ? Et surtout, sortira t'il en france ou faudra t'il encore courir après des imports ??
Lien direct vers le message - Vieux
Xof
Alpha & Oméga

Je sais pas pourquoi mais je suis sur que je le trouverais pas en mag et que je devrais courir apres les imports.

(et 10000eme msg en passant )
ZePinkLapinou
Roi

Aucune confirmation par les gens d'ubi ou par les gens de sony, de plus les magasins n'ont pas encore reçu d'infos pour les précommandes, ça sent TRES mauvais pour le 23.
B@dSeb
Alpha & Oméga

arf, je m'en doutais ...
Vortex
Alpha & Oméga

Si il n'en parlent pas dans les numeros a venir des grands canards du jeux vidéos pc c'est sur que le 23 semble compris
Mais bon pour l'instant je garde confiance

Citation:
Provient du message de Xof
(et 10000eme msg en passant )
Xof t'es pas sympa je m'etais juré de l'avoir
ZePinkLapinou
Roi

je précise que mon infos vient directement de gens de Ubi qui jouent sur la beta.
Jargal
Alpha & Oméga

Nous en seront plus bientôt je pense, mais je ne sais pas si en Europe le jeu arrivera à cette date là.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Y'a quelque chose qui m'inquiètes c'est que planetside est en pré commande sur amazon.co.uk et dispo pour le 23 MAI alors qu'il n'est même pas référencé sur amazon.fr ... ca me rappelle un certain 'earth and beyond' ...
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de B@dSeb
Y'a quelque chose qui m'inquiètes c'est que planetside est en pré commande sur amazon.co.uk et dispo pour le 23 MAI alors qu'il n'est même pas référencé sur amazon.fr ... ca me rappelle un certain 'earth and beyond' ...
Mais non ne nous inquiétons pas ... le jeu sortira ...
Xof
Alpha & Oméga

Ubi Soft a annoncé qu'elle co-distribuera le jeu massivement multijoueur PlanetSide de Sony Online Entertainment (dont les premières impressions sont en ligne depuis ce matin) en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande ainsi qu'au Japon et au Québec. Les joueurs européens auront accès à un serveur basé à Amsterdam mais pour les autres régions, impossible de dire où seront basés les serveurs.

bah..
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
Ubi Soft a annoncé qu'elle co-distribuera le jeu massivement multijoueur PlanetSide de Sony Online Entertainment (dont les premières impressions sont en ligne depuis ce matin) en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande ainsi qu'au Japon et au Québec. Les joueurs européens auront accès à un serveur basé à Amsterdam mais pour les autres régions, impossible de dire où seront basés les serveurs.
bah..
Ok, sympa pour l'info, tu as vu ca où ?
ZePinkLapinou
Roi

sortie US officielle annoncée pour le 20mai (US only) sur le site planetside. Par contre pour l'europe, niet, nada, nib, queud, pas la moindre info pas la moindre réponse aux questions sur le forum, bref technique Sony/Ubi habituelle.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Ok, sympa pour l'info, tu as vu ca où ?
Les sources on s'en fiche si c'est vrai
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Les sources on s'en fiche si c'est vrai
Ouais mais si c'est faux ... faut que j'anticipe l'achat du jeu aux USA dans le cas où notre beau pays est encore oublié
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais mais si c'est faux ... faut que j'anticipe l'achat du jeu aux USA dans le cas où notre beau pays est encore oublié
Oui pareil...
Mais bon meme si ca a un peu de retard si jamais ca existe je préfererai quand meme avoir une version francaise.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Confirmation d'ubi soft pour le 23 MAI ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite