JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand les levels 60 ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Sinon pour éviter les combats de masse sur des gros serveur full comme Broc je vois pas d'autre moyen que de rajouter des terrains de RvR qui soient aussi beau et plaisant que Emain c'est sur que si il rajoute un terrain ou on y vois rien il flotte tous le temps tj nuit etc etc cela ne changera rien
Lien direct vers le message - Vieux
KojacK
Roi

Citation:
Provient du message de Clarissia
Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits
Achete SI ^^
La Mangouste
Alpha & Oméga

Bah y a des personnes qui l on deja dit mais les point de RvR c est qd meme de l exp non ? donc si t aimes le RvR t aimes l exp qd meme ...
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix mêtre tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits

Va a Caer Sidi lol mais faut etres gros et avoir du temps devant sois avant d'arriver à Apocalyps il a de la route et pas mal de gros messants qui veulent rien que te tuer tout le temps
JefWooD [Cstia]
Roi

En plus du RvR et de reroll, je dirais que le fait d'avoir une limite permet de ne pas trop se stresser pour monter et d'accorder donc plus de tps pour discuter et peaufiner ton personnage coté roleplay ( pour ceux qui aime) et autres.

Ben vi tu te dis que de toute façon tu arriveras bien à les rejoindre un jour tous, grâce à cette limite .

Citation:
Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits
Ca, par contre, je suis dac avec toi pour les coffres ca serait bien
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis ,
Tu es déja allée aux catas? Par ce que c'est loin d'etre un petit donjon.

Toi tu es jamais aller tout en bas, près de l'Empereur Déchu, avec les trois longs couloirs avec plein de named, et un couloir qui s'enflamme quand tu passe dedans.

Comme quoi, avant de dire qu'un donjon est petit, faudrai tpeut etre le faire entièrement...
Kichiki
Roi / Reine

un manuel pour le jeune fille please
il y a que pas longtmps que l'on peut xp en rvr c tout nouvo
enfn pas vieux .
oui l'xp jaime mais bon en haut level a savoir 45 50 c comme un vieux film vu et revu une centaine de fois , le rvr il y a un peu plus d' IA
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Toi tu es jamais aller tout en bas, près de l'Empereur Déchu, avec les trois longs couloirs avec plein de named, et un couloir qui s'enflamme quand tu passe dedans.
oi le fée truc je suis mort pas mal de fois avec ma si ( vi je suis sur alb aussi ) mais cata c pour les 32 ou + enfin pour moi ct ça apres 35 36 tu vas a stone en grp pour ta cleric ca passe .
bon moi je go ig je commence a flood la ^^
La Mangouste
Alpha & Oméga

Lol pour les catas vi j ai ete en bas j ai gouté aux couloirs explosifs

sinon pour l exp en RvR je parlais des points de royaumes gagnés , bah vi ca monte qd tu tues des gens non ? donc c est pareil que l exp voila voila lisez pas entre les lignes sinon c est vous qui etes a coté de la plaque ...:bouffon:
torgnoll
Roi

Re: A quand les levels 60 ??
Citation:
... monter en niveau d exp quoi ( c est pas la definition du jeu de role d ailleurs ça l exp ? ) .
non, non et re non

Il existe meme des jeux de role sans notion de niveau ou d'xp, incroyable, non ?

...

Pour le lvl 60 .... pourquoi pas 70 ? ou 80 ?
Vu a quel point le jeu est base sur le lvl, aromatise de pvp, je pense qu'il est au contraire preferable qu'il y ait peu de lvls, pour eviter les gros ecarts.
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
sinon pour l exp en RvR je parlais des points de royaumes gagnés , bah vi ca monte qd tu tues des gens non ? donc c est pareil que l exp voila voila lisez pas entre les lignes sinon c est vous qui etes a coté de la plaque ...
pas un mas deux manuels pour la ptit jeune fille please vite c urgent
foupoudav
Roi

Citation:
Provient du message de yorgun
et un couloir qui s'enflamme quand tu passe dedans.
erf faudrait que j'aille visiter un jour j'avais jamais vu ce couloir

mici de l'info
La Mangouste
Alpha & Oméga

Explique toi alors mr manuel car je suis une toute pitite fillette unpeu stupide et je vois pas en quoi je suis tout bête en disant exp = Pt Royaume
Alpha & Oméga

repond please
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Explique toi alors mr manuel car je suis une toute pitite fillette unpeu stupide et je vois pas en quoi je suis tout bête en disant exp = Pt Royaume
Mais non tu es pas bête ,oui on peut dire que l'exp c comme les points de realm il est vrai que grâce à l'exp tu gagnes un level et avec les points de royaume tu gagne des ra (realm ability) , oui donc tu peux dire ca.
Sauf que le coter xp est plus basic que gagner des points de royaumes pour faire évoluer son perso comme tu le veux .

voilitou bonne continuation jeune joueuse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand les levels 60 ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite